@lulae
Je suis contente que ça se soit arrangé entre vous
. Même si je trouve que la réaction au téléphone de ton copain était violente (j'aurais raccroché au nez aussi), mais c'est peut-être parce que ça l'effraye un peu que t'es besoin de lui, ou j'en sais rien. L'important c'est que vous avez réussi à en discuter et que vous soyez tous les deux prêts à "faire des efforts" pour que ça continue de fonctionner.
____
Bon, changement de plan au dernier moment hier soir. Il voulait que je reste dormir, sauf que son ex devait rentrer le soir et ne voulait pas de moi. Et sauf aussi qu'il devait aller dîner avec ses parents et sa soeur pour son anniversaire au restaurant et que je n'avais pas trop envie d'y aller (d'un, j'aime pas m'inscruster, de deux émétophobie mon amour le restaurant ça passe très moyen, surtout sous stress). Mais finalement si, j'y suis allée, pour qu'ensuite on dorme chez ses parents (à 40min de chez lui). Le stress, je vous explique pas
. Mais ça s'est plutôt bien passé.
L'idée c'est qu'initialement il voulait pas que je vienne. On a encore rediscuté de ça le soir dans son lit -moelleux- d'ailleurs, le problème c'est qu'il m'a envoyé un texto il y a une semaine disant "je pense que je t'aime", et que j'ai répondu que j'étais pas encore capable de lui répondre la même chose pour tout un tas de raisons. Et voilà, ça pose soucis, parce que pour lui il est en "précarité amoureuse", il pense que je peux le quitter dans la seconde, et montrer sa copine qui peut partir dans la seconde à ses parents c'est un plan moyen.
Je me retrouve bloquée, parce qu'il me lance parfois des petites piques, et hier soir on en a discuté et clairement il est pas bien à cause de ça. Sauf que maintenant je me sens obligée de lui dire "je t'aime" et c'est pire que tout, car je veux que ça vienne du coeur, pas de ce sentiment que je dois lui dire sous peine de le voir être pas bien.
Ca fait qu'un mois et demi qu'on est ensemble, et c'est pour l'instant ma première longue relation, et je sais pas, j'ai pas cherché à mettre des mots sur mes sentiments. J'ai pas réfléchi à ça, je suis bien avec lui, et je me pose pas de questions. Mais dire "je t'aime" comme ça, c'est pas mécanique, c'est quelque chose d'important et j'ai pas envie de le dire à la légère, et j'ai jamais été amoureuse et je sais pas si oui, je suis amoureuse. Je suppose que oui, mais j'ai envie de lui dire quand je serais sure. Mais ça enlève rien à ce qu'on a en ce moment que je lui dise pas, mais c'est tout comme. Ca me prend le chou
.