Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Merci les filles pour votre réassurance :fleur: (@tecumseh-sparrow-spivet ; @Anitaa ; @Blinky )

J'arrive pas à passer outre, parce que j'ai l'impression que tout porte à croire que c'est précaire. Il m'a dit hier "je pense pas que mes parents t'aient vraiment apprécier car ils pensent que t'es juste de passage" ; son ex aussi lui a dit que j'étais juste une transition.
Puis il déménage bientôt pour être seul (plus avec son ex), et quand il parle d'où il habitera dans 2, 3, 5 ans, je suis jamais dans le paysage. Et je sais pas, c'est tellement contradictoire avec l'idée qu'il m'aime, qu'il m'a dit que pour lui c'était sérieux, qu'il voulait aller loin avec moi. Au final j'ai l'impression que cette idée que je suis que "précaire" elle s'est inscrite dans son cerveau.
Et moi j'ai juste l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. J'ai le droit de me laisser du temps, 1 mois et demi c'est tellement court quoi, j'ai jamais été amoureuse, j'ai 300 000 autres trucs qui me prennent la tête en ce moment, je pense que je fais pas quelque chose de mal, que je foire rien en me laissant le temps d'avoir la tête sereine pour penser à tout ça et foutre une étiquette sur ce que je ressens.
 
Dernière édition :
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
lullabye;4793360 a dit :
Puis il déménage bientôt pour être seul (plus avec son ex), et quand il parle d'où il habitera dans 2, 3, 5 ans, je suis jamais dans le paysage. Et je sais pas, c'est tellement contradictoire avec l'idée qu'il m'aime, qu'il m'a dit que pour lui c'était sérieux, qu'il voulait aller loin avec moi.

Tu sais, avec mon copain, les premiers "je t'aime" sont sortis après environ 2 mois de relation (sans vouloir te mettre de pression : ça faisait deux ans qu'on se tournait autour)(ouais, on a été un peu lents :lunette:). Par contre, on a commencé à penser à l'avenir avec des "nous" plutôt que des "je" beaucoup plus tard. Parce que c'est beaucoup plus flippant pour nous de s'engager dans des projets à deux sur le long terme que d'exprimer nos sentiments à haute voix.

Je comprends aussi totalement ce qu'il peut ressentir. Mais ça n'aurait aucun sens de te forcer non plus. :dunno:
 
Dernière édition :
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
@lullabye : j'étais un peu dans ta situation, mon copain m'a dit "je t'aime" très tôt, et j'ai dû répondre un truc du genre:"euh..ah d'accord", parce qu'on venait de se mettre ensemble.
 J'ai dû le lui dire quelques mois après, quand j'ai vraiment senti que je l'aimais :)

Alors mon conseil serait vraiment de ne pas te forcer à lui dire. Tu te sentiras mal si tu lui dis "je t'aime" juste pour lui faire plaisir. Franchement, l'important n'est-il pas d'être ensemble, d'être heureux, et de profiter des bons moments? :fleur: Dis toi que les sentiments peuvent venir après, mais si tu y penses trop, ça risque de te "bloquer". Essaye peut-être d'en reparler avec lui? Ce n'est pas parce que tu ne lui réponds pas "je t'aime" dans l'immédiat que la relation est éphémère...

(ne pas citer)
 
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
Ca y est, ça fait deux mois qu'on est dans notre "chez nous" ! Que ça fait drôle de se dire que nous sommes en concubinage..mais en même temps c'est une joie énorme de construire quelque chose, après les galères que nous avons traversé tous les deux.

On s'est accrochés, on s'est éloignés pendant cette année catastrophique, mais nous n'avons pas lâché et la récompense est là.

S'il me lit un jour (on ne sait jamais), que je t'aime <3.
 
Dernière édition :
29 Juillet 2013
308
920
504
@lullaby
Après 1 mois et demi c'est normal que vous soyez un peur perdu tous les deux. Essayer peut-être juste de profiter de vos débuts ,

@Mrs Heisenberg
C'est beau et triste ton spoiler

J'imagine l'agent CAF qui demanderait à mon copain quel est le jour de lessive, et la tête de mon copain devant la question. Sa réponse : " heu...heu...ça doit être souvent en tout cas vu que le linge il est toujours propre,repassé et plié". Il pense sûrement qu'il y a une fée à la maison :hesite:
 
T

Tinariwen

Guest
J'ai le coeur lourd ces temps-ci.
Ne pas citer :fleur:
 
Dernière modification par un modérateur :
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je ne sais pas ce que je ferais sans lui :tears:.
A chaque fois que j'ai envie de baisser les bras, il est toujours là pour me soutenir.
Personne avant lui n'avait supporté mon caractère difficile (je suis très émotive, je me met très facilement en colère, etc). Et après deux ans il est toujours avec moi à me raisonner et à prendre du temps pour m'aider.
J'ai coupé les ponts avec mon frère dont j'étais très proche, et si mon copain n'était pas là je pense que je serai sûrement retombée dans une phase de déprime, mais grâce à lui j'arrive à aller de l'avant et je ne me laisse pas abattre par ça.
Je l'aime tellement <3
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Son ex voulait pas de moi chez eux, alors que peut-être qu'elle allait chez son copain ce soir.
Lorsqu'elle est rentrée, on était dans le salon à regarder la télé, elle a mis sa musique et tout est parti en vrille. Elle a monté le ton, ils se sont engueulés, s'en est presque venu aux mains, il a balancé son ipod par la fenêtre. Puis elle s'est barré à la police, puis nous aussi, mais aucun n'a sa pièce d'identité donc on est rentré.

Ca fait vingt minutes que ça s'est produit. J'ai été témoin, et je suis encore sous état de choc, à difficilement contenir mes larmes. J'ai peur d'elle vu la violence dont elle a fait preuve. J'ai eu peur pour lui. Je tolère pas le conflit. Je tolère pas la violence.
Je comprends pas comment j'ai réussi à ne pas faire une crise d'angoisse puissante quand il m'a pris dans ses bras quelques minutes après qu'elle soit partie.
Là je suis vraiment mal. Je me sens explosée en mille morceaux. Et j'ai tellement peur d'elle.
 
E

ewen

Guest
@lullabye Pardon ça va être un peu indiscret mais : pourquoi elle est si violente ? Pourquoi elle veut jamais te voir ? Je veux dire, ils sont séparés et elle a un nouveau copain donc bon...
(Tu n'es pas obligée de répondre si tu veux pas, c'est un peu indiscret comme question, mais je lis tes posts depuis quelques temps - sous-marin bonjour, non ce n'est pas creepy ! - et je ne comprends jamais pourquoi elle te rejette à chaque fois quoi.)
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
ewen;4794022 a dit :
@lullabye Pardon ça va être un peu indiscret mais : pourquoi elle est si violente ? Pourquoi elle veut jamais te voir ? Je veux dire, ils sont séparés et elle a un nouveau copain donc bon...
(Tu n'es pas obligée de répondre si tu veux pas, c'est un peu indiscret comme question, mais je lis tes posts depuis quelques temps - sous-marin bonjour, non ce n'est pas creepy ! - et je ne comprends jamais pourquoi elle te rejette à chaque fois quoi.)

Parce que cette fille est folle ?
J'en sais rien.
Le pire, le pire, c'est que madame voulait me voir, il y a un peu plus d'un mois, quand on venait de se mettre ensemble, elle voulait me voir. Elle s'est arrangée un peu pour me voir, elle m'a fait la bise et tout.
Je sais pas, elle dit qu'elle se sent plus chez elle (alors que bon, elle part dans 2 semaines quoi), en gros si je suis là, elle se sent plus chez elle, alors qu'en vérité ça change rien, je suis du genre à la jouer invisible, à pas du tout lui parler ou quoi, je l'empêche pas de vivre hein...
C'est juste qu'elle est du genre virulente, à faire des crises pour rien.
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je rentre à la maison pour deux jours la semaine prochaine :puppyeyes:. En plus il sera en repos :puppyeyes:.

Je suis toute :paillettes:!!

(Oui, je ne pouvais pas attendre deux mois :shifty:)
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Une école l'a appelé, et le responsable de la formation lui a lancé des fleurs en insistant sur son profil super intéressant, qu'ils le voulaient absolument à la rentrée et tout.
Je suis trop fière de lui :puppyeyes:, il est trop fort !
Et puis on sait enfin où on va habiter dès la rentrée !

Hier on a passé la journée ensemble, c'était tellement chouette, on a profité du soleil, on a bouffé des crêpes en terrasse, on s'est dit "je t'aime" mille fois.
Il est parfait.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes