Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Mon copain est parti faire ses études à 500km de chez moi, j'ai vraiment peur de l'année à venir, j'ai limite l'impression d'avoir été quittée, c'est con... C

Je ne poste plus trop sur Mad et je ne lis plus que très rarement le forum mais je suis tombée sur quelques posts de ce topic qui m'ont fait beaucoup de bien, des posts de filles qui vivent loin de leur copain et pour qui tout se passe très bien! Ca m'a un peu rassurée... Je reviendrai peut-être plus souvent sur ce topic, j'ai besoin d'en parler mais j'ai peur de soûler mon monde...
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@tecumseh-sparrow-spivet : J'ai un entretien pour un boulot à une heure de route par autoroute. Si je fais le trajet tous les jours, ça me coutera la moitié de mon salaire donc j'ai évoqué à mon fiancé la possibilité de prendre une chambre en foyer jeunes travailleurs ou autre le temps du CDD (6 mois maxi).
Et là, tout de suite il me parle de "loin des yeux loin du coeur"... alors qu'on a une date de mariage de fixer, pleins de projet, que ça va bien entre nous, que je pourrai rentrer tous les week-end et même une fois dans la semaine si c'est trop long. Bref, ça me paraissait gérable mais vu sa réaction, ça me fait super peur du coup.
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
Je l'aime c'est de la folie ! J'ai pris l'habitude chaque matin de le regarder dormir pendant des heures , j'analyse chaque partie de son visage , de son corps et j'aime tout chez lui ! La forme de sa bouche , de son nez , ses sourcils , le bout de ses doigts mais aussi sa voix , sa façon d'être. J'aime aussi sentir son souffle sur moi , ou son coeur battre quand je le prends dans mes bras. Je l'aime tout simplement ... J'aimerai me dire qu'un jour lui aussi , il sera capable de m'aimer comme ça ..
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@cocomilie :Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais j'étais comme ta copine avant, je tombais malade 1 fois par mois (système immunitaire en carton et beaucoup de stress lié aux études), une grosse angine ou une bonne bronchite. Et j'ai fait 2 choses qui font (je pense) que je ne suis plus jamais malade : j'ai fortement limité ma consommation de produits laitiers (les verres de laits et les yaourts c'était fatal chez moi), et j'ai commencé à faire 2 fois par an une cure d'extrait de pépins de pamplemousse (sous forme d'ampoules) (c'est sensé renforcé les défenses immunitaires). :fleur: Je n'ai pas la preuve que ce soit ça qui ait fonctionné, mais bon, à tout hasard !
 
L

lualdi

Guest
Notre quotidien de rêve ensemble touche à sa fin...

Demain, je commence mon nouveau job à 1 heure de trajet, et lui aussi, dans une autre agence également à 1 heure de trajet plus loin, mais à l'opposé de moi. Pour s'éviter ce trajet, il va retourner vivre chez ses parents qui vivent à 10 mn de son nouveau taff. On ne se verra que les dimanche après-midis, et éventuellement les lundis.

Ecrit comme ça, ce n'est pas la mort. Moi-même je m'imaginais pas que ce serait aussi dur de le laisser partir tout à l'heure. Il va falloir me réhabituer à la vie seule : finis les repas pour deux, finies les parties de jeux vidéo ensemble, finies les courses à deux, finis les dodos à deux en se serrant fort l'un à l'autre toute la nuit. J'ai chouiné comme une gosse en rentrant à la maison.

On a dit qu'on allait faire en sorte de pouvoir faire de chouettes sorties quand on se verra les weekends, ce qui est chouette même si je n'ai besoin que de son sourire et sa présence pour être heureuse...

Je vais ranger cet appartement, repasser les dernières fringues lui appartenant et me préparer mentalement à attaquer ce nouveau chapitre de ma vie. Pourvu qu'il passe vite et que je puisse retrouver cette vie de rêve à ses côtés...
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'ai eu les yeux plus gros que le ventre!
C'est son anniversaire dans 2mois du coup j'ai acheté une grosse boite pour la remplir ... mais la en ayant fini de la remplir elle est toujours vide :tears:
Et je me rends compte que j'ai pas une thune et je ne vois rien d'exceptionnel à lui offrir. La j'ai 2 mugs avec des textes marrants, des textes et des "bons" à utiliser" je sais que ça lui fera plaisir mais ça me fends le cœur parce que j'ai l’impression de ne pas lui rendre tout ce qu'il m'offre!
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je viens d'avoir une chouette idée à force de vous lire : et si je faisais un calendrier de l'avant mariage pour lui offrir pour nos 1 an de fiançailles ! (Sauf que ça ferait 6 mois de cadeaux à trouver soit 180 sans compter les mois à 31 jours ; sans oublier Noël et ses 30 ans !)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Tracy Jacks Je suis désolée, je n'ai pas grand chose à développer, mais il me semblait nécessaire de rappeler une évidence :lunette: Si ton copain n'est pas complètement fou, il n'a pas juste envie de se marier, il a envie de se marier avec toi. Il y a quand même peu de chance qu'il remette toute votre histoire en question pour se marier avec la première venue parce que voilà, il a envie de se marier maintenant, tout de suite, et t'es pas dispo alors tant pis !

Et puis, si vous en êtes à ce stade dans votre relation, c'est pas pour rien. Il y a des couples bien plus jeunes qui se retrouvent à distance et pour qui ça fonctionne (voire même des gens qui sont à distance depuis le début et tiennent depuis 2 ans :hello:) On ne quitte pas une fille avec qui on a des projets pareil pour quelques années à distance. A priori, vous envisagez de passer un bon paquet d'années ensemble, alors 3 ans, dans tout ça, c'est vraiment, mais alors vraiment rien.

Courage <3
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
C'est son anniversaire aujourd'hui <3
J'ai hâte de rentrer du travail ce soir pour lui offrir ses cadeaux, lui dire combien je l'aime, et lui envoyer des texto toutes les heures pour son anniversaire (ou alors le nombre égal à son âge).
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
il est renté il est rentré il est rentré :gnih:
Bon ok ça fait 3 jours mais j'ai pas eu le temps de venir ici avant :ninja:


J'ai hate de partir en vacances avec lui
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes