Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il va m'offrir quelque chose pour nos deux ans et moi j'ai rien :tears: On ira au restau le soir mais je n'ai rien, aucun présent.
 
14 Janvier 2011
689
1 054
5 194
Un astéroïde.
@Pluk :hugs:
astuce de renard rusé : un petit cadeau fait à coeur ouvert peut faire extrêmement plaisir à la personne. J'en ai fait l'expérience avec une petite carte d'anniversaire faite maison pour une copine (son petit regard brillant et son "oh, tu as du t'embêter" tout ému), ou en envoyant une fois par mois une lettre à mon petit-ami. Ca fait extrêmement plaisir à la personne qui reçoit.
Prends le temps de voir ce que tu peux faire. Un dessin ? Une impression de vos photos de vacances ? Une lettre d'amour ?
Et ne culpabilise pas. Parles-en avec lui pour ne pas te sentir bête dans le cadre du restaurant et que ça soit "évacué", mais personne ne te reprochera d'avoir des soucis d'argent. Ton amoureux ne va pas t'en vouloir de ne pas te mettre dans le rouge pour votre fête !
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Qu'est ce que je l'aime quand il s'énerve sur les trucs racistes que les gens peuvent publier sur facebook. C'est con hein, mais je suis encore plus amoureuse de lui dans ces moments là :yawn:.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
@Melaaya  et @Tardigrade
C'est jeudi. Je peux aller en ville demain ou mardi uniquement. Je sais qu'il voudrait une sacoche mais je trouve ça "bas" pour une belle occasion... :erf:


Tardigrade, merci, je vais prendre le temps de réfléchir et peut être d'écrire une lettre oui, c'est pas bête ça :fleur: Je lui en ai parlé mais il me dit que ce n'est pas grave du tout, mais je trouve que si malheureusement. Et ce n'est pas du tout une question d'argent, mais plutôt d'absence de réflexion et de manque d'idée folle (au bout de deux ans... ? Sérieusement ? :lol: )


Je pense que je l'ai un peu oublié, trop de choses à faire pour la fin de mes cours et de mon alternance entre projet/mémoire et ma soutenance qui est aussi jeudi... :lol:


EDIT : il me dit qu'il ne m'offrira pas mon cadeau, qu'il me l'offrira plus tard et que je me concentre plutôt sur ma soutenance, qu'on ira au restau et ça ira très bien <3 :jv: Il m'a dit de jolis choses aussi "on m'a jamais aimé comme toi", "on m'a jamais fait autant de cadeaux"... <3
 
Dernière édition :
28 Septembre 2013
492
306
1 154
:puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
Je suis en mode WTF !!!
Mr Baddaboumm avec qui je viens encore de passer un week-end de ouf, viens de me tel.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voila, la niaiserie dont j'avais besoin pour finir ce we en toute beauté !
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Oh, il m'a fait un petit caca nerveux hier.

Il part demain matin pour 2 à 3 semaines.
Il va me manquer bien sûr, mais je suis pragmatique : ce voyage est plus que nécessaire, c'est essentiel pour le bon déroulement de notre avenir immédiat, il devait partir samedi, puis finalement dimanche, puis aujourd'hui et finalement ce sera demain donc je commence à "saturer" d'attendre qu'il parte (je sais pas si ça vous le fait, mais là j'anticipe son départ et cette anticipation s'éternise et ça me fait chier, autant qu'il parte et qu'il revienne, qu'on en finisse ! :lol:). A côté de ça, je suis super heureuse de ce qui nous arrive en ce moment, je suis gonflée de bonheur et je n'arrive pas à être particulièrement triste de cette petite séparation puisqu'on a toute la vie devant nous, on a plein de projets enthousiasmants...

Et hier soir il avait les larmes aux yeux à l'idée de "me laisser", donc j'ai essayé de lui remonter le moral en lui disant tout ça, et sa réaction : "Bah t'as l'air contente que je parte, si tu veux je reste 1 mois hein... :stare:"

:facepalm: :slap: Désolée de pas pleurer comme une baleine, ce qui rendrait ton départ encore plus difficile... :rolleyes:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Plusieurs nuits que je rêve de demande en mariage. En même temps ça me trotte énormément dans la tête ces derniers jours.
Je crève d'envie de lui faire une demande. Mais si je le fais il serait capable de me dire non, parce qu'il m'a toujours dit que ça serait lui qui ferait la demande, qu'il le prendrait vraiment très mal si c'était moi. (J'ai un copain un peu "vieux jeu" pour certaines choses :lol:). Du coup j'ose pas... Mais bordel, qu'est ce que j'en ai envie.
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
On est allé acheter une crème hydratante (oui, on a des loisirs un peu foufou :lunette:), et comme on n'était plus sûrs de celle qu'on avait repérée, une vendeuse nous a aidés. Quand elle a compris que c'était pour nous deux, elle s'est tournée vers moi : "Oh, vous avez réussi à le convaincre ?"
Je. Euh. Hein ? :eh:

Je suis pas sa mère, hein. Il a des boutons sur visage quand il se rase, ça le fait chier parce qu'en plus ça lui fait mal, je lui ai dit que c'était probablement parce que sa peau est trop sèche, donc il s'est dit que ça ne coûtait pas grand-chose d'essayer de mettre une crème hydratante, point. :dunno:
 
27 Juin 2014
3
1
54
Hello tout le monde,

Et bien voilà premier post sur madmoizelle :)
Pour ma part cela fait cinq ans que je vis avec mon ami, nous sommes pacsés depuis deux ans. On s’aime très fort depuis le premier jour mais voilà, il y a deux « problèmes » à notre relation : le premier est qu’il a des horaires très light (il a monté deux entreprises et fait donc les heures qu’il veut) ainsi, il lui arrive de sortir en semaine et de rentrer à 5h du matin. Alors je ne suis pas du tout jalouse, en revanche je déteste dormir seule et ça me fait vraiment faire des crises quand  il rentre à des heures comme celle-ci un jeudi soir et que moi je dois aller travailler le lendemain. Par ailleurs, et, toujours en lien, il gagne presque 5 fois plus que moi et est très à cheval sur le partage équitable. Par exemple si on fait 50 euros de courses, je dois lui verser 25 euros, si on prend un taxi à 10 euros il faut que je lui donne 5… Alors, il n’était pas comme ça au début, c’est devenu de pire en pire (plus il a de l’argent, plus il devient radin j’ai l’impression). A côté de ça, il me paye quand même les restos, souvent les cinés et il m’a déjà offert des weekends. Que pensez-vous de ça ? Pensez-vous que j’hallucine ? Que c’est normal ? Pour les soirées, à 28 ans quand on habite à Paris ça vous semble normal de vouloir autant sortir ? (Sachant aussi que dans la journée c’est quelqu’un de très sérieux et d’hyper responsable et d’hyper rationnel). Moi aussi je sors tous les weekends, soit avec des amies, soit avec lui et ses amis ou les miens… J’aimerais avoir votre avis :)
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
loudenier;4818731 a dit :
J’aimerais avoir votre avis :)

Je ne pense pas non plus qu'il y ait de modèle unique à suivre pour l'argent.
Je gagne plus que mon copain qui est encore étudiant (mais en stage, donc rémunéré + boulot étudiant), j'essaye de payer toujours un peu plus que lui. Je dirais environ 65% de la somme.
On s'est mis d'accord la dessus, de régler les sommes environ "à la proportionnelle" je pense que c'est le système le plus juste... Après il y a des moments où il paye le resto et les sorties, car moi je paye le trajet pour venir le voir (environ 150 € pour un weekend) et même si j'ai un salaire plus important, j'ai aussi énormement de frais qu'il n'a pas.
Voilà on essaye de faire au plus juste , je crois :dunno:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Ça y est, on a ramené mon animal chez lui ! :puppyeyes: Par contre il y a vraiment trop de cachettes chez lui pour ma mini boule de poils comparé à chez moi, je sens que ça va être compliqué à gérer :facepalm:
Et du coup samedi on a acheté plein de petites choses pour l'appart', et on a tout installé ensemble, c'est trop cool !
Par contre je commence à réfléchir à ce que je vais faire de mes affaires et pfiou ! Comme mon chéri est déjà bien installé dans son appartement je n'emmène pas grand chose donc je dois me débarrasser de beaucoup de trucs, ça va être compliqué :erf:
 
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Melaaya

Il me semble que personne ne t'as encore répondu, alors je vais te dire ce que j'en pense même si je n'ai pas vraiment vécu la même chose.

Je pense que ton copain a raison. On est beaucoup à avoir tendance à se dévaloriser et à penser qu'on ne mérite pas ce qui nous arrive de bien (éducation ambiance judéo-chrétienne tout ça tout ça), sauf que c'est complètement contre-productif et faux.

Si ce garçon super t'apprécies, c'est parce que tu es une fille super. S''il reste avec toi, c'est parce qu'il en a envie (personne ne se force à rester avec quelqu'un qui le saoule, surtout au bout de deux semaines). Ton corps n'est peut-être pas conforme au modèle qu'on nous matraque à longueur de pubs, mais il est tout aussi beau qu'un autre et il a tout autant le droit d'être aimé.

Y'a plus qu'à te répéter ça jusqu'à ce que ça rentre ;) Ca a l'air d'être une belle histoire que tu commences, ce serait dommage de ne pas en profiter! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est à toi de te rappeler que tu es quelqu'un de :top: et de tasser tes inquiétudes dans un petit recoin pour laisser la place à tout ce que vous allez pouvoir vivre de chouette ensemble :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes