Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Ses horaires au boulot ont changé. Du coup cette semaine, normal, il n'est pas avec moi. Mais du coup, la semaine prochaine non plus. Heureusement qu'il vient le weekend ! :sad:

Mais ce qui est bien par contre, c'est qu'à partir de vendredi prochain, il sera là tous les jours pendant 5 semaines :d ! Tous les soirs, je vais m'endormir auprès de lui, me réveiller auprès de lui le matin. Ce sera une nouvelle expérience. On saura pour de bon si on se supporte au quotidien ! <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il m'a dit que son cadeau lui faisait très plaisir, qu'il était content d'être là, de fêter son anniversaire avec moi (alors qu'il se moque de son anniversaire en général, on n'a rien fait de particulier).
Et demain matin, il part dans sa famille jusqu'à samedi soir.
On se revoit dans la nuit de samedi à dimanche (quand je rentrerais du travail) et ce sera mon anniversaire <3
Le dimanche soir je l'emmène dans un bon restaurant pour fêter comme il se doit nos deux anniversaires (à 5 jours d'intervalle, on regroupe l'événement)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Premiere dispute avec mon copain pour n'importe quoi en plus, Mr a pris la mouche quand cet aprem en faisant les courses on a rencontré un connaissance qui m'aimait bien il y a un an de ça et qui maintenant à une copine etc. Mais non il s'est faché et quand je lui ai expliqué tout ça il s'est levé et est parti..depuis plus de nouvelles depuis 18H, ça me fait mal, je m'imagine deja le pire, je ne veux pas le perdre car il me fait une crise de jalousie :sad:

Je suis dans l'optique de ne pas craquer, d'attendre un msg de bonne nuit et si rien avant minuit de l'apl...on verra bien :sad:
 
L

lualdi

Guest
On s'est appelés tout à l'heure pour se raconter nos journées. Ca m'a fait plaisir, mais bon, je ressens toujours ce foutu manque. Je ne pourrai le serrer dans mes bras que dimanche et ça me fend le coeur. C'est simplement horrible de rentrer chez moi le soir et de n'y trouver que le vide.

J'hésite à rentrer chez mes parents la semaine, ça me permettrait de ne pas rester seule à déprimer et je pourrais économiser de l'essence (ils habitent plus près de mon lieu de travail). Mais c'est quand même une grosse décision car j'ai énormément de mal à vivre avec eux. On est beaucoup trop différents... Mais bon, si je continue à me sentir aussi seule dans cet appartement je crois que je n'aurai pas le choix.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
T

Tinariwen

Guest
Ce matin, je vais prendre le train pour me rendre sur le lieu de ma soutenance. Puis quand je rentre dimanche, lui sera parti pour une semaine de vacances. Ca va nous faire une semaine et demi sans se voir :tears:

Je vais lui piquer son sweat de traînage (je vais lui demander de se rouler dedans avant de le mettre dans ma valise). J'aurais bien voulu qu'il soit là pour ma remise de diplômes.

Il va tellement me manquer. En plus, je suis sûre qu'il va même pas penser à moi pendant la journée, vu qu'il va faire plein d'activités et tout :stare:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
L'avantage d'être aimée par les parents de son copain, c'est la bonne entente aux repas de famille, une certaine tranquillité règne. L'inconvénient? Quand ta belle mère t'appelle tard tous les soirs depuis 15 jours pour aller faire les boutiques de meubles. Ce matin, je suis chargée de choisir... mon futur rideau de douche :yawn:.
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Bon, il est toujours déprimé mais ne me mêle plus à ses prises de têtes, il est gentil avec moi et attentionné (la plupart du temps), en tout cas, pas d'embrouille à l'horizon. C'est juste dur de soutenir quelqu'un de dépressif quand on a soi-même ses propres problèmes. Mais samedi j'avais du chagrin et il a été super attentif et rassurant.

