Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
A la rentrée on sera a distances et je me dis de plus en plus que ça va pas être du gateau et que ce soit ça marche oupas ça me fait peur beaucoup.
Et la avec le boulot, les preparatifs du depart je le vois pas assez :sad:
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Mon chéri est trop chou <3

Je complexe sur ma poitrine que je trouve pas énorme, et encore plus depuis que je sais que ses ex en avaient de bien importante.

Hier soir, je lui demande ce qu'il penserait si me faisait grossir la poitrine genre passer de 90A à 95D.

"C'est cancérigène ces trucs, j'ai pas envie que tu t'en fasses poser et que X temps plus tard. On te diagnostique un cancer généralisé et qu'en trois mois tu ne sois plus là.
Bon c'est vrai au début ça m'a fait bizarre. Pis au final je les aime tes seins.
Dans la vie, on ne peut tout avoir : la fille la plus formidable du monde et une fille avec une grosse poitrine.
Je préfère largement avoir une fille formidable comme toi, ma ptite puce qu'une avec une grosse poitrine."

:puppyeyes: :puppyeyes:

Trop chou mon chéri <3 <3
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On s'est pacsés hier <3

On a passé une chouette journée, toute simple avec un repas (en milieu d'aprem :cretin:) au fast food, un tour à la fête foraine, dans des dépôts ventes à regarder des vieux meubles et à imaginer comment les retaper et un apéro/champagne à la maison :jv:

C'est peut être idiot, mais depuis hier chaque fois que je sens une pointe de jalousie irrationnelle monter, je me dis "zen, je te rappelle qu'il s'est pacsé avec toi" :d

(Et quand il a voulu le mettre sur Fb, que ça fonctionnait pas comme il voulait, du coup ça l'a énervé et il m'a demandé de remettre le changement de situation dans son fil d'actu' pour que tout le monde le voit :yawn: :jv:)
 
Dernière édition :
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
vic-odine;4323424 a dit :
On s'est pacsés hier <3

On a passé une chouette journée, toute simple avec un repas (en milieu d'aprem :cretin:) au fast food, un tour à la fête foraine, dans des dépôts ventes à regarder des vieux meubles et à imaginer comment les retaper et un apéro/champagne à la maison :jv:

C'est peut être idiot, mais depuis hier chaque fois que je sens une pointe de jalousie irrationnelle monter, je me dis "zen, je te rappelle qu'il s'est pacsé avec toi" :d

(Et quand il a voulu le mettre sur Fb, que ça fonctionnait pas comme il voulait, du coup ça l'a énervé et il m'a demandé de remettre le changement de situation dans son fil d'actu' pour que tout le monde le voit :yawn: :jv:)

Félicitations ! Tous mes vœux de bonheur :boire:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
t-rex-jimmy;4323173 a dit :
C'est bête mais l'argument des nuits tranquilles pèse un peu dans la balance :shifty:

Vous avez un lit double j'imagine, ça serait pas une solution de prendre 2 lits simples éloignés de quelques cm ? Bon c'est sur quand ça fait pas trop rêver dans l'idée mais à ta place ça m'agacerait aussi de pas pouvoir dormir tranquillement...
 
T

Tinariwen

Guest
grisou;4323484 a dit :
t-rex-jimmy;4323173 a dit :
C'est bête mais l'argument des nuits tranquilles pèse un peu dans la balance :shifty:

Vous avez un lit double j'imagine, ça serait pas une solution de prendre 2 lits simples éloignés de quelques cm ? Bon c'est sur quand ça fait pas trop rêver dans l'idée mais à ta place ça m'agacerait aussi de pas pouvoir dormir tranquillement...

Je crois qu'il trouverait ça scandaleux qu'on en arrive à cette extrémité. Et moi aussi, j'adore m'emmêler avec lui quand on s'endort  <3 mais une fois la nuit bien entamée, c'est souvent difficile.

Je sais pas trop :erf: J'ai déjà dormi dans deux lits une place et je trouve ça ... froid. Dans le pire des cas, je crois que j'irais dormir sur le canapé si vraiment j'en peux plus. (je pense qu'il apprécierait moyen que je lui hurle dessus en plein sommeil :cretin:)

Le souci, c'est quand même que le manque de sommeil me rend vraiment très très irritable. Quand il me réveille en pleine nuit, j'ai vraiment envie de lui mettre des coups pour lui montrer un peu ce que ça fait. Mais bon 1. c'est pas une solution 2. c'est mal parce que je le fais de mon plein gré pour me soulager 3. ça me soulage pas 4. quand j'ai essayé, ça l'a même pas réveillé :yawn:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
t-rex-jimmy;4323495 a dit :
grisou;4323484 a dit :
t-rex-jimmy;4323173 a dit :
C'est bête mais l'argument des nuits tranquilles pèse un peu dans la balance :shifty:

Vous avez un lit double j'imagine, ça serait pas une solution de prendre 2 lits simples éloignés de quelques cm ? Bon c'est sur quand ça fait pas trop rêver dans l'idée mais à ta place ça m'agacerait aussi de pas pouvoir dormir tranquillement...

Je crois qu'il trouverait ça scandaleux qu'on en arrive à cette extrémité. Et moi aussi, j'adore m'emmêler avec lui quand on s'endort  <3 mais une fois la nuit bien entamée, c'est souvent difficile.

Ah bah c'est clair que ça fait un peu "colocation" mais à choisir entre ça et prendre 2 appart séparés, je choisirais cette solution. Après bien sur ça dépend de vos envies respectives sur la question :happy:

Puis aller dormir sur le canapé, c'est pas top non plus, c'est pas ton lit, tu dois te lever pour y aller, tu te réveilles à moitié et c'est énervant. Le sommeil en prend encore un coup.

Ça vient de quoi qu'il soit aussi agité la nuit ? Ça peut pas se solutionner de son côté ?
 
T

Tinariwen

Guest
grisou;4323505 a dit :
t-rex-jimmy;4323495 a dit :
grisou;4323484 a dit :
t-rex-jimmy;4323173 a dit :
C'est bête mais l'argument des nuits tranquilles pèse un peu dans la balance :shifty:

Vous avez un lit double j'imagine, ça serait pas une solution de prendre 2 lits simples éloignés de quelques cm ? Bon c'est sur quand ça fait pas trop rêver dans l'idée mais à ta place ça m'agacerait aussi de pas pouvoir dormir tranquillement...

Je crois qu'il trouverait ça scandaleux qu'on en arrive à cette extrémité. Et moi aussi, j'adore m'emmêler avec lui quand on s'endort  <3 mais une fois la nuit bien entamée, c'est souvent difficile.

Ah bah c'est clair que ça fait un peu "colocation" mais à choisir entre ça et prendre 2 appart séparés, je choisirais cette solution. Après bien sur ça dépend de vos envies respectives sur la question :happy:

Puis aller dormir sur le canapé, c'est pas top non plus, c'est pas ton lit, tu dois te lever pour y aller, tu te réveilles à moitié et c'est énervant. Le sommeil en prend encore un coup.

Ça vient de quoi qu'il soit aussi agité la nuit ? Ça peut pas se solutionner de son côté ?

Mon envie d'appart séparé est là depuis avant le problème du sommeil agité, je me sens frustrée d'avoir directement toujours vécu en couple depuis que j'ai quitté la demeure familiale, on va dire. J'aimerais bien vivre seule, voir ce que ça fait, au lieu de toujours penser pour deux. Mais ça va à l'encontre de ma vision du couple, et je pense qu'on passerait tout notre temps l'un chez l'autre au final, donc je sais pas si ça vaut vraiment la peine :happy:

Je sais pas trop, lui non plus. Il m'a dit ce matin qu'il a toujours eu le sommeil agité, que quand il était gamin, il criait dans son sommeil. C'est vrai qu'il parle énormément, et de plus en plus intelligiblement. C'était rigolo au début, maintenant j'aimerais mieux qu'il marmonne dans sa barbe. Surtout s'il se met à interagir avec moi :lol:

Ca lui arrive de prendre des somnifères mais je pense pas que ce soit une bonne solution, surtout sur le long terme. Ca lui donne juste un sommeil sans rêves pas reposant, plus proche du comatage et de la gueule de bois au réveil que d'un vrai sommeil réparateur. J'ai pensé qu'on pourrait tester les plantes, une solution naturelle.

J'imagine aussi que notre rythme de vie aide pas. Il est très branché technologie (et moi aussi :shifty:) et passe ses journées devant des écrans successifs. J'ai instauré la balade nocturne quand je sens qu'on est trop excités mais bon, une fois au lit, il prend sa tablette donc ça règle moyennement le problème. Je vais lui demander de faire l'expérience d'une semaine sans tablette au lit, de plutôt lire avant de dormir. On verra ce que ça donnera.

Si t'as - ou une autre madz- des solutions à proposer, je dis pas non :fleur:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Ça fait du bien que toute cette histoire soit passée (je crois qu'en un an ça été notre pire passade). Malgré qu'on ait parlé, je suis toujours déçue que ce soit moi qui sois revenue. J'attendais des excuses qui ne sont pas venues et c'est dur de passer l'éponge sur quelque chose qui ne peut être excusé du coup.

Bon, sinon je me suis pointée devant sa porte hier soir. Il s'était un petit peu douté de ma surprise, l'idée lui avait traversé l'esprit. De toute façon c'est impossible de lui faire des surprises, il pose trop de questions, il est trop curieux et cherche toujours la logique des choses. Alors si un détail m'échappe, c'est fini pour moi :yawn: C'est pas grave, il était content et j'étais contente de le retrouver ! Ça faisait 1 mois que c'était prévu, un mois que je calculais mes paroles pour ne pas faire de gaffes :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes