La vie à deux se passe toujours aussi bien, il m'aime, je l'aime tout est parfait je ne pensais pas que cela pouvait exister ou même m'arriver.
Seul ombre au tableau, sa mère qui ne m'apprécie toujours pas et qui refuse donc de me parler, de me mentionner et bien sur de me voir, et je ne supporte pas le fait qu'elle se comporte avec lui comme une "seconde femme" en se victimisant pour qu'il reste plus longtemps avec elle, en m'occultant totalement.
Je redoute le jour où il devra lui annoncer qu'il veut partir faire le tour du monde avec moi (dans deux ans ok mais bon elle serait capable de tout faire capoter), j'espère qu'il sera gérer tout ça parce que ce projet on va le construire à deux.
Sinon aujourd'hui son ex avec qui il est resté deux ans lui a envoyé " Coucou M, c'est Julie tu ex rousse (pute va) je viens un peu au nouvel, ça va?" et ben il a super bien réagis, il m'a laissé lui répondre (je me suis fais passé pour lui) et il a arrêté de lui parler quand elle a dit qu'elle n'était plus avec son copain.
Il fait tout pour me rassurer j'adore