Ca va pas en ce moment, et je sais pas comment aborder le sujet avec lui
. Il me blesse, et il en a pas conscience, et je remets mon couple en question, alors que j'ai pas envie de le quitter. J'ai envie qu'il change, mais j'ai pas le droit de lui demander ça.
On a sexer une fois en près d'une semaine, car j'avais mes règles et j'ai enchaîné avec un semblant de mycose. Et qu'elle coïncidence, on s'est beaucoup éloigné. Il est moins câlins, moi aussi, car quelque chose cloche, je suis plus à l'aise.
Et puis d'un coup, il va être tout sourire et câlins, et ça va me faire oublier et me faire croire que ça va redevenir comme avant, mais ça dure jamais.
Il est je m'en foutiste, du coup très peu attentionné et il pense qu'à lui. J'ai l'impression qu'il s'intéresse à rien de ce que je lui dis, il retient rien, mais c'est pas que moi, il retient rien pour lui non plus, il paume tout le temps des trucs, oublie ses rdv... Mais ça fait mal de savoir que je lui ai répété 5 fois que j'avais un entretien pour telle entreprise, et qu'une fois que j'y vais, que je lui envoie un texto, il me demande chez qui je passe un entretien. Ce sont ces détails en continu. Parfois il me reraconte un truc, je dois le stopper, car il se souvient pas me l'avoir dit. Et je vais lui parler de choses qu'il va oublier.
Et il sait pas diviser son attention, s'il geek, même sur fb ou un truc qui demande peu de ressources cognitives, il ne t'entend pas. C'est fatiguant.
Puis il se préoccupe que de lui. Il a pas conscience des autres, il va claquer des portes alors que mes parents dorment, il va allumer son téléphone au ciné, fumer sa cigarette électronique, hier j'essayais de dormir sachant que je dors à peine depuis 3j et il m'a prise en photo, flash qui m'a bien réveiller.
Et j'ai l'impression de tout le temps faire des efforts. Je me sens mal, donc je m'éloigne, je suis plus câline, puis je me force à revenir vers lui, alors que lui quasiment jamais, il le fait que quand vraiment il a l'impression qu'il a fait quelque chose de mal.
Et il se vexe tellement vite, si je le contrarie un peu, il part dans son coin. Alors qu'il me contrarie en quasi permanence en ce moment et je suis moins véhémente. Et parfois il me rejette complètement, me reproche presque des trucs.
J'ai l'impression d'être juste une distraction pour lui. Malgré tout ce qu'il a pu me dire, j'ai l'impression qu'il s'en fout de moi.
Fallait que je vide mon sac.