Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
mrs-heisenberg;4743457 a dit :
@vic-odine :yawn: Nous aussi on va aux thermes demain normalement :cretin:

Et c'est son anniversaire vendredi, il serait temps que je me décide pour un cadeau. Et j'ai bien envie de lui faire la surprise de lui réserver un resto mardi ou mercredi soir. :hesite:
On va à la Villa Pompéi (@Hello Brooklyn) nous, et vous ? :ninja:

Je pense à un resto mardi soir, si ça se trouve on ira au au même :yawn:
 
30 Mars 2014
52
21
79
@Lulaë
Oui voilà..Parfois, ça se passe très bien et d'un coup il décide qu'il vaut mieux couper les ponts, comme ça, sans raison. Ça me tue à tous les coups. Surtout que dans 10 jours, c'est les vacances, et nous ne nous verrons plus jamais. Ça me fend le cœur, et j'aimerais juste profiter du peu de temps qu'il nous reste pour profiter un maximum de lui et fabriquer de jolis souvenir.. Et se dire au revoir correctement, mettre un point final à tout ça, même si ça me fait vraiment beaucoup trop mal de l'imaginer sortir définitivement de ma vie, ça me rend folle, vraiment .. :halp::crying:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
mrs-heisenberg;4743503 a dit :
Vic Odine :yawn: Ca me ferait tellement rire ! 

:yawn:

J'hésite entre celui-ci ou

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon ben peut être à mardi hein :cretin:

EDIT: C'est fait, désolée j'ai voulu répondre trop vite :fleur:
 
Dernière édition :
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Vic Odine Tssss, c'est mon anniversaire mardi :drama:

Du coup aujourd'hui il m'a offert un collier colombien en perles un peu plastron. On a fait une grande ballade dans le centre de Paris ; ça faisait longtemps qu'on avait pas été si proches et tranquilles. Il est hyper stressé par le boulot et même s'il s'excuse toujours d'être froid et distant, c'est un peu dur... Vivement mi-juin qu'on en ait tous les deux finit avec les deadlines.
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
beaw;4743820 a dit :
@Vic Odine Tssss, c'est mon anniversaire mardi :drama:

Du coup aujourd'hui il m'a offert un collier colombien en perles un peu plastron. On a fait une grande ballade dans le centre de Paris ; ça faisait longtemps qu'on avait pas été si proches et tranquilles. Il est hyper stressé par le boulot et même s'il s'excuse toujours d'être froid et distant, c'est un peu dur... Vivement mi-juin qu'on en ait tous les deux finit avec les deadlines.

Moi aussi j'ai anniv mardi!!!
le mien m'a offert un voyage en espagne et un repas fait par lui. C'est adorable.

Tu attendq un bebe non? Tout va bien? Vous gerez la preparation?
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
On a passé un week-end bien trop dynamique :lol:.
Vendredi soir on a diné au restaurant avec mes deux meilleures amies, j'appréhendais un peu mais ça s'est très bien passé :happy:. Et hier soir on est allé à la fête d'anniversaire d'une amie, c'était un peu difficile de l'intégrer car ce groupe de gens est très extravagants mais bon il m'a dit qu'il avait quand même bien aimé :d.
On a aussi fait de longues balades dans Paris, on est allé à la Tour Montparnasse (première fois que j'y vais alors que j'habite depuis toujours ici :lol:), on était émerveillés par la vue. Et on est aussi allés au Sacré Coeur puis il m'a invité au restaurant japonais <3.
Sinon il a découvert mon côté obscur: mes crises de somnanbulisme. Il m'a dit que je me faisais un dialogue à moi-même et quand il a commencé à me carresser le dos pour que je me rendorme je me suis mise à pleurer et à hurler "Il y a un fantôme qui me touche le dos, j'ai peuuuur", la grosse honte :lol:.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
agapanthe7;4743871 a dit :
beaw;4743820 a dit :
@Vic Odine

Moi aussi j'ai anniv mardi!!!
le mien m'a offert un voyage en espagne et un repas fait par lui. C'est adorable.

Tu attendq un bebe non? Tout va bien? Vous gerez la preparation?

Classe le voyage !
Oui, on attend une petite fille pour début juillet. On est presque prêts et surtout hyper impatients ! Mais on aura toutes les vacances pour profiter d'elle :-) (et toute la vie en fait...)
 
T

Tinariwen

Guest
tinariwen;4740608 a dit :
On s'était remis à la recherche d'un nouvel appart, le nôtre actuel étant trop bruyant et sujet à des bouchons quotidiens pour aller au taf. On avait décidé de ne pas passer par une agence parce qu'on n'a pas les sous pour ça et parce que dans une grande ville comme Lyon, on pourrait forcément trouver quelque chose dans nos prix et à notre goût.

Ben le dieu du déménagement nous a sourit parce que le troisième appartement a été un coup de coeur (pourtant, on est plutôt sélectifs : balcon, près du métro mais calme, parking, deux chambres, parquet, chauffage collectif, double vitrage, luminosité, etc. - à la recherche de l'appartement parfait quoi :lol:).

Dès qu'on est rentrés, on s'est sentis chez nous, rien qu'en se garant en bas, c'était super naturel et normal. Au fur et à mesure de la visite,on a été vraiment conquis. En rentrant, j'ai appelé le proprio et là ... super proprio, humain et qui nous voit pas seulement comme des vaches à lait. J'ai eu des mauvaises expériences avec les proprios donc j'étais vraiment méfiante et là, le mec me dit qu'il aime mieux louer à des gens en se basant sur la confiance, il m'a demandé de parler un peu de ce qu'on faisait dans la vie, si on comptait rester longtemps, etc.

C'est vraiment bien passé. On lui a ensuite envoyé nos fiches de paie (c'est tout, il voulait pas un énorme dossier super épais et complexe) et hier soir, il nous a appelé pour nous dire que c'était ok de son côté, qu'il voulait nous donner notre chance, qu'on avait l'air d'un jeune couple qui voulait réussir dans la vie, qui était motivé.

Mon homme était super méfiant parce qu'il est cynique et parano de nature, et qu'il trouvait ça bizarre qu'il nous demande rien de plus. Du coup, je lui ai réécrit pour lui demande le détail des charges supplémentaires chaque mois et il nous a répondu avec un mail extra détaillé à l'euro près, en nous parlant même des frais de poubelles, truc qu'aucun proprio ne mentionne jamais - ou très rarement.

Finalement, on lui a dit que c'était ok pour nous ce matin. Ca nous fait 100€ plus cher qu'actuellement mais c'est vraiment un super appart, qui réunit tous nos critères (le calme :jv::happy:) J'attends la suite, on n'est jamais à l'abri d'une entourloupe de dernière minute mais bon, on a un super bon pressentiment. Le seul point noir serait qu'on va peut-être devoir payer deux loyers en juillet, vu que les deux baux se chevauchent.

Mail du propriétaire : "Je confirme que vous avez l'appartement"

:halp: :halp: :halp:

On le voit samedi pour signer le contrat :paillettes:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Long week-end ensemble <3. Lui qui traîne au lit le matin. Les câlins (:culotte:). Il est de plus en plus doux et décontracté en ma présence, plus tactile aussi, j'adore.

Bon par contre, j'ai failli avoir une crise d'angoisse en présence de ses potes, j'ai juste eu une crise de spasmes et je me suis éclipsée bien 25min :crying: (le combo odeur de bière + de bouffe + univers et personnes par familiers c'était assez fatal).


Et il a ajouté sur fb, sans me prévenir, la petite annotation "en couple". Ca fait tellement génération Y, je sais que moi j'en ai rien à faire que ça se voit aux yeux du monde facebookien (et de ses commères), mais j'ai trouvé ça hyper mignon, et ça signifie quelque chose quand même :jv:.


Edit de cette fin de soirée : il me refait un coup de flippe : "j'ai pas envie de te décevoir", il a toujours peur que je le quitte. Et je lui ai dis que moi aussi, moi aussi ça m'effrayait, que c'était normal, que j'avais aussi milles raisons de penser que je le décevais, mais que j'essayais pas de me laisser embrumer l'esprit par tout ça. Il m'a dit plein de jolis mots doux. Il est adorable. Et j'essaye de le rassurer, mais je sais pas si ça fonctionne :sad:.
 
Dernière édition :
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
bear;4741361 a dit :
J'ai pas l'impression d'être dépendante financièrement de lui même en gagnant moins. Pour moi notre couple c'est une unité, c'est pas son argent ou mon argent c'est notre argent. Je sais pas si je suis claire mais si tu as des questions n'hésites pas. :)

Merci Bear pour ton retour. Je sais que mon sentiment est un peu particulier , et je n'arrive pas bien à l'expliquer (et lui encore moins à comprendre ^^).
Je n'ai aucun souci à partager mon argent avec lui (c'est même naturel, et çà me fait plaisir), mais dès que c'est le sien, je culpabilise...
Mais çà va passer, je pense.



et merci à @Bleue_   et @Tammie pour leur avis aussi. cela parait simple en fait l'indivision! je pense qu'on va donc opter pour çà. (en attendant que j'ai réglé mes questions de conscience ^^).
Merci les Madz
 
Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Alala mais le soleil ça rend... trop niais :puppyeyes:

Après un gros samedi où on est allé voir mon frère, ma mamie et des amis (chez qui on est resté manger, résultat on est rentrés chez nous à 2h du mat' heureusement qu'on devait rentrer tôt :yawn:), dimanche on a bien profité du soleil : on a passé une heure au parc allongés l'un à côté de l'autre en se tenant la main à écouter les enfants rire et jouer. Ensuite on est rentrés à l'appart et on a nettoyé notre terrasse, on l'avait pas fait depuis notre emménagement, maintenant c'est tout beau il ne reste plus qu'à repiquer des fleurs.

Et le soir, nos coups de soleil sont sortis, on était rouges comme des écrevisses tous les deux (bien d'avoir la peau très claire tous les deux :lol:) et il était trop beau comme ça, quand il va bronzer il sera encore plus craquant, ça fera ressortir ses beaux yeux <3.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes