Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
F

Farahani

Guest
les filles j'ai une question
si on aime bien parler avec un pote par msg mais qu'on parle pas tellement en vrai, mais que l'envie de lui envoyer des textos vient très souvent pour des choses dont il s'en fiche? Ca signifie quoi sachant que je ne le trouve pas particulièrement beau, ni exceptionnel et que j'ai pas l'impression de l'aimer. Mais il est très mystérieux, j'ai envie de le titiller ... lol

ne pas citer svp
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Il a rencontré une partie de ma famille aujourd'hui. Ils ont été assez froid et maladroit. Mais il faut dire que je ne l'ai pas introduit dans les meilleures circonstances : on fêtait trois anniversaires d'un coup, ça faisait un peu beaucoup. Puis je pense que ce serait beaucoup mieux passé si on avait pris le temps de le voir tous un par un par un. Aller diner chez ma sœur, un jour, déjeuner avec une autre un autre jour, etc... Mais j'étais tellement impatiente de le présenter à tout le monde. J'avais envie de le présenter et dire : bah voilà, je vous présente X. c'est l'homme de ma vie.
Enfin bref. Au moins maintenant, c'est fait :chat:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui, je suis toujours très cucul... J'y peux rien, c'est de sa faute.

Sur ce, on a passé la nuit d'hier à jouer à Resident Evil 2 sur la N64, j'attends qu'il revienne avec le Mcdo (mon dieu on va finir obèse - enfin surtout moi, lui c'est un fil de fer) et on remet ça (enfin quand je dis qu'on a joué, c'est moi qui ai joué. Lui il connait le jeu par coeur et moi je découvre. Alors il se régale à me regarder jouer et attendre les passages qui me feront sursauter - j'ai déjà hurlé deux ou trois fois hier ....... pfff)
 
S

Sr3s3

Guest
C'est con mais j'adore regarder les replays de "Recherche appartement ou maison" avec lui quand on a envie de passer la soirée dans le canapé.
 
T

Tinariwen

Guest
On a les clés de notre nouvel appartement. :halp:

On a fait l'état des lieux hier soir, il est encore plus spacieux et chouette que dans mes souvenirs. <3 On n'aura pas du tout assez de meubles pour le meubler correctement.

(Oh naon, va falloir acheter de la décoration :cretin: )
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Ce salaud m'a filmé en train de ronfler cette nuit :yawn:. Mais bon je lui pardonne parce qu'il a été parfait à 100% ce week end. Je sais pas ce que j'ai hait au bon dieu pour mériter ça mais ça me va.

Je repars ce soir mais ça va aller parce qu'il va me préparer un petit repas pour le bus. Si ça c'est pas un copain parfait :puppyeyes:.
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Weekend génial... même si -trop court - Il est arrivé samedi à 1h du matin, et est reparti dimanche à 16h.
Finalement le truc "coquin" ça aura été juste le déshabillé et il était la "You are so hot my god" j'espere bien :lunette:

On a fait des  trucs de couples normaux qui vivent ensemble, comme s'engueuler sur le parking d'Ikea sur comment on arrange les cartons dans sa minuscule voiture (j'avais raison, mais on a perdu 30 mins parce qu'il voulait pas m'écouter :clap:)
Et puis ensuite, on a construit les meubles. Ou alors il a construit les meubles et moi je faisais semblant d'être très occupée, je sais plus c'est flou dans ma tête :innocent:.

Les parties de tralala-kekette étaient supers (et originales).
On a été manger au restau, c'était trop bon et j'étais déchirée à la fin (ce qui explique les tralala-kekette originales).
Et puis il m'a dit un truc qui m'a fait tiquer. Il me dit souvent qu'il veut me garder toute la vie, qu'il veut son futur avec moi etc. Et là il a ajouté "est ce que tu veux que je te fasse une promesse officielle pour que tu n'aies plus de craintes sur mes sentiments ou te rassurer de temps en temps suffit?" .
J'ai vite passé sur le coup et j'ai tout de suite dit "me rassurer suffit" .. Mais j'aurais dû creuser ce truc de promesse officielle là!! Je sais pas ce que c'est du coup! (et il est du genre à beaucoup réfléchir avant de parler alors à mon avis c'était pas-pour-du-rire) :facepalm: Mais enfin tant pis, au moins ça me fait plaisir qu'il pense à un truc "méga - over sérieux" comme ça. C'est cool. et flippant.

:chou:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
prettyemmy;4808008 a dit :
Je suis choquée.

Je sais, je passe beaucoup de temps sur ce forum ces temps-ci, et pas pour dire des trucs joyeux, désolée..

On a parlé tout à l'heure. J'étais un peu froide, mais ça se passait bien. Sauf qu'il a voulu parler d'une histoire qui s'était passé le soir du nouvel an, un de ces deux meilleurs amis avait essayé de me pécho. Et il a toujours nié. Et il ne m'a jamais cru.
Je lui ai redit la vérité. En détails. Il a continué à me dire que je mentais. Et je sentais qu'il était entrain de perdre le contrôle et de s'énerver.
Je lui ai dit de se calmer, et de réfléchir. Il me répond "Ta gueule !". J'ai laissé passer difficilement et argue qu'étant donné qu'on n'est plus ensemble, quel intérêt aurais-je à lui mentir ? J'insiste aussi en démontrant que ça aurait été bcp plus facile pour moi de dire que c'était moi avais dragué son ami (c'est ça qu'il croit) mais que je n'allais pas avouer qqch de faux pour lui faire plaisir.
Et là il m'a dit "J'ai envie de te tuer".

Je suis sonnée. C'est bien pire que dire à qqn qu'on le quitte, ou qu'on ne l'aime plus ou que sais-je...
Je lui écris pour lui dire que de toute façon c'était fini, que je lui avais dit la vérité et qu'il en fasse ce" qu'i veut. Il m'a renvoyé une dizaine d'inbox que je n'ai pas lu.

J'ai peur. (Il ne me tuera pas hein, trop lâche.) Mais j'ai peur. Je me sens pire que blessée. Est-ce normal ?
Heu je ne suis pas trop au courant de votre histoire (j'ai lu en diagonale ce qui se passait dernièrement), mais la phrase qu'il a prononcée est grave! Même sous le coup de la colère, du desespoir, de l'alcool ou de drogues on ne dit pas des choses comme ça! Et même l'alcool ou je ne sais quoi d'autre ne seraient en rien des excuses!
Je te conseille de garder les emails qu'il t'a envoyés, sans forcément les lire, parce que sans vouloir t'alarmer (peut–être pour rien), au cas où quelque chose de grave se passe entre vous deux, il vaut mieux garder des traces (je suppose que ses emails ne sont pas remplis de mots d'amour et d'excuses, mais je peux me tromper bien sûr).
Je te souhaite énormément de courage en tous les cas!
PS: je poste une fois tous les 3000 ans, mais là la violence de son propos m'a faite réagir...
Prends soin de toi!
 
Dernière édition :
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
On est sortis à contre-coeur samedi soir (je voulais, pas lui), du coup c'était un peu froid entre nous. On est rentrés à pied sans parler. Dans la nuit, j'ai fais plusieurs cauchemars, dont un où il me quittait. Heureusement, au réveil, tout était normal, on a passé un bon dimanche. Notre vie ensemble est assez plan-plan, je crois que vu de l'extérieur on doit être le couple le plus chiant du monde. Vendredi, j'étais à une fête avec des gens qui aiment vraiment faire la fête, j'ai pris 20 ans quand j'ai pensé à nous et nos sorties au musée et au théâtre :yawn:

Quand on se réveille ensemble en semaine, ça ne loupe pas, il dit toujours "j'aimerais rester ici avec toi..." en se collant à moi :jv:
Même si en vrai c'est un mensonge, il est toujours le premier à se lever et à se plaindre qu'on passe trop de temps au lit, qu'on aura tout le temps de se faire des câlins ce soir et que je suis une loutre à paresser comme ça :yawn:
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Mon mec est parti ce matin pour un mois :tears:
En plus j'avais une formation super tôt, du coup je l'ai réveillé en l'embrassant vite fait mais j'étais à la bourre donc je suis partie rapidement.
Bon, en vrai, il revient le w-e prochain pour faire ses cartons, et le w-e d'après pour notre déménagement, mais je vais passer les quinze premiers jours dans notre nouveau chez-nous toute seule avec le chat et ça me chagrine un peu qu'on ne puisse pas partager ça. Et puis on n'a pas pu profiter correctement des derniers moments dans notre quartier, se refaire nos restos préférés, se balader jusqu'au point de vue où on voit tous les grands monuments de Paris (sauf le Sacré-Coeur, ok...), aller prendre l'apéro dans le jardin, aller faire le marché. En même temps on a super hâte d'emménager dans notre (très grand) appartement, c'est une nouvelle vie qui va commencer, mais je suis un peu déçue qu'on fasse ça chacun de notre côté.

Sinon ces dernières semaines c'était assez tendu entre nous, entre le déménagement à venir, mon nouveau job, lui qui préparait son départ, on se voyait très peu et on s'engueulait souvent. Il a vraiment merdé mercredi dernier quand j'ai commencé la journée en apprenant que mon arrière-grand-mère était décédée, j'ai enchaîné le boulot, puis la remise des clés de l'appart (pendant 4h !), et alors qu'il était 22h et que je pleurnichais d'épuisement et de trop-plein, il me parlait d'aller prendre l'apéro chez un copain et râlait parce que j'avais pas envie. On a pu reparler de tout ça depuis et remettre les choses à plat heureusement, et se rappeler que même quand on est grognons et qu'on se tape mutuellement sur les nerfs, on s'aime quand même fort fort.

(Ce post est sponsorisé par la ligue des couples niais. Merci bisous bye :shifty:)
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Ca y est, je viens de rentrer chez moi. Retrouvailles dans 35 jours...

... Et en arrivant, j'ai trouvé un petit mot à mourir de mignonitude dans la pochette de mon ipad.  C'est con mais ce petit mot m'a fait autant plaisir que le beau cadeau d'anniversaire qu'il m'a fait.

C'est le meilleur <3
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Notre weekend à Annecy était super! Merci encore aux mads qui m'ont conseillée. :fleur:

Déjà, il a fait beaucoup plus beau que prévu, avec de larges éclaircies. Du coup, on a loué deux fois dans le weekend un bateau pour faire le tour du lac, et franchement, avec la vue sur les montagnes et tout, ça en met plein les yeux!:puppyeyes:
On a aussi pu se baigner plusieurs fois à la plage. Ce qui est génial, c'est que le temps semblait vraiment suspendu. Ça ressemblait à des vacances, et à chaque fois il me souhaitait un bon anniversaire avec sa petite tête adorable. :chou:
On a énormément ri aussi, et papoté. Oh, et il m'a offert deux bouquins achetés dans une brocante, Shining de Stephen King (:paillettes:) et un thriller (dont je ne me rappelle plus le  nom, et se déroule à la Nouvelle-Orléans je crois).


Franchement, on a adoré la ville et on a hâte d'y retourner.

J'ajouterai que j'adore le TGV avec lui, on passe notre temps à rire et à sortir des bêtises.


(ne pas citer)
 
M

morrigan

Guest
On s'est pris la tête tout à l'heure... pour rien. :shifty:


En fait, dès demain je bosse et lui a prit une semaine de congés. Il m'a donc dit "Je pense aller voir E. dans la semaine.". J'ai pensé tout haut en disant qu'il aurait pas dû le dire (parce qu'en fait, j'essayais de faire un programme de quand est-ce que je pourrais le voir, puisqu'après ses congés, on ne se verra plus qu'un week-end sur deux).
Sauf qu'il ne l'a pas compris comme ça. En même temps, moi et ma façon de m'exprimer... :yawn:

Du coup, je le laisse à la Fnac et je vais à mon rdv pour acheter un tickets de transports en communs pour tout l'été. (J'y ai passé exactement 2h36). Au bout de 30 min de l'appelle pour m'excuser parce que bon, je me suis aussi emportée et donc c'est aussi de ma faute... :rolleyes:
J'ai rajouté "Et puis bon, elle est gentille. Je l'aime pas du tout hein, mais je dois me dire qu'elle est gentille. Elle est gentille, E. est gentille...". Il s'est prit un fou-rire seul au téléphone parce que je suis, selon lui, trop mignonne. :dunno:

Du coup, à 19h j'ai enfin pu le retrouver, la première chose qu'il m'a dite "Façon, je t'en veux pas. Et puis je t'aime alors bon..!!". :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes