Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Je suis tombée amoureuse de Rennes, je m'y vois tellement y vivre. Je vous en prie, gens du DEUST, acceptez-moi :pray:

En soit, ce fut un super week-end. L'appart' était cool, y'avait du soleil ( et des coups de soleil d'ailleurs :yawn: ), la ville est géniale. Par contre, les potes de monsieur m'ont particulièrement gavé. Ce sont des enfants indécis et égoïstes ( enfin surtout un ) qui n'ont font qu'à leurs têtes, qui partent sur leurs idées même si les autres souhaiteraient faire autre chose, qui n'ont pas de respect ( je me levais à 8h30 le lendemain pour la sélection du DEUST, ils sont rentrés tous trois à 2h du mat' en rigolant et parlant fort ). En temps normal, je les aime bien mais leurs comportements m'a très vite gonflé et monsieur n'a pas compris pourquoi je râlais : à savoir que ce denier les suivait tel un chien, quand j'essayais de trouver un compromis pour certaines situations.

En gros Rennes c'était bien mais sans le comportement déplacé de ses potes, ça aurait été mieux :yawn:
 
M

morrigan

Guest
Je n'ai pas de nouvelles depuis hier matin 11h. Il ne répond pas a mes messages ni a mes appels.

Ne pas paniquer, ne pas se vexer, ne pas paniquer, rester calme, rester calme, don't panic, tout va bien, tout va bien, calme, calme, caaaaaaalme .... :pray:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Janvier 2011
689
1 057
5 194
Un astéroïde.
On a passé un si chouette week-end, j'en suis toute contente et ressourcée ! :jv:

J'aurais voulu faire plein de choses, mais c'était bien de rester tranquillement tous les deux. On a pris deux bains, cuisiné des hamburgers végé de A à Z (et ce fut un régal :drama:), cuisiné d'autres bonnes choses, révisé nos cours tranquillement, fait les courses, planifié notre week-end dans ma famille ...

Et on prévoit de se faire un petit week-end tous les deux pour fêter notre première année ensemble. Ca tombera sur un long week-end, donc on compte en profiter pour partir passer quelques jours. J'ai tellement hâte ! :shifty:

(Maintenant, j'arrête les bêtises et je retourne à mes révisions)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je recherche que faire pour nos deux ans, si vous avez des idées, dites moi :fleur:

Je pensais à une Smartbox/Wonderbox à faire ensemble ou un petit séjour/week-end (pas une ville où il faut prendre l'avion, je garde ça pour son anniversaire ;)) donc si vous avez de bonnes idées, faites part :d
 
M

morrigan

Guest
Je vous avais dit que mon copain veut un cochon domestique? :shifty:

En clair, quand on vivra ensemble, y'aura nous, mon chat, et son cochon. Son COCHON! :dunno:
J'ai dit oui, à condition que je lui donne son prénom.
On aura Pumba à la maison. :lunette:
 
M

morrigan

Guest
mrs-heisenberg;4745114 a dit :
morrigan;4745109 a dit :
Je vous avais dit que mon copain veut un cochon domestique? :shifty:

En clair, quand on vivra ensemble, y'aura nous, mon chat, et son cochon. Son COCHON! :dunno:
J'ai dit oui, à condition que je lui donne son prénom.
On aura Pumba à la maison. :lunette:
Moi j'ai pensé à ça en lisant ton message :

tumblr_n40z736CC21s20opho1_400.jpg


:shifty::yawn:

J'y ai pensé aussi, mais Babe il veut pas du tout, parce que, je cite : "Tout le monde va penser que c'est comme mon bébé, et du coup, quand j'aurais des enfants, ça sera pas cool pour eux...". :yawn:
Pour Pumba j'ai bien mis 3 mois a lui faire accepter.
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
J'ai donc rencontré son frère. Je crois que j'ai fait une désastreuse première impression, avec des questions banales. Heureusement, j'ai mis ma flemme de côté et on est allés à la pendaison de crémaillère d'un pote de mon copain. On connaissait pas grand-monde, donc on est un peu resté tous les trois, j'ai même réussi à le faire rire. A un moment, j'écrivais un sms à un ami en lui disant "finalement il est assez cool", mon copain lisait par dessus mon épaule et a répété ça à son frère qui a eu l'air content.
J'imagine qu'il ne s'est pas privé de me critiquer un peu dans mon dos, mais globalement ça s'est bien passé. Mon copain était heureux comme un pape, il était par exemple enchanté d'une vidéo qu'il a prise où son frère et moi disons au même moment : "t'arrête avec tes vidéos oui?" :yawn:

Du coup j'ai dormi chez mon copain, je crois qu'il s'est senti exclu. J'espère qu'il ne nous a pas entendu copuler :shifty:
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Effy*  Courage ! Comme tu dis il y a des hauts et des bas et un peu de distance vous fera sans doute du bien. Prends du temps pour toi de ton côté.
:calin:

___

Mon copain peut enfin travailler correctement et a retrouvé une humeur plus stable je crois. Mais j'ai quand même hâte que ça se termine (le problème c'est qu'en fait, ça risque d'être comme ça toute la vie, des périodes de gros stress pénibles et d'autres plus sereines) et qu'on puisse prendre du temps vraiment l'un pour l'autre, sans être préoccupés par les évènements extérieurs.
Et j'en peux plus de notre lit (deux lits séparés collés qui n'ont pas la même hauteur), ça nous éloigne, ça crée deux espaces avec une espèce de frontière alors que quand on peut dormir dans un vrai lit, on se rapproche beaucoup plus naturellement et facilement.
Je VEUX déménager !

Edit : comme demain on mange avec ma mère pour mon anniversaire, il vient de m'appeler pour que je le rejoigne et qu'on dîne en amoureux dehors ce soir :puppyeyes:
Et il a fait tout Paris pour me dégoter un fraisier (mais il sortait trop tard du boulot), mon gâteau préféré !
:paillettes:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@Neïa. : :hugs:j'espère que vous allez pouvoir en discuter et vous retrouver !

--------------------

Chez nous non plus c'était pas trop la joie hier soir, mais c'est surtout dû à la fatigue et au fait que je sois (encore :gonk:) malade. Du coup on est tous les deux fatigués, il s'enerve vite et moi je suis susceptible puissance 1000 (merci les hormones en plus). Mais on a beaucoup parlé, j'ai rejoué la discussion à base de renardeau et de pokémon et on a réussi à dédramatiser la situation (il faut dire que tout est parti sur ma façon de couper les bâtons de rhubarbe :yawn: - j'ai pas écouté ses conseils alors il a fait la toupie -) je crois qu'il est temps de prendre des vacances hein :lunette:.
 
24 Avril 2014
91
37
389
Il y a quelques jours c'était un peu compliqué avec mon copain. Il était fatigué et saoulé de son boulot, du coup on enchainait un peu les prises de tête. Je lui disais que j'en avais marre que tout ça se ressente sur notre relation, et que j'avais des doutes. Je lui ai expliqué que je resentais plus le même désirs qu'au début dans ses yeux. Comme d'habitude quand je lui dit ce genre de choses il se braque et arrête de parler. Donc on s'est couché un peu sous tension.

Et le lendemain, monsieur a bien cogité, et s'en est un peu voulu. Du coup, le lendemain il était tout chou, m'envoyait des petits messages, et le soir quand on s'est retrouvé il m'a dit qu'il s'excusait et voulait vraiment pas que je pense ça, qu'il m'aimait, que j'étais la plus belle :d et qu'il s'en voulait que je resente ça. Il était trop mimi.

Alors même si c'est toujours pareil, quand on se prend la tête, sur le moment on peut pas parler parce qu'il se braque, le lendemain il a le temps de faire le point et me rassure comme il faut.

Donc les filles, les discussions c'est bien, mais même si les mecs ne sont pas tous les même, laissez leur le temps de cogiter pour que le message arrivent bien au cerveau (hé oui, ça prend du temps)
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Je suis énervée, mais j'arrive même pas à savoir si c'est légitime ou pas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes