Je suis choquée.
Je sais, je passe beaucoup de temps sur ce forum ces temps-ci, et pas pour dire des trucs joyeux, désolée..
On a parlé tout à l'heure. J'étais un peu froide, mais ça se passait bien. Sauf qu'il a voulu parler d'une histoire qui s'était passé le soir du nouvel an, un de ces deux meilleurs amis avait essayé de me pécho. Et il a toujours nié. Et il ne m'a jamais cru.
Je lui ai redit la vérité. En détails. Il a continué à me dire que je mentais. Et je sentais qu'il était entrain de perdre le contrôle et de s'énerver.
Je lui ai dit de se calmer, et de réfléchir. Il me répond "Ta gueule !". J'ai laissé passer difficilement et argue qu'étant donné qu'on n'est plus ensemble, quel intérêt aurais-je à lui mentir ? J'insiste aussi en démontrant que ça aurait été bcp plus facile pour moi de dire que c'était moi avais dragué son ami (c'est ça qu'il croit) mais que je n'allais pas avouer qqch de faux pour lui faire plaisir.
Et là il m'a dit "J'ai envie de te tuer".
Je suis sonnée. C'est bien pire que dire à qqn qu'on le quitte, ou qu'on ne l'aime plus ou que sais-je...
Je lui écris pour lui dire que de toute façon c'était fini, que je lui avais dit la vérité et qu'il en fasse ce" qu'i veut. Il m'a renvoyé une dizaine d'inbox que je n'ai pas lu.
J'ai peur. (Il ne me tuera pas hein, trop lâche.) Mais j'ai peur. Je me sens pire que blessée. Est-ce normal ?