Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Conversation étrange. En fait je voulais lui parler de l'idée d'un w-e en juillet ou août selon son planning et je me suis assise à califourchon sur lui, sur le canap' et je lui ai dit "j'ai envie de te faire un enfant" :lol: !

Alors, on en parle déjà pas mal comme ça, on essaie de se projeter, de se dire qu'à tel moment ce serait bien etc.
Et il est rentré dans la conversation, il m'a dit "ah oui ? Maintenant, là ? :happy: "
Alors bien sûr qu'on en a discuté encore pas mal mais on a dit qu'on attendrait la décision de sa hiérarchie sur le fait qu'il parte ou qu'il reste à Paris. Voilà tout :happy: Donc dans un an, on saura si oui ou non on lance un bébé (enfin pas au sens propre).
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
3 ans d'amour, 1 mois de mariage. J'aime cette journée.


En ce moment, c'est un peu bizarre. Nous avons, je crois besoin d'un peu de distance et de solitude après l'effervescence du mariage et du voyage de noces, et pour chacun intérioriser le tournant que prend notre vie avec l'arrivée d'un bébé.
 
23 Juin 2014
51
62
1 604
32
Je vais rencontrer sa mère dans deux semaines, je suis tellement stressée, c'est n'importe quoi :gonk:
En plus, je vais passer une journée et une soirée toute seule avec elle parce que Monsieur Tove a un truc prévu de longue date et même si je suis persuadée qu'elle va être toute gentille, j'arrête pas de me prendre la tête toute seule dans mon coin, à m'imaginer que je n'arrive plus à parler anglais en face d'elle (oui, tout à fait, comme ça du jour au lendemain :lunette:), qu'on ait rien à se dire ou que je fasse des gaffes.
Je vais sûrement disparaître dans la nuit en courant et en pleurant "je ne suis pas prête, je ne sais pas quoi dire, aaaaah elle va me haïr à coup sûr, me mettre dehors et me jeter des tomates" la veille. :fear:
Je sais pas pourquoi je me fous la pressions comme ça alors qu'il n'arrête pas de me dire que tout va bien se passer, qu'elle pense beaucoup de bien de moi et qu'elle a hâte de me rencontrer. En fait si, je sais très bien, c'est parce que les parents de mon ex étaient des sombres idiots qui me haïssaient sans raison. :goth:
Je n'ai pas du tout que quoique ce soit de ce genre se reproduise avec lui qui compte tellement pour moi.
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je suis un peu énervée. Je suis un peu injuste, mais j'ai l'impression de toujours quémander un week-end avec lui, de lui rabâcher sans cesse "quand est-ce qu'on se voiiiiit ?". Comme il l'a dit, durant l'année tout est parfaitement organisé (on se voit toutes les deux semaines à peu près), mais pendant les vacances d'été par exemple, j'aimerais qu'il anticipe un peu plus.

J'ai l'impression d'avoir un calendrier dans la tête !  Là par exemple je travaille le week-end prochain, et j'aurai aimé qu'il anticipe le fait que venir le week-end chez moi pendant que je travaille ce sera pas top, et donc que je pourrai venir chez lui ce week-end à la place.. Mais non, je sais pas, j'ai l'impression qu'on a pas le même mode de fonctionnement. Moi il me faut quelque chose de précis, carré, que je sache quand vraiment on se voit. Alors que lui j'ai l'impression qu'il se repose un peu sur moi, et que si je ne prend pas les choses en main, je pourrai attendre la saint glinglin avant de le revoir. J'ai envie de lui laisser l'organisation de nos week-end d'été, mais j'ai vraiment peur du résultat.  :lol:

(ne pas citer)
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Le pauvre, il a tout le temps envie de moi mais en ce moment je suis trop stressée. Mon corps est tout tendu donc ma libido est morte (et il ne le sait pas mais je vais avoir mes règles :cretin:).

Hier soir je me suis couchée après lui, ça l'a réveillé. Il est venu tout contre moi, m'a serrée très très fort dans ses bras. J'adore ça, je sens sa chaleur, sa peau toute douce, lui-même est tout doux. Ca m'a réconfortée d'un coup. Il me faisait des petits bisous et des caresses je me sentais tellement bien après cette journée !
Mais il avait suuuper envie de baiser, moi pas du tout, il l'a senti en me faisant des bisous sur le ventre et en me caressant le dos je suis un nid de noeuds.

Du coup on n'a rien fait, mais je ça m'embête, j'ai envie de plus que des câlins quoi mais j'y arrive pas. Et lui vit en frustration constante. En fait notre vie de couple en ce moment se résume à des câlins et des bisous à quelques moments de la journée et des contraintes administrative, du remontage de moral. Je sais qu'on n'a pas le choix mais c'est pas très funky quoi... (et moi je veux du funky :cretin:)
On n'arrive pas à s'amuser quand on est stressés, à sortir tous les deux. Franchement j'admire ou j'envie, je ne sais pas trop, les couples qui y arrivent, j'en connais.

Mais vendredi on va à une soirée sexe dans une boîte, on a eu des invits après avoir traîné dans un bar avec de bons potes. Franchement, si là on se déride pas et que samedi on se fait pas des blagues toute la journée je comprends pas hein.
 
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
@Tove

Je te comprends, mes ex "beaux parents" m'ont fait vivre 4 années difficiles (et en disant "difficile" je suis très, très gentille^^).

