Hier il m'a dit qu'il était tout content de ce que je faisais pour la vidéo pour le mariage de son pote, que les témoins filles n'avaient rien prévu pour la mariée (ça m'a fait de la peine d'ailleurs, même si je ne la connais pas beaucoup) et que grâce à moi, ils avaient pu prévoir un truc vraiment chouette. Je pense finir aujourd'hui sa vidéo et ensuite je vais pouvoir ranger et laver l'appart qui est immonde
. Ses parents viennent ce we donc dans l'idéal, faut qu'il soit impec quand je pars vendredi rejoindre mes copines pour notre week-end traditionnel. Ça va pas être une mince affaire et je vais instaurer un "un jour, une pièce" parce que sinon je m'éparpille pour un résultat certes nickel mais je perds du temps pour rien. Ces derniers temps, entre Blanche et la vidéo, je ne faisais rien à côté à part le strict minimum : vaisselle et lessives.
Là au moins je sais qu'une fois par semaine, telle ou telle pièce sera rangée et astiquée de fond en comble. Et vu que Blanche commence gentiment à explorer le sol plutôt que son tapis d'éveil, j'aime autant qu'elle le fasse sur un sol impeccable
. Ou comment avoir un bébé change votre seuil de tolérance à la saleté.