Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Ca fait une bonne semaine que je dors chez lui sans quasiment rentrer chez moi et hier soir il m.a innocemment dit qu'il avait un deuxième trousseau de clé <3. J'ai dit non parce que je ne voulais pas m'imposer mais j'ai trouvé ça hyper mignon...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@_Fadette, j'ai exactement la même impression mon copain est aussi très intuitif et c'est fou à quel point il arrive à bien me cerner et les autres en général, à voir quand j'essaye de cacher mes sentiments,il perçoit tout de suite ce que je pense, ressens.
Ca me donne souvent l'impression que c'est la seule personne qui me comprend vraiment parfois.
 
N

novacaine

Guest
On part en week-end ensemble tout à l'heure... Je trépigne d'impatience comme une gamine à qui on a promis une glace x)

Hier, manque absolu. Je ne l'ai pas vu de la journée et je ressentais vraiment un vide physique, palpable, j'arrivais à rien faire, un peu comme si j'étais en "veille" en attendant de le revoir :facepalm:

Je crois que depuis que j'ai changé de pilule, à un moment précis de mon cycle (juste avant mes règles) c'est badgad dans mes hormones, je suis à fleur de peau pour absolument tout, c'est vraiment hardcore à gérer, j'ai l'impression de ne plus rien contrôler...
 
T

Tinariwen

Guest
lady-oiseau;4750904 a dit :
@Neïa.    :yawn:
Mon copain est pareil, quand il dit/fait quelque de chose de drôle/mignon/romantique, il me regarde avec des yeux de chat et me dit "Tu vas le mettre sur Madmoizelle hein ? Je suis sûr que tu vas le faire :icon_4laugh:"
Un peu pareil pour le mien. C'est surtout après coup qu'il me dit "tu leur as dit, sur Madmoizelle, que j'ai dit tel truc hier ? :drama:"

:yawn:

(D'ailleurs, il est persuadé que je raconte tous ses trucs gênants ici. Alors que j'en raconte même pas un dixième. :cretin: ;)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ca ne va plus du tout dans ma tête.

Je crois que je n'aime plus notre vie de vieux couple, j'ai envie d'autre chose, j'ai envie de bouger.

Je crois que d'une manière générale j'ai peur de l'avenir, et peur de l'avenir avec lui. Peur de ne pas profiter, de passer à côté de plein de choses.

Je n'arrive pas à lui dire et en plus on part en vacances une semaine en juin, j'en suis à me dire que je dois tenir jusque là.

Je suis paumée.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Bon, petit rendez-vous chez la gynéco pour avoir une contraception, donc signale au petit loup que d'ici une semaine, on va pouvoir sexer sans préservatif pour son plus grand confort (et le mien aussi je suppose :ninja:).
Mais je lui rappelle qu'il faut que je me fasse dépister, et lui aussi. Ca fait plusieurs fois que je lui dis, il rechigne parce que pour lui il est clean etc.

C'est juste que monsieur aime pas du tout les prises de sang. Donc il veut qu'on y aille ensemble, et que je lui tienne la main pendant la prise de sang, et je lui ai dit que je lui offrirai une glace à la sortie. Un vrai gamin :rire:. (mais en fait j'adore :shifty:).
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
C'est fou le bien qu'il me fait :cupidon:

J'ai l'impression que je ne pourrai jamais plus vivre sans lui.
Hier, il m'a presque dit la phrase fatidique ("je t'aime") mais me disait juste "je t... apostrophe".

Il me remplit tellement d'amour que pour moi ce n'est pas si important que cela qu'il me dise la phrase en entier, pour l'instant je trouve ça trop chou que nous ne nous le disions pas clairement alors que nous évoquons de façon naturelle le mot "amour" et que nous savons pertinemment que nous nous aimons.

Bref, je suis entourée d'un voile de bonheur et d'amour :puppyeyes:<3
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il sort tous les soirs ça m'agace. Vu qu'il sort dès qu'il fini le travail on a juste le temps de se dire des banalités avant qu'il aille dormir. Je revis exactement la même chose qu'il y a un an et demi, c'est génial :lol:.
Et puis il a fait quelque chose qui m'a beaucoup blessé. Ma famille part en vacances au soleil à 6000km et me laisse seule. Pour des raisons familiales graves je le vis très mal et mon père lui a proposé de venir me voir pendant qu'ils ne seront pas là. Il a refusé parce que selon lui ça sert à rien de se voir si peu de temps :lol::lol:.
S'ajoute à ça qu'à tous les coups il ne m'appellera pas pendant cette période.
Bref il me soule vraiment, je sais pas s'il est maladroit ou s'il m'oublie dès qu'on est séparé.
Là je vais tout simplement l'ignorer parce que j'ai pas la force de me battre contre lui qui n'arrive pas à comprendre pourquoi je suis blessée :stare:.
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
On a été voir un pote qui faisait un spectacle avec sa chorale dans mon bâtiment d'université. Ca me faisait bizarre de le voir lui dans ce qui est d'habitude un cadre que je n'aime pas (étant timide, j'ai peu de potes à la fac). Il est tellement beau <3
C'est bizarre, au début de notre relation j'avais la sensation d'être la plus casanière des deux, maintenant c'est plutôt l'inverse. Mais c'est sans doute parce que c'est moi qui décide où on va ces temps-ci :yawn:

Avant de partir, il m'a câlinée au lit et il m'a dit "tu m'as manqué", ça sortait un peu de nulle part, comme s'il n'avait pas pu s'en empêcher, c'était mignon :jv: (pourtant on a rien changé à la fréquence de nos rendez-vous :shifty: ).
 
Dernière édition :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
C'est si compliqué en ce moment... on a traversé une grosse crise récemment il a fait des efforts de fou et là, ça devrait être tout rose. Mais je n' y arrive pas... Je me sens si coupable , et si triste.
 
23 Juin 2011
39
1 400
5 029
Gniiiih, on est en train de regarder le dessin animé Dragons, et il est trop adorable :puppyeyes: C'est trop un amour, il me dit avec un air de petit enfant: "Holala il a trop de chance, moi aussi j'aimerais trop avoir un dragon rien qu'à moi :puppyeyes:"

<3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes