Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Hier, on a fêté ma première journée de boulot au restaurant :jv:. On a mangé des hamburgers savoyards (bon lui n'a pas aimé le sien mais c'est pas grave :yawn:) et une assiette de tapas.
Ce matin, on a fait l'amour :bave: et après on a décidé de faire les courses pour acheter le petit-dej. Du coup là, c'est tartines de beurre-confiture avec lait chocolaté devant la télé avant que j'aille travailler <3.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il m'a demandée : Tu en as marre de nous ? Tu en as marre de moi ?

Incapable de répondre. Il le voit que je suis pas en superbe forme mais je n'ai pas été capable de dire oui. On a repris la conversation plus tard et je lui ai dit, que j'en avais marre d'être ici, que la "routine" devait sans doute me peser.
J'espère vraiment qu'en reprenant le travail, ce sera différent. Notre rythme de vie va changer, c'est certain et j'espère que ce sera bien.
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Je suis en train de corriger son mémoire, et en même temps je lui pose des questions sur les termes qu'il a utilisés (pour le préparer à sa soutenance et par curiosité). Il vient de me montrer l'intérieur d'un disque dur et m'a expliqué plein de trucs, et j'adore la façon dont il parle des choses, il sait comment les rendre intéressantes.
:cupidon:

(ne pas citer)
 
T

Tinariwen

Guest
Donc mon homme et moi travaillons dans la même boîte web. Et deux fois par an, la boîte organise deux jours de réunion entre tous les employés de toute la France. Et la session d'été a eu lieu jeudi et vendredi, avec une grosse soirée jeudi soir. La boîte a loué un photomaton pour l'occasion.

Mon homme et moi étant arrivés en même temps il y a six mois, c'était notre première soirée. Autant dire qu'on a kiffé le photomaton :yawn: Je suis tellement fan de ces photos :cupidon: Je trouve qu'elles nous représentent parfaitement bien.

(Ce qui est marrant et un peu gênant en même temps, c'est que tout le monde dans la boîte sait qu'on s'aime comme des petits fous. On a voulu garder notre relation la plus secrète possible, pendant deux mois enfait, le temps de savoir ce qui allait advenir de ma personne mais on s'aime tellement qu'on transpirait l'amour depuis le début. Pendant la soirée jeudi, une des boss nous a demandé si on avait pris une photo rien que les deux :lol: Idem pour un autre patron qui m'a demandé si c'était mon mec que j'attendais au sortir des chiottes pour lui faire peur :cretin:)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
On emménage demain à deux dans notre appart après presque 6 ans .. J'ai à la fois hâte et je suis anxieuse ( de la journée "déménagement" en elle-même et de la vie à 2 !)
 
T

Tinariwen

Guest
@sword   :flappie: Félicitations, c'est pas toujours facile (surtout vu comme tu l'avais décrite :lol:)

PS : ta méthode marche du tonnerre, il te remercie pour cette idée géniale, on dort comme deux loirs depuis qu'on a mis en application la technique du boudin de couverture.

--

Il est pas là ce soir. Normalement, je me fous d'être seule pour un court laps de temps et je suis pas du genre niais à appeler l'autre tout le temps, j'aime bien mon indépendance mais là je me suis trouvée toute con.

Je rangeais la chambre cet aprem, et je triais le linge éparpillé partout sur le sol pour savoir quoi mettre au sale ou pas. Donc, méthode standard, je renifle les fringues pour savoir si je peux les remettre ou pas (:shifty: :ninja:)

Je suis tombée sur un de ses tee-shirt que je voulais mettre au sale. Je l'ai reniflé histoire de, la routine quoi, mais il sentait tellement lui que je l'ai foutu sur le lit. Et maintenant, je vais dormir avec. J'en reviens pas d'avoir reconnu et intégré son odeur aussi vite. Je suis anti-odeurs en temps normal mais avec lui, c'est tout l'inverse. Je crois que j'aime même l'odeur de ses cheveux, une des odeurs du corps humain qui me dégoûte le plus au monde.
 
21 Juillet 2011
44
16
669
Escondeaux
Enfin eu la discussion que j'attendais depuis pas mal de temps avec monsieur. En parler cet aprem avec une amie m'a motivée à vider mon sac ce soir et ça n'apportera que du bon, c'est certain. La discussion est le ciment des couples solides à ce qu'on dit! Je vais pouvoir commencer à m'épanouir sereinement :)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je me plains de notre couple, on ne fait rien. Ou plutôt je reste sans rien faire, vivement que je prenne le boulot, que je m'occupe plus que ça (et après je viendrais demander des vacances... :lol:)

On va au théâtre ce soir, j'espère qu'on passera une bonne soirée ensemble, que ça nous fera prendre l'air.
Il part quelques jours chez ses parents dès mercredi donc je vais me retrouver seule à l'appart, je crois que la distance fera du bien et les retrouvailles aussi.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il y a pile un an on commençait la distance. Je me souviens encore du sentiment que j'avais en le quittant et en me rendant compte que maintenant on ne se verrait plus tous les deux jours mais juste une fois par mois. Je ne pensais vraiment pas qu'on allait tenir, et pourtant si. Un an après notre relation est beaucoup mieux, je suis tellement heureuse avec lui et fière qu'on est réussi à dépasser tous les obstacles de la distance. <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes