Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@PrettyEmmy
Si ton entourage te dit de le quitter c'est pas qu'ils te veulent tous du mal, au contraire c'est pour ton bien qu'ils te disent ça. Même si tu as l'air très amoureuse de lui, pèse le pour et le contre de votre relation qui m'a l'air très toxique. Est-ce que l'amour que tu lui portes vaut toute la souffrance qu'il peut te faire endurer ?
Ce sera certainement pas le seul homme que tu aimeras dans ta vie. Et je pense que tu te raccroches à une illusion en pensant qu'il va changer comme ça.
C'est compliqué de le quitter si tu l'aimes, mais c'est probablement mieux pour toi. Et avec le temps tes sentiments vont se dissiper.
 
28 Mai 2014
79
52
79
Paris
@lullaby : Je suis consciente qu'ils me disent pour mon bien et parce qu'ils s'inquiètent pour moi, seulement, je suis incapable de décider de le quitter.. Quand on s'était séparé, j'ai été mal pendant des jours, un vrai zombie et je ne me sens pas capable de repasser par tout cela..

@Cocteau : Hum je vois ce que tu veux dire.. parfois on était presqu'au point de se taper dessus mutuellement. Alors que je ne suis pas violente.
Ce qui me rend folle c'est qu'il me dit que c'est moi qui suis manipulatrice et que je suis tarée.. Et ça fait très mal. Surtout que je sais que c'est faux !
Merci de m'aider en tout cas.....
Je suis contente pour toi que tu es retrouvée quelqu'un de bien après, ça donne de l'espoir !!!! Mais quand ça s'est fini tu n'as pas eu une période où tu te sentais affreusement mal à traverser ? (si tu ne veux pas répondre je comprends.)
 
9 Juin 2012
638
445
524
Ce soir concert un peu rockabilly, il travaille alors je croise les doigts pour que mon amie soit motivée à y faire un tour, j'ai envie de me faire jolie et de lui faire la surprise.
Il a toujours été très tendre envers moi, mais j'ai l'impression que depuis qu'on s'est "retrouvés" jeudi dernier il l'est encore plus par moments.. :jv:
 
15 Janvier 2012
318
164
454
Je suis emplie d'amour et d'incertitudes;

Ça fait 4 mois que je suis avec mon copain. On s'est rencontré via Tinder (oui charmant hm) mais la n'est vraiment pas le problème.
Nous avons tous deux un frère et une sœur jumeaux, on a pleins de points en commun, tout va bien. Il est anglophone, je suis francophone, mais on le vit bien aussi.

Il a 26 ans, un job très payant, je suis étudiante, tous mes sous passent dans mes études (je suis canadienne, salut les frais de scolarité de caca haha).
Il me gâte beaucoup. D’abord, je cachais de l’argent dans des endroits de son appart’ parce qu’il refusait que je paie mes repas moi-même et moi je refusais qu’il me les paie. Finalement, après trois mois notre relation a pris un gros tournant; nous avons fait le pas de se mettre vulnérable un face à l’autre et de parler des vraies choses dérangeantes parce qu’on sentait qu’on pouvait aller très loin ensemble et que ces zones grises devaient être discutées. L’argent est évidemment entré dans le sujet. Il m’a convaincu que si j’étais prête à faire le long chemin avec lui, que je devais aussi accepter de m’appuyer sur lui pour certaines choses. Que lui l’argent n’était pas un problème et qu’il avait envie de vivre pleins de choses ensemble et que dans tous les cas, il y aura des situations ou ce sera lui qui se reposera sur moi.
J’ai accepté avec réticence mais tout de même.

Sauf que. Hier il m’a surprise avec des billets pour mon groupe de k-pop (non je n’ai pas honte!) préféré, à DC Washington. Sachant que l’on vit à Montréal, ça fait 10 heures de route. Et ce pour la semaine prochaine. Des billets à 100$ et le comble … il offre aussi cette surprise à ma sœur jumelle parce que ‘’je sais ce que c’est que de tout partager avec la moitié de soi-même’’, ayant lui aussi un frère jumeau. Et toute cette surprise sans raison ! Ce n’est ni mon anniversaire, ni rien rien rien ! Je n’ai jamais été aussi gâtée de ma vie et je me sens terriblement coupable même si je suis heureuse comme jamais. Et un autre détail, le 24 c’est toujours grosse beuverie au Québec pour la fête du Québec justement et chaque année elle s’est passé comme de la merde pour moi. Donc il a spécialement choisie le 24 parce que pour une fois ‘’je mérite de passer la meilleure St-Jean’’.

Dois-je me sauver en courant ou prier d’avoir un jour une bague au doigt par ce garçon ?
 
28 Mai 2014
79
52
79
Paris
@Cocteau : Tiens, c'est marrant parce que je cherche justement une coloc ^^
J'ai quand même mon travail qui me permet de tenir la tête hors de l'eau dans les périodes les plus difficiles et qui me structurent (mais même ça il arrive à me critiquer et à me faire me sentir nulle alors que pourtant tout se passe bien là-bas).
J'en arrive à regretter d'avoir jamais posé les yeux sur lui. Et pourtant j'ai envie de le voir haha le cœur humain est décidément bien illogique !
 
28 Mai 2014
79
52
79
Paris
@chocolouve : Haha franchement ça fait plutôt rêver ! :bave:
Non mais je comprends que ça puisse être gênant.. Mais je ne pense pas que ce soit une raison pour une rupture ! Parles-en lui, explique lui ton ressenti mais si vous tenez l'un à l'autre, franchement eh ben profite ! Et aimez-vous les petits loups <3 (vous avez l'air mignons ^^) <3
 
E

elegance-3

Guest
chocolouve;4788314 a dit :
Je suis emplie d'amour et d'incertitudes;

Ça fait 4 mois que je suis avec mon copain. On s'est rencontré via Tinder (oui charmant hm) mais la n'est vraiment pas le problème.
Nous avons tous deux un frère et une sœur jumeaux, on a pleins de points en commun, tout va bien. Il est anglophone, je suis francophone, mais on le vit bien aussi.

Il a 26 ans, un job très payant, je suis étudiante, tous mes sous passent dans mes études (je suis canadienne, salut les frais de scolarité de caca haha).
Il me gâte beaucoup. D’abord, je cachais de l’argent dans des endroits de son appart’ parce qu’il refusait que je paie mes repas moi-même et moi je refusais qu’il me les paie. Finalement, après trois mois notre relation a pris un gros tournant; nous avons fait le pas de se mettre vulnérable un face à l’autre et de parler des vraies choses dérangeantes parce qu’on sentait qu’on pouvait aller très loin ensemble et que ces zones grises devaient être discutées. L’argent est évidemment entré dans le sujet. Il m’a convaincu que si j’étais prête à faire le long chemin avec lui, que je devais aussi accepter de m’appuyer sur lui pour certaines choses. Que lui l’argent n’était pas un problème et qu’il avait envie de vivre pleins de choses ensemble  et que dans tous les cas,  il y aura des situations ou ce sera lui qui se reposera sur moi.
J’ai accepté avec réticence mais tout de même.

Sauf que. Hier il m’a surprise avec des billets pour mon groupe de k-pop (non je n’ai pas honte!) préféré, à DC Washington. Sachant que l’on vit à Montréal, ça fait 10 heures de route. Et ce pour la semaine prochaine. Des billets à 100$ et le comble … il offre aussi cette surprise à ma sœur jumelle parce que ‘’je sais ce que c’est que de tout partager avec la moitié de soi-même’’, ayant lui aussi un frère jumeau. Et toute cette surprise sans raison ! Ce n’est ni mon anniversaire, ni rien rien rien ! Je n’ai jamais été aussi gâtée de ma vie et je me sens terriblement coupable même si je suis heureuse comme jamais. Et un autre détail, le 24 c’est toujours grosse beuverie au Québec pour la fête du Québec justement et chaque année elle s’est passé comme de la merde pour moi. Donc il a spécialement choisie le 24 parce que pour une fois ‘’je mérite de passer la meilleure St-Jean’’.

Dois-je me sauver en courant ou prier d’avoir un jour une bague au doigt par ce garçon ?

Je sors de mon sous-marin :ninja:

Pourquoi te sauver ? Tu es heureuse, il est heureux, vous êtes heureux ensemble, c'est le principal non ?

Mais fais lui bien comprendre si ça te gène énormément. 

:fleur:
 
15 Janvier 2012
318
164
454
@maple296 jamais je ne serais avec quelqu’un pour son argent, je vis d’amour et d’eau fraîche comme une fille comblée.

@prettyemmy @elegance @junebouvier ; Merci à vous toutes ! Je tente de laisser aller le sentiment de culpabilité et de me dire que c’est de son plein gré. J’essaie de lui faire ressentir que je n’ai pas besoin de me faire gâter de cette façon, et que le plus touchant pour moi c’est de se rappeler de cette petite histoire de mes St-Jean toujours nulles et d’avoir voulu faire de cette année un renouveau, quelque chose de mémorable.

Je lui rend en lui cuisinant des petits plats et en l’aidant dans ses choses du quotidien pour les lui rendre plus attirantes et moins lourdes. Je suis hyper insécure d’une relation qui va aussi bien mais chaque jour je me bat un peu plus en me disant que je suis heureuse, je n’ai aucune raison de chercher un caca caché pour tout gâché. :)
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je crois que ce qu'on a vécu jusqu'à maintenant, c'était que du gâteau. :lol: Il a été accepté à peu près partout où il a postulé pour ses masters, et je suis très fière de lui, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir le réflexe d'aller voir les billets sur la SNCF. Et donc, l'année prochaine ce sera à 5h de train minimum, avec des prix assez exorbitants.. J'espère de tout coeur que je serai acceptée là où j'ai postulé pour avoir un peu d'argent, parce-que si déjà cette année on était à découvert à chaque fin fin de mois, je n'ose imaginer cette l'année prochaine. :erf:
 
S

Sr3s3

Guest
@PrettyEmmy : Ton actuel/ex me fait carrément penser à mon ex, sans le côté crises d'énervement mais toujours l'impression d'être nulle à ses yeux.

Je ne connais que trop bien la sensation de savoir qu'on doit partir et pourtant ne pas réussir alors n'hésite pas si tu as besoin de papoter ma boîte mails est grande ouverte ^^
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@prettyemmy
C'est normal que tu ais été mal pendant votre rupture, puisque par principe c'est une rupture, qui plus est qui a du mal se passer, et tu es amoureuse de lui. Mais tu es aussi mal avec lui.
Votre rupture ne pourra pas se passer bien, tu auras des bas, mais à un moment tu vas sortir la tête de l'eau et ça ira mieux, et tu prendras sûrement conscience à quel point il était toxique pour toi.
 
9 Juin 2012
638
445
524
bubblegom;4788292 a dit :
Ce soir concert un peu rockabilly, il travaille alors je croise les doigts pour que mon amie soit motivée à y faire un tour, j'ai envie de me faire jolie et de lui faire la surprise.
Je suis déjà rentrée finalement.. Tous mes copains sont rentrés pour éviter les embrouilles avec un autre groupe de filles qui devait venir aussi du coup baaah j'avais pas trop trop envie de rester toute seule. Mais c'est pas grave, je le verrai demain.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes