Oh, il m'a fait un petit caca nerveux hier.
Il part demain matin pour 2 à 3 semaines.
Il va me manquer bien sûr, mais je suis pragmatique : ce voyage est plus que nécessaire, c'est essentiel pour le bon déroulement de notre avenir immédiat, il devait partir samedi, puis finalement dimanche, puis aujourd'hui et finalement ce sera demain donc je commence à "saturer" d'attendre qu'il parte (je sais pas si ça vous le fait, mais là j'anticipe son départ et cette anticipation s'éternise et ça me fait chier, autant qu'il parte et qu'il revienne, qu'on en finisse !
). A côté de ça, je suis super heureuse de ce qui nous arrive en ce moment, je suis gonflée de bonheur et je n'arrive pas à être particulièrement triste de cette petite séparation puisqu'on a toute la vie devant nous, on a plein de projets enthousiasmants...
Et hier soir il avait les larmes aux yeux à l'idée de "me laisser", donc j'ai essayé de lui remonter le moral en lui disant tout ça, et sa réaction : "Bah t'as l'air contente que je parte, si tu veux je reste 1 mois hein...
"
Désolée de pas pleurer comme une baleine, ce qui rendrait ton départ encore plus difficile...