Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Mon copain, 25 ans, qui me propose de monter les escalators à l'envers :yawn:. (Évidement je l'ai suivi et on rigolait comme deux imbéciles :shifty:)
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
On était à table, en train de manger tranquillement le repas que j'avais préparé, quand soudain :
"Tu sais ce qui me rend triste, là ?
- Dis-moi ?
- Pas grand-chose !"

Oh. :puppyeyes:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Quand on fait les courses, qu'il effleure ma main pour me montrer un truc, et que ça me fait mille frissons d'amour... :jv:
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Hier on a fait un BBQ chez son grand frère, avec tous les amis de son grand frère du coup, c'est la première fois qu'ils me voyaient.

Et le meilleur ami du grand frère a passé son temps à nous regarder en disant "oh mais vous êtes trop mignons :puppyeyes:" "oh mais j'ai envie de vous faire un câlin" "oh mais qu'est-ce que vous êtes chous :puppyeyes:".

Il a même fini par nous regarder avec un grand sourire en disant "you're so fluffffyyyyy <3" :cretin:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Du coup c'est cool parce que je m'entends vraiment bien avec tout son entourage et je me sens vraiment à l'aise avec lui en public <3
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
La vie à deux se passe toujours aussi bien, il m'aime, je l'aime tout est parfait je ne pensais pas que cela pouvait exister ou même m'arriver.

Seul ombre au tableau, sa mère qui ne m'apprécie toujours pas et qui refuse donc de me parler, de me mentionner et bien sur de me voir, et je ne supporte pas le fait qu'elle se comporte avec lui comme une "seconde femme" en se victimisant pour qu'il reste plus longtemps avec elle, en m'occultant totalement.
Je redoute le jour où il devra lui annoncer qu'il veut partir faire le tour du monde avec moi (dans deux ans ok mais bon elle serait capable de tout faire capoter), j'espère qu'il sera gérer tout ça parce que ce projet on va le construire à deux.


Sinon aujourd'hui son ex avec qui il est resté deux ans lui a envoyé " Coucou M, c'est Julie tu ex rousse (pute va) je viens un peu au nouvel, ça va?" et ben il a super bien réagis, il m'a laissé lui répondre (je me suis fais passé pour lui) et il a arrêté de lui parler quand elle a dit qu'elle n'était plus avec son copain.
Il fait tout pour me rassurer j'adore <3
 
Dernière édition :
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'aime beaucoup sa famille, mais il y a un truc qui me met hors de moi : ils sont incapables de le soutenir pour ses projets futurs. Ils sont d'un pessimisme à toute épreuve, dès qu'il évoque un projet, ils viennent tout démonter.

Je comprends pas comment on peut être comme ça avec son enfant, son frère...
Ça le met dans un état de tristesse incroyable, et moi je sais pas quoi faire. J'ai pas envie de m'en mêler, parce que j'aime pas les conflits de famille, j'ai un lourd passé avec ce genre de chose, je fuis ça comme la peste.

Mais plus ça va, plus j'ai envie de le défendre face à toute cette négativité. Un jour je crois que je vais exploser.
Je déteste qu'on li fasse du mal comme ça.
Je déteste devoir le ramasser à la petite cuillère après ce genre de dispute.

Il a vécu ça toute sa vie, résultat il a une confiance en lui niveau zéro. J'ai réussi au fil du temps à lui faire comprendre qu'il peut vivre sa vie comme il l'entend, et qu'il est capable de grandes choses.
Mais à chaque visite dans sa famille, ils démolissent tout, et on doit tout recommencer à zéro.

J'aime pas qu'on le rende si malheureux. Il est tellement formidable, tout le monde devrait le voir comme moi je le vois.
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
grandemarine;4817936 a dit :
La vie à deux se passe toujours aussi bien, il m'aime, je l'aime tout est parfait je ne pensais pas que cela pouvait exister ou même m'arriver.

Seul ombre au tableau, sa mère qui ne m'apprécie toujours pas et qui refuse donc de me parler, de me mentionner et bien sur de me voir, et je ne supporte pas le fait qu'elle se comporte avec lui comme une "seconde femme" en se victimisant pour qu'il reste plus longtemps avec elle, en m'occultant totalement.
Je redoute le jour où il devra lui annoncer qu'il veut partir faire le tour du monde avec moi (dans deux ans ok mais bon elle serait capable de tout faire capoter), j'espère qu'il sera gérer tout ça parce que ce projet on va le construire à deux.


Sinon aujourd'hui son ex avec qui il est resté deux ans lui a envoyé " Coucou M, c'est Julie tu ex rousse (pute va) je viens un peu au nouvel, ça va?" et ben il a super bien réagis, il m'a laissé lui répondre (je me suis fais passé pour lui) et il a arrêté de lui parler quand elle a dit qu'elle n'était plus avec son copain.
Il fait tout pour me rassurer j'adore <3
Coucou. Pourquoi tu as repondu a sa place? Elle l'a "chauffe" j'imagine... Quelle audace
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Non même pas elle lui a parlé amicalement dans un premier temps! Enfaite il m'a dit "je sais pas quoi lui dire tu peux lui écrire si tu veux ou je ne réponds pas"
Donc j'ai envoyé un message à la place de M pour voir si elle voulait juste parler comme ça ou lui préciser qu'elle n'avait plus de copain et qu'elle revenait à la charge.
Pour le coup elle n'a rien tenté mais on ne sait jamais!!
[mode jalouse off]
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
On s'est vus hier, mais c'était très mal parti au début, on s'est disputés et ça a duré pendant deux bonnes heures :stare: Un pote voulait qu'on passe chez lui, mon copain avait envie, pas moi, et il n'en a pas fallu plus pour qu'on passe deux heures à pleurer/s'engueuler/changer d'avis toutes les deux secondes... Je voyais bien qu'il essayait de faire en sorte que tout revienne à la normale, mais je sais pas, j'y arrivais pas, je lui rendais pas ses câlins, je lui parlais pas, je le regardais à peine... Putain je me sens horrible maintenant que je raconte ça :tears: Et brusquement il s'est mis à me dire qu'il comprenait pas pourquoi je me comportais comme ça, il avait l'air tellement malheureux, il en avait les larmes aux yeux, et là j'ai craqué, ça m'a rendue malade de le voir comme ça par ma faute :tears:
Au final on est rentrés chez moi, on a quand même passé une super bonne soirée à rire, à écouter de la musique et à se faire plein de câlins, donc tout va bien maintenant, mais ça m'a pas mal secouée :erf: On s'était jamais disputés réellement en fait, et je m'en veux tellement de lui avoir fait de la peine, j'ai été horrible avec lui...

Surtout, il m'a dit qu'il allait peut-être partir tout un mois en vacances, je m'y attendais pas du tout :erf: Ca paraît peut-être stupide mais j'ai vraiment peur, il va affreusement me manquer s'il part aussi longtemps, je sais pas du tout comment je vais surmonter ça :erf: Je sais que c'est juste un mois, mais on a jamais été séparés plus d'une quinzaine de jours et ça avait déjà été dur :erf:
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
grandemarine;4818103 a dit :
Non même pas elle lui a parlé amicalement dans un premier temps! Enfaite il m'a dit "je sais pas quoi lui dire tu peux lui écrire si tu veux ou je ne réponds pas"
Donc j'ai envoyé un message à la place de M pour voir si elle voulait juste parler comme ça ou lui préciser qu'elle n'avait plus de copain et qu'elle revenait à la charge.
Pour le coup elle n'a rien tenté mais on ne sait jamais!!
[mode jalouse off]
Ben tant mieux alors. Contente pour toi. :-)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes