Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref. La nuit porte conseille. Je vais aller dormir, avec un peu de chance, ce sera passé demain.
 
Dernière édition :
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Il part jeudi prochain jusqu'au mardi 3 juillet à Malte avec un copain en vacances. Ca me fait bizarre ( et à lui aussi car à peine 24h séparés il m'envoie " je veux être dans tes bras " ), mais j'suis totalement confiante. Avant j'aurai tellement flippé que je me serai mise dans des états pas possible ; maintenant, le seul chose qui me pince le coeur, c'est le fait qu'il va me manquer.

Du coup j'ai juste hâte qu'il rentre pour qu'il me voit en tenue d'hôtesse d'accueil :yawn:
 
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Il rentre de déplacement ce soir tard, plus de minuit, donc va directement chez lui et on se verra seulement demain soir. Donc après le travail, je passe chez lui pour lui déposer un petit dessert fait maison pour qu'il ai la surprise en rentrant!! Il me tarde de recevoir son texto quand il aura trouvé petit mot et dessert, j'en sautille à l'avance, en même temps j'ai une légère appréhension: c'est la première fois que je fais ça, j'espère qu'il ne va pas avoir l'impression que je me suis incrustée dans son appart dans son dos (j'ai toujours peur de m'imposer)!

Mais il a tellement d'attentions et fait tellement de choses pour moi que là je voulais le surprendre avec une petite douceur!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Hier il m'a dit qu'il était tout content de ce que je faisais pour la vidéo pour le mariage de son pote, que les témoins filles n'avaient rien prévu pour la mariée (ça m'a fait de la peine d'ailleurs, même si je ne la connais pas beaucoup) et que grâce à moi, ils avaient pu prévoir un truc vraiment chouette. Je pense finir aujourd'hui sa vidéo et ensuite je vais pouvoir ranger et laver l'appart qui est immonde :lol:. Ses parents viennent ce we donc dans l'idéal, faut qu'il soit impec quand je pars vendredi rejoindre mes copines pour notre week-end traditionnel. Ça va pas être une mince affaire et je vais instaurer un "un jour, une pièce" parce que sinon je m'éparpille pour un résultat certes nickel mais je perds du temps pour rien. Ces derniers temps, entre Blanche et la vidéo, je ne faisais rien à côté à part le strict minimum : vaisselle et lessives.
Là au moins je sais qu'une fois par semaine, telle ou telle pièce sera rangée et astiquée de fond en comble. Et vu que Blanche commence gentiment à explorer le sol plutôt que son tapis d'éveil, j'aime autant qu'elle le fasse sur un sol impeccable :cretin:. Ou comment avoir un bébé change votre seuil de tolérance à la saleté.
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Juste pour vous dire que je rêve d'avoir une "journée repos"  , "journée glandouille", etc.. en plein milieu de la semaine, et avec mon chéri, comme certaines d'entre vous en ont :tears::puppyeyes: ...
Quand vous en parlez, avec des listes de ce qui est prévu de faire pour la journée comme "cuisiner, sexer, faire une balade et lui faire réciter son examen" ... ça me fait juste rêveeeeer alors continuer à en parler, j'adore!!!! :paillettes:
Et moi je vais essayer de m'imaginer qu'on ne vit pas a 700 km l'un de l'autre et qu'on peut avoir des journées comme ça rien qu'à deux :popcorn:
 

Lilychou

Ambassadrice de Ville
22 Mai 2014
439
553
494
NANTES
Je comprends que tu ai fait  ca il ne faut pas t'en vouloir on est toutes pareils, on envoie des sms qu'on regrette aussi ...  j'espere qu'il va répondre pour toi
 
Dernière édition :
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Hier j'ai eu un petit accident qui a provoqué un malaise. Je lui ai immédiatement raconté quand j'ai réussi à m'en remettre et il a été adorable. Il m'envoyait pleins de petits messages, s'inquiètait. Ce matin il s'inquiètait encore, il est trop mignon <3.
Sinon il est à fond dans la coupe du monde, au début ça me soulait mais maintenant je regarde un peu les matchs qu'il regarde, je fais mes petits commentaires qui le font rire. J'aime bien qu'on partage ça malgré la distance :happy:.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Il vient me chercher ce soir au boulot :joy:
Et puis on va manger quelque part.
Et on passe la nuit et la journée de demain ensemble parce que j'ai pas mon week end, je dois remplacer une collègue. Et c'est un peu nul parce qu'on avait prévu d'aller à la fête de la musique et tout.
Mais bon on va profiter du beau temps demain, et la semaine prochaine j'ai trois jours de repos d'affilé, on va pouvoir se voir aussi.
Toute la semaine, j'ai eu ce besoin presque vital de le voir, j'ai l'impression d'étouffer quand il est pas là.
Je me demande comment j'ai fait 6 mois sans lui, dans une période hyper stressante de ma vie. J'en serai bien incapable aujourd'hui.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@lulae J'espère que ça va aller :calin:.
Je suis du même avis que les filles, je ne pense pas que c'est en demander trop que de vouloir que parfois ton copain soit près de toi quand t'as un coup de mou ou que tu vas pas bien. C'est le fait qu'il soit jamais capable de te donner ça, que ça a l'air de l'embêter qui me parait plutôt peu normal, peu sain dans une relation.
 
28 Mai 2014
79
52
79
Paris
@Lulaë : J'ai l'impression de me lire.. Que ce soit pour GOT, le seigneur des anneaux.. Le besoin de lui parler quand j'angoisse et le fiat qu'il ne supporte plus cela (et qu'après c'est limite pire)..
Je ne sais pas quoi te conseiller.. Ma situation n'étant pas bcp plus évoluée. La seule chose que je suis sure c'est que soit tu acceptes qu'il soit ainsi et toi tu changes, soit ça sert à rien de continuer. je ne dis pas que tu as tort ou quoi hein !
Je ne sais que trop bien ce que sont les crises d'angoisse et le manque d'une personne.. COURAGE est le seul mot valable..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes