Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2013
8
6
674
Bordeaux
@Nadja Comme je te comprend ! Haha enfin moi c'est un peu différent, ça fait déjà un an qu'on est à distance (400Km bonjouuur) mais comme on était déjà meilleur pote au lycée nos familles vivent au même endroit, du coup on vient de passer 4 mois à se voir tout le temps etc et dans 2 semaines je repars pour mes études et lui reste ici ...
ça va faire bizarre !
Mais moi il en pleure déjà tellement ça lui fait peur, je sens que le départ va être sympa .. :red:
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
@doucepatate : Mais tu lui as vraiment dit que tu avais l'impression qu'il voulait juste coucher avec toi? Parce que ça l'a peut-être vexé si il pense que tu ne lui fais pas confiance? En tout cas :hugs:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Mon copain et moi étions à 881 km l'un de l'autre l'année dernière, et maintenant plus que 347 km nous séparent, alors je suis contente :red:


Il a dit que j'étais une vraie machine parce que j'ai nettoyé son appartement de fond en comble hier et qu'il n'avait jamais vu son lit aussi bien fait, il était ravi :lunette:.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Bon j'ai presque fini son "calendrier de l'avent / anniversaire" et au final comme je voulais pas mettre des bonbons ou uniquement des "bon pour ceci ou cela", je me retrouve avec 9 cadeaux :yawn:

- un sweat
- un jeu d'échecs
- un petit livre de recettes
- un réveil
- des bricoles pour son bureau (un stylo marrant, des aimants...)
- un porte-passeport pour son passeport tout neuf
- un livre de jeu pour les vacances (oui nous on part en octobre voyez)
- un CD
- des boules de pétanque (pas prévu à la base mais il en voulait)

Dire que j'avais pas trop d'idée et que je voulais faire "des bricoles" :facepalm:

J'ai presque fini toutes les petites enveloppes, faut encore que j'emballe les cadeaux et dimanche je lui donne la boîte avec les enveloppes :happy:
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
J'adore le fait de me sentir super proche de lui, et connectée. Parfois, on rigole bien.


....
(ne rien citer, merci)
 
Dernière édition :
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je suis passée à son travail cette après midi, il était tout content et ça m'a fait plaisir.
J'ai même pu l'embrasser en repartant.
Il rentre demain matin et il est en repos pendant 2 semaines :happy:
 
12 Mai 2012
200
207
744
Elle vient de m'avouer qu'elle m'a trompé avec un autre animateur pendant sa colo, pas de sexe, mais ils sont sortis ensemble quelques temps. Elle m'a dit qu'ils continuaient à discuter par sms depuis son retour il y a une semaine et qu'ils s'étaient même revus une journée.. Je lui ai demandé de couper les ponts, elle ne veut pas s'y résoudre..
Et surtout, elle a avoué que ça la faisait douter dans le sens où elle n'a jamais vécu de vraie histoire avec un mec et que la sensation de liberté de pouvoir s'afficher en public et dire ouvertement qu'elle était avec untel l'avait libéré et avait fait remonté toutes les questions qu'elle se pose depuis toujours sur sa difficulté à assumer et vivre ouvertement notre histoire.
Après tout ce qu'on a traversé, je pensais qu'on avait enfin droit à notre part de pur bonheur et putain ce que ça fait mal de se prendre ça dans la tronche!! Je l'aime et je sais qu'elle m'aime aussi, on a tout investi dans notre relation, et maintenant elle est perdue et je ne sais plus quoi faire....
 
27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
Qu'il parle de moi comme ça à toute sa famille, ça me fait juste halluciner. Ca m'était jamais arrivée avant et je réalise que oui, moi aussi j'ai le droit d'être aimée, sincèrement. Tout vas très vite, mais je l'ai attendu des années, je veux juste profiter de lui, jusqu'à la fin de mes jours. Oui ... je l'aime, je veux ce qu'il y a de meilleur pour lui, je veux le lui offrir. C'est tout con, mais voila comment je me sens après qu'il m'ait écrit toute à l'heure, je crois que je me lasserai jamais de lui. Il me manque <3
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@iaoranamoana : Je vois qu'on est toujours dans le même timing niveau bébé. J'ai aussi un coup de lucidité et de stress hier. J'ai un entretien pour un CDD de 6 mois qui finirait 2 semaines avant notre mariage et donc 2 semaines avant les débuts d'essai bébé. Et là, j'ai réalisé que ça allait venir vite, que je n'aurai peut-être pas encore de poste titulaire à ce moment là et je me suis dis, tant pis ce n'est pas ça qui nous fera encore repousser (et pourtant ce serait drôlement bien d'avoir un boulot au chaud pendant le congé maternité)

Bref, moi aussi je réalise par pics que ma vie est doucement en train de changer. Je me sens de plus en plus femme, sa femme et c'est vraiment bon.
 
16 Février 2009
2 306
29 239
5 694
L'année prochaine je dois le suivre dans la ville où il va s'installer pour le boulot, et là on commence à réfléchir à notre futur logement. Il y a une chose dont on est sûr : on veut chacun notre bureau, du coup j'ai suggéré de prendre un T3 (qui correspond de toutes façons au budget qu'on s'était fixé) avec chacun une pièce qu'on pourra aménager en chambre-bureau, plutôt que d'avoir UNE chambre conjugale. Le soir on pourra dormir ensemble chez l'un ou chez l'autre, et ça nous fera aussi de la place si on invite du monde. Exactement comme maintenant, finalement (nous sommes dans une colocation avec une chambre chacun). J'aime beaucoup cette idée qu'on ait un espace qui nous soit propre, qu'on pourra aménager et entretenir à notre convenance tout en étant ouvert à l'autre, et je suis contente qu'il partage mon avis! :jv:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'ai rêvé toute la nuit qu'il m'avait trompé avec la fameuse fille que je ne peux pas voir, lors de sa dernière grosse soirée avec ses collègues (demain soir quoi). Et qu'en me faisant l'amour, il me disait qu'il avait fait ça avec elle.

C'est idiot parce qu'elle n'est pas là bas mais j'ai la peur irraisonnée qu'il est en train de me tromper et me prend pour une conne.

Je suis très très mal. J'ai besoin de lui et il n'est pas là. :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes