Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mai 2013
34
334
4 814
cocteau;4789615 a dit :
"Nadja a de la chance (...)
Non, tu t'appelles Cocteau maintenant :cretin:

(dis moi si tu veux que j'efface la citation)

Et sinon, je venais dire qu'on a tous les deux eu des propositions d'embauche en CDI à la fin de nos stages, pour des postes qui correspondant pile poil à nos qualités et attentes respectives, c'est trop cool! On va être riches (non) et dans 10 ans on sera les Beyoncé et Jay-Z de notre secteur professionnel :queen:
 
28 Mai 2014
79
52
79
Paris
@Lulaë : Je suis toute contente pour toi si ça s'est arrangé.
Mais je pense quand même qu'il y a une différence fondamentale de fonctionnement entre vous (je sais de quoi je parle parce que c'est très semblable dans mon couple). Il faudra sûrement que vous mettiez tout cela à plat si ça continue trop fréquemment, ou si tu en souffres en silence.
Et montre-lui que tu peux faire plein de choses sans lui, ça va le titiller je pense :winky:
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
C'est mon premier message ici :chou:

Après avoir galéré dans ma vie perso, je suis avec lui. 4 ans que je l'attendais.
Un pote, puis un ami et ensuite, il y a quatre ans, c'était presque évident qu'on soit ensemble quand je suis descendue en vacances (officiellement chez mon oncle, mais c'était pour le voir). Mais à l'époque, entre lui qui bossait pas et moi étudiante, la distance aurait été un tue-l'amour. Donc on a rien tenté, et on a passé 4 ans à rester amis (sans se revoir, lui dans le Sud, moi à Paris) mais toujours proches, à discuter, à se lancer des piques ... à flirter aussi.

Puis quand il m'a tendue une perche fin avril, en mode "t'es pas cap de venir", j'ai pris mes billets et je suis descendue pour le weekend. On s'est retrouvé avec grand plaisir, il n'avait pas changé et le premier soir, on était comme des amis. Puis comme j'étais pas venue beurrer les sandwiches, j'ai attaqué une séduction discrète, mais aucune réaction.
Ce n'est que le dimanche, où il devait absolument aller chez ses parents qu'on s'est rapprochés devant l'hôtel où je dormais. Il m'a pris dans ses bras, m'a pas lâché, mais ne m'embrassait pas. Et moi, la nullarde en la matière et timide au possible, j'ai fait le premier pas ... et c'était parfait.

Finalement, "ensemble" on est resté une heure mais une belle heure avant qu'il ne doive partir (il avait déjà une heure de retard sur l'horaire). Avec la promesse de monter fin juin.

Finalement, pour cause de problèmes de sous, c'est à nouveau moi qui descend début juillet. Chez lui, cette fois. J'ai tellement hâte <3 4 ans qu'on s'attend, je ne lâche plus ...
 
29 Juillet 2013
308
920
504
Mon copain est censé bosser avec ces horaires :9h-12h et 14h-19h. Horaires de bureau quoi, surtout qu'!il travaille à 3 minutes à pieds de chez nous. Mais entre les RDV clients, les réunions, les papiers à faire signer dans l'urgence, il ne rentre que 45 min et encore à midi. Et plusieurs fois par semaine il n'est là qu'à 20h. Il est épuisé en fin de semaine le pauvre mais on continue à sortir le week-end histoire de pas vivre que pour travailler. Hier il m'a dit qu'il avait peur que je me lasse de son rythme j'ai tenté de le rassurer. Mais ce qui l'inquiète c'est que cet été, comme l'année dernière, je vais passer mes journées seule.  Notre mode de fonctionnement fait qu'on ne part pas en vacances séparément du coup je serai chez nous pendant 2 mois ,lui n'ayant pas de congés.
Moi aussi ça m'inquiète mais là je cherche du bénévolat à faire pour m'occuper. En fait j'ai surtout peur pour quand on sera parents ,qu'il ne puisse pas passer autant de temps qu'il le faudrait avec notre enfant. :sad:
 
11 Février 2013
480
272
3 804
Je m'ennuie dans mon couple ces temps-ci... On ne se parle quasi plus, on ne fait plus grand chose non plus et impossible d'inverser la tendance. J'ai l'impression qu'il ne m'écoute pas, je suis obligée de toujours tout lui répéter et plus ça m'énerve, moins j'ai envie de parler.
Cercle vicieux quand tu nous tiens.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Je ne poste plus beaucoup en ce moment, mais je ne cesse de me répéter que j'ai une chance inouïe de l'avoir.
Ces jours ça ne va pas du tout, ma dernière amie dans cette ville est partie, j'ai dû faire son état des lieux et voir son appart' vide ça m'a vraiment fait bizarre. A côté de ça j'ai commencé un stage où je ne me sens pas bien du tout et avec des horaires pourris.
Et lui il est là, et il est parfait. Il m'a prise dans ses bras quand j'ai craqué, il a essayé de caler ses horaires sur les miens pour qu'on passe du temps ensemble, il s'organise pour qu'on se couche assez tôt pour que je ne sois pas trop fatiguée, il m'écoute et me comprend quand je me plains de mon stage etc. Il fait vraiment tout pour que j'aille bien et ça m'aide beaucoup. Je ne sais pas ce que je ferai sans lui ... Je l'aime tellement :tears:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Aujourd'hui j'ai pesté contre lui quand j'ai vu qu'il avait laissé traîner plein de trucs à la maison. Mais c'est la vie au quotidien ça.

Parce qu'il est génial. Il est d'un soutien immense et il m'accompagne dans tout ce que j'entreprends. Je l'aime tellement :jv:. Il écoute tellement bien quand ça ne va pas. Et puis j'ai l'impression d'être dans un nid bien douillet quand je suis avec lui, j'adore cette sensation. Je me sens vraiment en sécurité avec lui.
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il me manque tellement. Même si je m'habitue à vivre seule, je dois avouer que parfois j'aimerais juste qu'il soit la.

(Je dis ça parce que je viens notamment de tomber sur une vidéo hyper mignonne où il chope une crampe et se blottit contre moi pour que je le console :yawn:)

Sinon je trouve que je gère bien la distance dans le sens oû je pensais que j'allais rapidement péter un plomb mais non, même pas. J'ai des messages tous les jours, on s'appelle longuement tous les trois jours environ, ça me suffit pour être "secure" apparemment :lol:. En plus je sais qu'il sort beaucoup en ce moment mais je ne ressens pas de crainte ou quoi.

Bref, je gère bien mais il me manque quand même :cretin:.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Hier, nous avons rencontré par hasard mon frère dans la rue... Allô, Paris, c'est grand, non ? :facepalm:

J'ai donc dû faire les présentations, moi qui pour le moment voulais vraiment séparer monde familial et sentimental.

Ça a été très furtif, mais finalement, j'étais contente, d'autant plus que du côté de mon frère comme de celui de l'amoureux, ils avaient également l'air d'être heureux de se rencontrer, alors que demande le peuple ? :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes