@sword
Félicitations, c'est pas toujours facile (surtout vu comme tu l'avais décrite
)
PS : ta méthode marche du tonnerre, il te remercie pour cette idée géniale, on dort comme deux loirs depuis qu'on a mis en application la technique du boudin de couverture.
--
Il est pas là ce soir. Normalement, je me fous d'être seule pour un court laps de temps et je suis pas du genre niais à appeler l'autre tout le temps, j'aime bien mon indépendance mais là je me suis trouvée toute con.
Je rangeais la chambre cet aprem, et je triais le linge éparpillé partout sur le sol pour savoir quoi mettre au sale ou pas. Donc, méthode standard, je renifle les fringues pour savoir si je peux les remettre ou pas (
)
Je suis tombée sur un de ses tee-shirt que je voulais mettre au sale. Je l'ai reniflé histoire de, la routine quoi, mais il sentait tellement lui que je l'ai foutu sur le lit. Et maintenant, je vais dormir avec. J'en reviens pas d'avoir reconnu et intégré son odeur aussi vite. Je suis anti-odeurs en temps normal mais avec lui, c'est tout l'inverse. Je crois que j'aime même l'odeur de ses cheveux, une des odeurs du corps humain qui me dégoûte le plus au monde.