Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Du coup, ce matin au réveil je lui ai emmené un kinder délice (son p'tit déj' en semaine) avec une bougie plantée dedans. :shifty:

Il était tout content. C'était un bon moyen pour commencer la journée de boulot. :jv:
 
25 Mai 2014
333
1 282
1 174
On s'est réconciliés ! Il m'a avoué que, même s'il avait dis le contraire, il est super inquiet que je parte dans une autre ville l'année prochaine. Donc on est passé de moi qui me fait câliner parce que je suis triste qu'il me parle presque plus depuis trois jours à je le câline et le rassure :puppyeyes:
Quoi qu'il en soit, c'est réglé, et j'en suis bien contente. J'essaye de ne pas trop penser à ce qui arrivera l'année prochaine.
 
Dernière édition :
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Je suis contente. Il m'a proposée qu'on se voit ce soir et pour une fois, c'est moi qui ai dit non. En général, je n'ai pas la moindre volonté avec lui, s'il veut qu'on se voit, je fonce tête baissée. Mais là, ça aurait été relou, on se serait baladé et on serait reparti chacun chez soi et ça m'aurait frustrée plus qu'autre chose. Ou alors on aurait craqué, on serait allé chez lui et on aurait flingué notre journée de demain à trainer au lit... Donc dans un cas comme dans l'autre, ce n'était pas raisonnable.

Puis je sais que je lui manque beaucoup et je compte bien là dessus pour le rendre complètement fou samedi matin. La seule chose qui me fait peur, c'est qu'il ira certainement passer la soirée chez un pote la veille et il risque de rentrer tard (ou tôt selon comment on le prend) et d'être décalqué et défoncé. Du coup, j'ai un peu peur que ça foire l'effet voulu :silenced:

Enfin on verra bien. Si tout se passe comme prévu, j'irais raconter tout ça dans le CB dimanche ou lundi :winky:

[Ne pas citer, svp]
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je déteste me disputer avec lui, j'ai l'impression que je vais le perdre :gonk:
Rien ne va plus, j'ai envie de me morfondre et de m'énerver contre mon couple alors que ça va vite mieux normalement. Bref.
 
10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
On a trouvé un appart:paillettes:

Il est vraiment génial, c'est un duplex avec un petit escalier en colimaçon, aux 4e et 5e étages. Un balcon. Une cuisine équipée. Une grande salle de bain avec fenetre et baignoire. Et surtout, surtout, l'escalier en colimaçon continue jusque sur le toit de l'immeuble, qui est rien qu'à nous :puppyeyes:.
Allez, on recoit les clés dans un peu plus d'un mois, et ensuite à nous la belle vie !
 
T

Tinariwen

Guest
Alors c'est officiel, on est les deux loutres les plus bêtes du monde :facepalm:

On a souvent des jeux débiles à base de jeux de mains un peu violents. Du genre coups de poing dans l'épaule, bataille de baffes... Mais ça finit toujours bien. Sauf hier soir. Mais bon, faut dire que hier soir, on faisait le jeu de "je-fais-semblant-de-te-mettre-un-coup-de-boule-en-arrêtant-ma-tête-très-près-de-la-tienne". Et qu'on en a mis un en même temps.

:facepalm: :facepalm: J'arrive pas à croire qu'on puisse être aussi cons, moi je me suis pris le coup sur le front mais lui sur le nez. J'ai eu trop peur de lui avoir cassé, il est un peu enflé mais rien de cassé et aucun saignement.

En tous cas, ça nous a calmé. "Jeu de main, jeu de vilain" qu'elle disait ma mamie. Ben elle avait raison.
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Il n'a toujours pas compris que quand il rentrait tard alors que je dors déjà, ça ne servait à rien de me parler. Hier il m'a raconté des trucs, mais je ne me souviens plus quoi. :yawn:

(Enfin, je me souviens du plus important : il m'a dit qu'il m'aimait. :puppyeyes: )
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
pyzama;4770833 a dit :
kilucru-;4769536 a dit :
Il ne nous reste plus que demain vu que c'est son seul jour de repos :tears:. A partir de samedi, je ne verrai plus mon boubou et ça me fend le cœur.
Je t'envoie tout plein de courage ! :hugs: C'est pas facile, mais ça va passer vite au final :happy:

C'est gentil :fleur:.

Oui ça va aller. Je vais profiter à fond de notre dernière journée ensemble.
 
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
oui, on tient un an :fleur:

Avec mon copain, on a commencé à distance, pendant 1 an, le temps que je finisse mes études, puis je suis allé vivre avec lui. Evidemment, 5 mois plus tard j'ai trouvé mon premier boulot à l'autre bout de la France, pendant 6 mois.

Puis je suis revenue chez "nous" pendant 3 mois, puis j'ai trouvé mon deuxième boulot, impossible à refuser (CDI) dans ma ville étudiante :crying: alors j'ai du repartir.

Lui aussi était en CDI, on était chacun bloqué dans une ville différente :goth:

Ça a duré 8 mois, puis il a posé sa démission, a trouvé un nouveau CDI dans ma ville et vient habiter chez moi.

Et si je suis venue sur ce topic, c'est que aujourd'hui ça fait un mois qu'on vie a nouveau ensemble. Et c'EST TROP COOL ! <3<3:culotte:<3<3


Donc oui, la distance, c'est possible, surtout quand elle a une date de péremption :fleur:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes