Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Il m'a envoyé une photo de lui en costard puis a ajouté "manque plus que ma princesse assortie..."
<3

Il m'a propos de venir au mariage de sa pote avec lui ... ce sera notre première sortie officielle ensemble. J'en suis toute niaise :cupidon:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Ce matin on a boudé à tour de rôle, pour des bêtises, des trucs tout bête, et ça m'a fait super mal qu'il me repousse quand j'essayais de revenir vers lui. Mais bon, ça a fini par s'arranger, c'était rien de grave de toute façon..

Mercredi on aura 8 mois, pfouuu, le temps passe trop trop vite c'est dingue :jv:

Et j'ai trop trop hâte qu'il récupère les photos du barbecue avec le staff du bar, on nous a mitraillé, même si je ne suis pas fan des photos, je suis amoureuse de celles que j'ai de nous deux.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il a passé la soirée avec un pote vendredi soir et il semblerait qu'ils aient passé une partie de la soirée à parler un peu d'amour, de copines, et il a parlé de moi :jv:
Il m'a dit qu'on "faisait des jaloux" parce qu'on s'est bien trouvés et qu'on fonctionne bien tous les deux (ce sont ces mots). Et des gens lui ont dit qu'on allait bien ensemble.

Hihuhiuhiuhiuh :puppyeyes:
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
On a 4 mois (j'ai peur de me porter la poisse...mais j"assume ma niaiserie :cupidon: )

Sinon il est parti depuis 1 semaine et demie et je pensais pas mais il me manque le bougre (ça lui fait plaisir d'ailleurs de le savoir)
Il rentre bientôt et il repart ensuite, bon j'irais le voir mais ça va me faire bizarre !! J’espère bien vivre le "manque" (j’espère surtout qu'il va pas en trouver une autre mieux que moi là où il va être !:scream:)
 
T

Tinariwen

Guest
tinariwen;4808607 a dit :
On a les clés de notre nouvel appartement. :halp:

On a fait l'état des lieux hier soir, il est encore plus spacieux et chouette que dans mes souvenirs. <3 On n'aura pas du tout assez de meubles pour le meubler correctement.

(Oh naon, va falloir acheter de la décoration :cretin: ;)

J'ai vraiment des problèmes de gestion de la frustration. Le proprio nous a donné carte blanche pour repeindre les murs comme on le voulait, et j'ai la lubie des travaux manuels. Je réfléchis à comment peindre certains trucs depuis deux jours. Je demande toujours son avis à mon mec, qui est toujours plus ou moins d'accord avec moi.

Le seul problème, c'est que j'ai super envie de mettre du rose quelque part et qu'il veut pas. Je parle même pas d'un rose franc, juste d'un vieux rose. J'adore cette couleur et j'ai le droit d'en mettre nulle part, parce que c'est "une couleur de fille" :facepalm: Je trouve ça tellement débile.

Je peux pas en mettre dans le salon parce que les gens voient. Je peux pas en mettre dans la chambre parce qu'il dort dedans. Je peux pas en mettre dans la cuisine parce que c'est pas une couleur de cuisine, idem pour la salle de bains. Et attention, je parle même pas des murs hein. Ca fait des mois que je négocie pour avoir une parure de lit rose ou des rideaux rose : PAS MOYEN.

Je me demande où on irait si je décretais d'un coup que sa télé est noire et donc qu'elle me plaît pas parce que le noir est une couleur de mec. Je suis sûre qu'il dirait que j'en rajoute.

(post sponsorisé par la frustration du "non" matinal suite à ma proposition de peindre une bande de vieux rose dans notre chambre d'amis)
 
T

Tinariwen

Guest
yoghourt;4810377 a dit :
@tinariwen Et pourquoi pas les toilettes ? :hesite: Les nôtres sont rose pétant, ça choque personne ça va :cretin:

kitty-kat;4810354 a dit :
@Tinariwen  Peut être en peignant un meuble à toi ?

J'ai déjà pensé aux meubles. Je vais me trouver une bibliothèque blanche et je vais repeindre le fond des cases + les côtés intérieurs de couleur rose.

J'ai déjà pensé à relooker mon bureau qui est un peu tristoune aussi, peut-être pas tout rose parce que ça fait beaucoup mais je vais faire un truc bien girly pour me défrustrer un peu.

Ca va mieux en tous cas, c'était juste la frustration matinale qui était trop dure à gérer :cretin:
 
T

Tinariwen

Guest
tinariwen;4810341 a dit :
(post sponsorisé par la frustration du "non" matinal suite à ma proposition de peindre une bande de vieux rose dans notre chambre d'amis)

(Je pense que je vais faire un truc comme ça sur mon vieux bureau :cretin: http://wickednails.wordpress.com/2013/06/24/something-different-glitter-table-top-diy/ )

<3 <3
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Suis française, Monsieur Mowo est allemand.
La France joue contre l'Allemagne vendredi.
Je m'en fichais du foot mais la ça devient intéressant :frotte:

fautkongagnefautkongagnefautkongagnefautkongagne
 
N

novacaine

Guest
Je me trouve dans cet état un peu étrange, entre joie intense et émotion indescriptible qui me donne envie de pleurer (mais pas de tristesse), sans trop savoir pourquoi...

... ou plutôt si. Il est absolument génial, il me rend heureuse comme personne ne l'a jamais fait avant et il apporte une telle sérénité dans ma vie que j'aimerais pouvoir le remercier d'exister chaque seconde qui passe.

Voilà, j'avais besoin de l'écrire quelque part <3
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Hier on est allés sur la plage promener les chiens. En arrivant, on a vu que trois femmes se baignaient nues.

Et mon copain, :jv:, qui me dit : "Hum, vas-y toute seule, je vais aller par là pour pas les déranger", tout en se dirigeant à leur opposé, regardant visiblement ailleurs, le temps qu'elles se rhabillent. Il est trop mignon. <3
 
S

Sr3s3

Guest
Mon chéri est un gros fan de foot et il sait très bien que moi c'est pas mon délire, même si la France joue et il m'a envoyé un texto hier "buuuuuut" et allez savoir pourquoi je trouve ça mimi quand même :d
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Ca va pas en ce moment. Et je me pose trop de questions sur mon envie de rester avec lui, parce que je sais pertinemment qu'à la longue, je vais plus le supporter si certaines choses chez lui ne changent pas.
Je suis assez sensible, très attentive, observatrice du monde et des gens qui m'entourent, lui absolument pas. il fait attention à rien, lui-même compris. Et il comprend pas qu'il a beau prétendre qu'il est un grand garçon qui n'a plus besoin de papa-maman, qui vit tout seul, que non, il est pas mature, pas adulte, qu'il sait pas tenir un appart, qu'il vit dans un endroit sale, pas sain, qu'il est pas organisé, qu'il gère mal son budget, ses courses, son temps etc etc.

Puis comme on n'a quasiment pas sexé en une semaine, on a perdu toute notre tendresse, et ça me fait vachement culpabiliser alors que je pense que ma mycose a été du au coup de stress que ma provoquer son altercation avec son ex.

Et on est trop collé. Lui au final, il a vécu 2 ans avec une fille, et 3 semaines après il était avec moi, et on se voit trop. On a déjà une sorte de train-train quotidien parce que pour lui y'a pas eu de coupure.

Bref, ça va pas. :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes