C'est mon premier message ici :chou:
Après avoir galéré dans ma vie perso, je suis avec lui. 4 ans que je l'attendais.
Un pote, puis un ami et ensuite, il y a quatre ans, c'était presque évident qu'on soit ensemble quand je suis descendue en vacances (officiellement chez mon oncle, mais c'était pour le voir). Mais à l'époque, entre lui qui bossait pas et moi étudiante, la distance aurait été un tue-l'amour. Donc on a rien tenté, et on a passé 4 ans à rester amis (sans se revoir, lui dans le Sud, moi à Paris) mais toujours proches, à discuter, à se lancer des piques ... à flirter aussi.
Puis quand il m'a tendue une perche fin avril, en mode "t'es pas cap de venir", j'ai pris mes billets et je suis descendue pour le weekend. On s'est retrouvé avec grand plaisir, il n'avait pas changé et le premier soir, on était comme des amis. Puis comme j'étais pas venue beurrer les sandwiches, j'ai attaqué une séduction discrète, mais aucune réaction.
Ce n'est que le dimanche, où il devait absolument aller chez ses parents qu'on s'est rapprochés devant l'hôtel où je dormais. Il m'a pris dans ses bras, m'a pas lâché, mais ne m'embrassait pas. Et moi, la nullarde en la matière et timide au possible, j'ai fait le premier pas ... et c'était parfait.
Finalement, "ensemble" on est resté une heure mais une belle heure avant qu'il ne doive partir (il avait déjà une heure de retard sur l'horaire). Avec la promesse de monter fin juin.
Finalement, pour cause de problèmes de sous, c'est à nouveau moi qui descend début juillet. Chez lui, cette fois. J'ai tellement hâte
4 ans qu'on s'attend, je ne lâche plus ...