La vache, la dernière fois que je suis venue, on en était à la page 7
J'ai raté des évènements importants ?
J'ai passé deux super semaines avec mon copain, ça va vraiment mieux, on déborde d'amour. On a joué au volley et on est allés au bar avec ses deux meilleurs potes que j'adore, mon copain arrête pas de me dire que je fais partie de la bande maintenant
On s'est fait plein de bisous et de calins, on s'est baladés, on a mangé des glaces, on est allés à la crêperie, on a partagé des profiteroles, c'était vraiment vraiment chouette
Mais waw, en deux ans, je n'ai
JAMAIS été dans cet état sur le quai pour prendre mon train de retour. C'était horrible, j'arrivais pas à arrêter de pleurer, j'avais une tête de panda, enfin bon, la-men-table.
Je suis un peu stressée, tout mon entourage m'a mis la pression genre "Tu vas voir, l'intégration en école d'ingé, c'est quelque chose hein ! C'est la seule fois où j'ai trompé ma copine / mon copain, mais bon, en même temps c'est l'ambiance qui veut ça, tu verras quand t'y seras"
Son inté dure 3 semaines, ça me fait peur. J'ai pas peur qu'il aille draguer des filles, mais je sais pas s'il sait repousser des filles entreprenantes, et je sais qu'il boit énormément, et j'ai toujours du mal avec l'idée que même s'il est complètement bourré, il contrôle. Enfin bon, je suis pas à l'aise. 3 semaines d'apnée, et après c'est bon ! Bouh, ça va faire long