SAUF QUE, ce matin, envie de trainer au lit, lui aussi, je commence à le tripoter, voire plus si affinités, et là il me dit "c'est quelle heure?"...
Ce qui m'a mise hors de moi!! La semaine dernière au même moment c'était "arrête de me souffler dans le cou steuplai"...
Le genre de remarques qui moi me coupent toute envie immédiatement! du coup je me lève et basta!
Sur ce, il s’énerve, "tu peux arrêter de faire la gueule tous les matins?", je réponds "écoute toi arrête tes remarques parce que j'ai l'impression d'être soit une pute soir un mauvais coup!tu peux comprendre que ça me vexe quand même!".
Sur ce, il s’énerve plus, pleure beaucoup, me dit qu'il n'en peux plus, qu'il en a marre qu'en ce moment c'est déjà trop dur, qu'il n'a pas besoin de ça, etc.

Je ne sais plus quoi faire. A la fois pas envie de m'excuser parce que merde, moi aussi j'ai le droit d’être vexer et de dire ce que ressens, et à la fois il m'a fait beaucoup de peine ce matin quand je l'ai vu dans cet état.
Je viens de lui envoyer un message de paix...qu'il n'a pas encore lu (merci les imessage).

Est-ce que vous avez déjà été avec un mec déprimé, quelle est la bonne attitude? est-ce que je dois m'en vouloir de m’être énervée? est-ce qu'il est en capacité de prendre du recul là?
A l'aide, ce mec me fait suffoquer!
 
N

najia-

Guest
On emménage ensemble dans quelques jours, et je serai à l'appartement avant lui. Vous avez des petites idées de trucs à faire pour marquer l’événement?

Déjà je compte faire des petits gâteaux, mais après je sais pas trop. Je voudrais faire quelque chose de créatif, je cherche des tutos de DIY mais aucune idée ne me vient :)

Genre une idée de dessin, ou de petite création qui sera là sur le mur ou sur la table quand il arrivera :)

Si vous avez des idées, envoyez un MP :danser:

(Sinon pour rester dans le thème du topic, vivre ensemble ça va être TROP génial :puppyeyes:)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je pars dans quelques jours dans ma nouvelle ville, et on sera donc a distance il m'a prevenu qu'il sera occupé en septembre et il sera en deplacement à la fin du mois et que l'on devra attendre un mois avant de se voir même si c'est sur qu'il vient.
J'appréhendes un peu....et la je suis en pleins preparatifs et donc certains jours on se voit pas.
 
  • Big up !
Réactions : Casssiopee
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je ne sais pas si c'est l'euphorie de se retrouver ou autre chose, mais en ce moment on est eeencore plus cuculs que d'habitude. On doit se faire des câlins genre ... H24 :yawn:  Hier il était en train de faire une sieste , et je me suis mise à le regarder pendant je ne sais combien de temps , en lui faisant des bisous et en m'extasiant sur sa bouille ... Hashtag grosse niaise  :facepalm: 
Oh et il m'a fait la surprise de me ramener d'Amsterdam une robe American Apparel que j'avais vue pendant nos vacances tous les deux a Barcelone , mais que je n'avais pas prise parce que bien trop chère. Elle est sublime :tears: 
Je l'aime je l'aime je l'aime <3  (faîtes-moi taire oskouuur ..)
 
21 Juillet 2011
44
16
669
Escondeaux
Il me saoule à être toujours froid avec moi, pas de démonstrations d'affection, on se voit presque jamais à part lors des soirées avec mes amis qui sont un peu devenu les siens, il est stressé et sait pas gérer son temps de boulot. Quand je lui demande il dit qu'il tient à notre relation mais bon... J'ai un peu l'impression d'être seule quoi. D'habitude on passe les weekends ensemble mais là il avait pas le temps. Pas un seul moment privilégié tous les deux la semaine dernière et jusqu'à aujourd'hui. J'attends de voir ce weekend. Au bout de 4 mois c'est la loose. Il est où le temps où j'étais merveilleuse et où il voulait me voir tout le temps? Il s'exprime pas et ça m'énerve. J'essaye de parler avec lui de tout ça de temps en temps mais j'veux pas passer pour la chiante qui fait que des reproches alors j'y vais toujours à tâtons :sad:. Putain j'ai même consulté des voyantes (genre les essais gratuits) sur internet lol, si c'est pas désespérant...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes