Dans mon cas c'est tout à fait ça . Surtout que je passe déjà mon temps à me justifier IRL sur le choix de rester à la maison pour élever ma fille tout en ayant des idées féministes mais visiblement pour certains je fais du mal au féminisme en ayant fait ce choix pourtant éclairé et librement consenti . Donc je suis un peu fatiguée de me justifier sur des choses dont j'ai pleinement conscience et pour lesquelles j'ai fait mon choix en toute connaissance de cause.iaoranamoana;4772519 a dit :@quinn. oui c'est égalitaire, je le nie pas du tout. Mais aussi très pénible, de mon humble expérience. Je ne dis pas que c'est pas "bienveillant" de donner deux noms à son enfant, mais chaque choix possède son côté négatif, à nous de voir quel côté négatif nous paraît, singulièrement et individuellement, plus supportable.
Après tu a peut-être l'impression que ce débat est pris "par-dessus" la jambe mais c'est parce qu'il a déjà eu lieu ici de nombreuses fois. D'ailleurs la plupart des nanas qui sont intervenues depuis hier ont déjà donné leur point de vue, on se connait donc effectivement, on y passe des plombes. On est faignasses peut-être
Bon c'est cool, mon mec dort encore et ma fille fait une sieste du coup je me sens seule . En plus je voudrais jouer au Lego Hobbit mais si je joue sans lui, ça signifierai déclencher une guerre .