Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
grenadline;4737114 a dit :
@sweet_cookie

Tu devrais lui en parler! La communication c'est la base dans un couple ;) Faut pas rester avec une frustration surtout si ça fait des mois. Parce que ça pèse et après cocotte minute!

Tu as raison mais bon... en fait la semaine passée c'était son anniversaire, il fêtait ses 30 ans et j'avais tout prévu depuis 1 an: 1 mois avant, donc pendant 30 jours, je lui ai fais un décompte avec 30 surprises/petites attentions, et la dernière était une soirée surprise avec tous ses amis.

Ca me tenait réellement à coeur et ça lui a fait super plaisir, je suis contente de moi.

Mais je ne veux pas qu'il pense que j'ai fais ça pour avoir en retour car ce n'est absolument pas le cas.

C'est quand il s'est rappelé avoir oublié ses Pâques que je me suis dis qu'il m'avais oublié et qu'il ne s'en était pas rappelé, tu comprends, c'est trop récent il va me prendre pour quelqu'un qui donne pour recevoir alors que pas du tout...
 
M

morrigan

Guest
Waw. Il m'a toujours dit que "Chéri(e)" ça faisait trop officiel, donc on se le disait pas.
A votre avis, qu'est-ce qu'il y avait écrit dans le sms que je viens de recevoir?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:paillettes: :dowant::gnih: :jv: <3
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
On a passé la journée ensemble hier, on est allé se balader à Montmartre et on a fait pleins de photos :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ce matin, il m'a dit qu'il avait envie de me dire pleins de choses mais qu'il ne pouvait pas... Je ne supporte pas quand il fait ça :mur:  Il n'a pas craché le morceau mais m'a donnée quelques indices. Le seul truc que je vois qui coïncide avec ses indices c'est qu'il pensait au mariage......... Mais je suis persuadée qu'il m'a dit qu'il était contre ou qu'il trouvait ça ridicule, du coup bah j'ai quand même un (gros) doute. Mais je ne vois vraiment pas ce que ça peut être d'autre. Et si c'est ça, je trouve ça beaucoup trop mignon :jv:

Je suis complètement niaise, cucul au possible, j'en reviens pas d'être dans cet état là. Sans déconner, on parle de vivre ensemble, d'avoir des enfants et maintenant de mariage (!!!) alors que ça fait à peine trois mois qu'on est ensemble... !!! J'ai déjà été amoureuse mais là ça surpasse tout. Là, je crois j'ai atteins un tout nouveau stade.
Y a quoi au dessus d'être amoureux ? :shifty: :cretin:
 
30 Mars 2014
52
21
79
Je suis seule et j'ai le cœur en miettes. Il m'a (encore) fait le coup du "mieux vaut que l'on arrête de se parler", alors que tout se passait merveilleusement bien. Et moi je suis pas bien :crying:
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
jamesbrookes;4742493 a dit :
Je suis seule et j'ai le cœur en miettes. Il m'a (encore) fait le coup du "mieux vaut que l'on arrête de se parler", alors que tout se passait merveilleusement bien. Et moi je suis pas bien :crying:
Comment ça "encore fait le coup" ? Il veut arrêter puis revient vers toi, c'est ça ? Courage en tout cas :calin: Et si tu veux parler, hésite pas :fleur:
 
6 Mars 2013
317
253
1 164
On se voit ce soir, et pour bien me faire trépigner d'impatience de le voir, il m'envoie un message me disant qu'il vient avec un petit quelque chose pour nous deux :dowant: J'ai trop envie de savoir ce que c'est mais il veut pas me le dire, il garde la surprise pour lui, pff :drama: :cretin:
Une fois il m'avait proposé d'aller dans un parc, boire du vin et être en amoureux, mais il pleuvait, donc peut-être que ce jour est arrivé :dowant:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
J'ai bien cru que mon coeur allait exploser quand à midi il m'a ramené le spécial M* Claire idées "Tout pour mon bébé" :puppyeyes:
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
elke02;4740985 a dit :
Coucou les Madz !
Je prends mon courage à  2 mains pour poster dans ce topic, et vous poser une petite question.
Je suis en couple depuis un petit moment (et donc sur le bon forum^^).
Précisément cela fait 9 ans que nous sommes ensemble (que le temps passe :vieux:)  et presque 2.5 ans que nous habitons ensemble.

Tout se passe bien entre nous et je suis très amoureuse de lui! :fleur:<3
Nous songeons même à acheter un petit quelque chose à nous, et c'est là que çà coince.
Mr a mis pas mal d'argent de côté car il a commencé à travailler 3 ans avant moi. Il souhaite tout investir dans la maison, sauf que son apport est bien supérieur au mien (le double en fait!).
Et cela me gène beaucoup, car je n'ai pas envie de me faire "entretenir" , ni d'être redevable de quelque chose. (je tiens beaucoup à mon indépendance :attaque:)

Niveau vie de tous les jours, nous avons choisi de mettre chacun sur un compte commun , proportionnellement à ce qu'on gagne. (je mets + car je gagne +).
J'arrive à mettre aussi + de côté que lui, mais je n'arriverais jamais à avoir autant d'apport que lui... (et s'il ne mets en apport que la même somme que moi, on ne pourra s'acheter la maison de nos rêves, ou avec un prêt avec un fort taux...)

Que me conseillez-vous? êtes vous dans ce cas-là aussi??

Beau projet :puppyeyes:

J'ai acheté un appart avec mon amoureux au début de l'année, et on s'était pacsés en novembre dernier en prévision de l'achat.

Lui avait plus d'argent de côté que moi, et on a chacun eu des dons de nos parents, mais mon don était plus important que la somme du sien + son apport perso, du coup au total j'ai un apport plus important que lui. On va rembourser le prêt 50/50, et on a acheté en indivision, en précisant nos quotités dans l'acte d'achat (calcul savant avec chacun notre apport + le fait qu'on rembourse 50/50).

Rien de très sorcier en fait :happy:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
La vie est toute douce avec lui :jv:
Je n'arrête pas de venir ici, de commencer un message où je dis à quel point je suis heureuse parce qu'il s'est passé telle ou telle chose, et puis de l'effacer parce que mes mots ne sont pas suffisants pour décrire ça.
Je me rends bien compte de la chance que j'ai de l'avoir rencontré, ma vie est bien plus belle depuis qu'il en fait parti.
Maintenant j'espère seulement être à la hauteur de ce qu'il m'apporte, il est tellement parfait avec moi, c'est dur de rivaliser :sweatdrop:
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Il est trop nul :vex:
Je lui ai envoyé un long mail tout mignon hier et comme chaque soir, avant d'aller se coucher il m'envoie un texto (que je lis souvent le matin en me réveillant parce que je me couche bien avant lui). Et là, il me disait qu'il m'avait écrit un long mail mais qu'il faisait pale figure à côté du mien. Du coup, il ne me l'a pas envoyé.
Il m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerve !!!!
C'est pas un concours à qui écrira le plus joli mail :facepalm: S'il a quelque chose à me répondre ou à me dire, qu'il le fasse !! Je veux savoir moi !! :dowant:

@Bleue_ je suis fan de ta grand mère :rire:
(Et j'adore ta signature)
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai pas posté ici depuis une éternité :shifty:

Je voulais venir raconter comment il a invité ma mamie dans sa famille pour Pâques afin qu'elle ne soit pas toute seule (:jv:), comment j'ai eu envie de le trucider à la dernière soirée où il a trop bu (:stare:) ou encore qu'il a posé congé pour ma remise des diplômes, des petites choses de la vie normale quoi :d

Et finalement je viens pour dire que je me fatigue toute seule à être constamment insecure. Que ça soit une soirée professionnelle, un déplacement ou l'enterrement de vie de garçon de son meilleure pote, toutes ses perspectives me glacent sans raisons valables (objectivement). Je me rend malade d'avance, je me saoule, je le saoule, pour des trucs soit obligatoires (pro), soit qui n'auront pas lieu avant des années :facepalm:

Sérieusement il faut que j'arrive à travailler sur moi avant de ne plus me supporter...

----

Dans un genre nettement plus chouette, il veut que je passe à la caserne aujourd'hui "pour goûter la tarte qu'il a fait et si je pouvais passer quand sa chef amènera sa fille pour visiter, il aimerait bien me la présenter". Et demain on se fait une journée en amoureux, on ira aux thermes :dowant:

(Et c'est son anniversaire mardi, il faut que je trouve un cadeau :halp:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes