vic-odine;4323424 a dit :On s'est pacsés hier
On a passé une chouette journée, toute simple avec un repas (en milieu d'aprem ) au fast food, un tour à la fête foraine, dans des dépôts ventes à regarder des vieux meubles et à imaginer comment les retaper et un apéro/champagne à la maison
C'est peut être idiot, mais depuis hier chaque fois que je sens une pointe de jalousie irrationnelle monter, je me dis "zen, je te rappelle qu'il s'est pacsé avec toi"
(Et quand il a voulu le mettre sur Fb, que ça fonctionnait pas comme il voulait, du coup ça l'a énervé et il m'a demandé de remettre le changement de situation dans son fil d'actu' pour que tout le monde le voit )
t-rex-jimmy;4323173 a dit :C'est bête mais l'argument des nuits tranquilles pèse un peu dans la balance
grisou;4323484 a dit :t-rex-jimmy;4323173 a dit :C'est bête mais l'argument des nuits tranquilles pèse un peu dans la balance
Vous avez un lit double j'imagine, ça serait pas une solution de prendre 2 lits simples éloignés de quelques cm ? Bon c'est sur quand ça fait pas trop rêver dans l'idée mais à ta place ça m'agacerait aussi de pas pouvoir dormir tranquillement...
t-rex-jimmy;4323495 a dit :grisou;4323484 a dit :t-rex-jimmy;4323173 a dit :C'est bête mais l'argument des nuits tranquilles pèse un peu dans la balance
Vous avez un lit double j'imagine, ça serait pas une solution de prendre 2 lits simples éloignés de quelques cm ? Bon c'est sur quand ça fait pas trop rêver dans l'idée mais à ta place ça m'agacerait aussi de pas pouvoir dormir tranquillement...
Je crois qu'il trouverait ça scandaleux qu'on en arrive à cette extrémité. Et moi aussi, j'adore m'emmêler avec lui quand on s'endort mais une fois la nuit bien entamée, c'est souvent difficile.
grisou;4323505 a dit :t-rex-jimmy;4323495 a dit :grisou;4323484 a dit :t-rex-jimmy;4323173 a dit :C'est bête mais l'argument des nuits tranquilles pèse un peu dans la balance
Je crois qu'il trouverait ça scandaleux qu'on en arrive à cette extrémité. Et moi aussi, j'adore m'emmêler avec lui quand on s'endort mais une fois la nuit bien entamée, c'est souvent difficile.
Ah bah c'est clair que ça fait un peu "colocation" mais à choisir entre ça et prendre 2 appart séparés, je choisirais cette solution. Après bien sur ça dépend de vos envies respectives sur la question
Puis aller dormir sur le canapé, c'est pas top non plus, c'est pas ton lit, tu dois te lever pour y aller, tu te réveilles à moitié et c'est énervant. Le sommeil en prend encore un coup.
Ça vient de quoi qu'il soit aussi agité la nuit ? Ça peut pas se solutionner de son côté ?