Là j’ai rencontré la famille de mon amoureux; j’étais morte de trouille car d’une je suis timide, je sais qu’ils aimaient bien l’ex de mon copain, et en plus la précédente expérience que j’avais me faisait appréhender, un peu comme toi!! Finalement tout s’est bien très passé (et puis il est parfait alors…:happy:)!! Tu verras c’est intéressant de voir son copain dans sa famille, le voir évoluer dans ce contexte etc… Si sa mère voit que vous êtes bien et heureux ensemble, que tu es souriante tout devrait bien se passer!! Respire, ton anglais sera le même après quelques phrases et en avant!

(oui bon me répéter ça m'a pas trop aidée le jour où je les ai rencontré, mais avant on est allés marcher en amoureux dans les calanques, avec pique nique etc donc si la veille de la rencontre vous sortez genre resto, ciné ou autre ça peut peut être te vider la tête!!)

Bon courage :)
 
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
Je sous-marine depuis un bon bout de temps et puis je viens juste de me décider à vous rejoindre, salut  :hello::fleur:

Juste pour dire que les relations à distance, bah c'est quand même bien bien nul des fois (appelez-moi Captain Obvious :drama:).
 
28 Juin 2014
143
1 327
794
whats;4812183 a dit :
Je sous-marine depuis un bon bout de temps et puis je viens juste de me décider à vous rejoindre, salut  :hello::fleur:

Juste pour dire que les relations à distance, bah c'est quand même bien bien nul des fois (appelez-moi Captain Obvious :drama:).

Je sors aussi de mon sous marin pour dire que je suis bien d'accord avec toi :dunno:
 
28 Juin 2014
143
1 327
794
rosemary_;4812243 a dit :
Dites, ça vous est déjà arrivé de faire intervenir une troisième personne dans votre couple, pour gérer une situation difficile? Quelqu'un qui ferait presque office de médiateur?

Pour celles qui ont suivi un peu mon histoire, j'ai trompé mon copain à cause d'un problème sexuel, je ne le regrette pas mais en revanche je suis toujours très amoureuse et j'aimerais beaucoup pouvoir reprendre une histoire avec lui, peut-être de manière différente, et j'hésite à demander à sa soeur de lui en toucher un mot...je sais qu'ils sont proches et qu'il l'écoute beaucoup, moi-même je m'entendais bien avec elle, vous pensez que c'est une mauvaise idée?
Bonjour,

Je ne te connais pas mais je me permets de répondre à ton post. Je te conseillerais de voir ça directement avec lui, car au final c'est avec lui que tu veux essayer de créer à nouveau quelque chose.
Rien ne l'empêchera de demander conseil auprès de sa sœur s'il en ressent le besoin mais je pense que vous devez voir ça tous les deux avant tout. :fleur:
 
28 Juin 2014
143
1 327
794
rosemary_;4812304 a dit :
mlle-inconnue;4812284 a dit :
rosemary_;4812243 a dit :
Dites, ça vous est déjà arrivé de faire intervenir une troisième personne dans votre couple, pour gérer une situation difficile? Quelqu'un qui ferait presque office de médiateur?

Pour celles qui ont suivi un peu mon histoire, j'ai trompé mon copain à cause d'un problème sexuel, je ne le regrette pas mais en revanche je suis toujours très amoureuse et j'aimerais beaucoup pouvoir reprendre une histoire avec lui, peut-être de manière différente, et j'hésite à demander à sa soeur de lui en toucher un mot...je sais qu'ils sont proches et qu'il l'écoute beaucoup, moi-même je m'entendais bien avec elle, vous pensez que c'est une mauvaise idée?
Bonjour,

Je ne te connais pas mais je me permets de répondre à ton post. Je te conseillerais de voir ça directement avec lui, car au final c'est avec lui que tu veux essayer de créer à nouveau quelque chose.
Rien ne l'empêchera de demander conseil auprès de sa sœur s'il en ressent le besoin mais je pense que vous devez voir ça tous les deux avant tout. :fleur:

Merci pour ta réponse.
Pardon mon post n'était vraiment pas clair et surtout, incomplet : nous en avons parlé des dizaines de fois pdt des heures. La conclusion est la même : on s'aime, il m'a pardonné, mais il serait trop jaloux si l'on reprenait une relation. Sauf qu'on continue à se voir et à se comporter comme des amoureux. La barrière est donc uniquement psychologique, puis qu'officiellement nous ne sommes pas ensemble mais officieusement, si. Du coup, je pensais faire appel à quelqu'un à qui il fait confiance pour qu'il ait un avis extérieur et moins impliqué que le mien.

Désolée si ce post est décousu, j'écris de mon téléphone.

Ça te tient à cœur que vous vous définissiez comme un couple?

Peut être qu'au début, pour ne pas lui mettre de pression vous pouvez continuer à vous voir comme vous le faites déjà.
Si c'est une question de jalousie il verra peut être au fur et à mesure en étant avec toi que ce n'est pas justifié.

Je comprendre la démarche de vouloir faire appel à quelqu'un d'extérieur mais sa sœur n'a pas l'air vraiment impartiale.

Après je ne sais pas si cette situation dure depuis longtemps si c'est le cas c'est vrai que ce n'est pas idéal de continuer comme ça. Mais en attendant ça peut déjà être un début, pour vous retrouver...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes