Ca va pas en ce moment. Et je me pose trop de questions sur mon envie de rester avec lui, parce que je sais pertinemment qu'à la longue, je vais plus le supporter si certaines choses chez lui ne changent pas.
Je suis assez sensible, très attentive, observatrice du monde et des gens qui m'entourent, lui absolument pas. il fait attention à rien, lui-même compris. Et il comprend pas qu'il a beau prétendre qu'il est un grand garçon qui n'a plus besoin de papa-maman, qui vit tout seul, que non, il est pas mature, pas adulte, qu'il sait pas tenir un appart, qu'il vit dans un endroit sale, pas sain, qu'il est pas organisé, qu'il gère mal son budget, ses courses, son temps etc etc.
Puis comme on n'a quasiment pas sexé en une semaine, on a perdu toute notre tendresse, et ça me fait vachement culpabiliser alors que je pense que ma mycose a été du au coup de stress que ma provoquer son altercation avec son ex.
Et on est trop collé. Lui au final, il a vécu 2 ans avec une fille, et 3 semaines après il était avec moi, et on se voit trop. On a déjà une sorte de train-train quotidien parce que pour lui y'a pas eu de coupure.
Bref, ça va pas.