Je pense que je vais vous rejoindre
Bon, il ne faudra pas s'attendre à beaucoup de posts de ma part
(ça fait plus d'un an que je suis sur Madmoizelle et je floode généralement le topic des prépas ), mais j'avais envie de partager ce que je vis avec vous. Parce que oui, j'ai un copain. Et qu'est-ce que ça fait bizarre de le dire. C'est mon premier copain, et de son côté je suis sa première copine. On découvre donc tout ça tous les deux, en même temps, à notre rythme, et j'adore ça
Et nous, on est un vrai bébé-couple, puisque ça ne fait que 20 jours qu'on est ensemble. Mais j'ai l'impression qu'on se connaît depuis toujours. Je sais déjà comment il va réagir à certaines situations, qu'est-ce qu'il va dire, qu'est-ce qu'il va faire etc
C'est très naturel, limpide entre nous, il n'y a pas de pression ni de stress, je me sens juste parfaitement bien quand je suis avec lui.
La première fois que je l'ai vu, à une soirée organisée par une amie, je l'ai trouvé d'abord très canon. Et ensuite, j'ai entendu son rire
Mais je me suis dis "jamais il ne s'intéressera à toi". Eh bien, j'avais tort, puisque c'est lui qui a fait le premier pas. Dans ma tête, j'étais littéralement :
(Vous pouvez demander à @
Solal l'état de mon MP quand je lui ai raconté ma soirée
). J'étais morte de trouille, je n'avais jamais eu de vrai copain, et je savais pas comment/quoi faire. Et puis, je me suis dis que ça ne servait à rien de se poser des milliards de questions, que je devais pas y aller par quatre chemins, et que je devais juste profiter de ce qui ce présentait devant moi
Bref, j'ai foncé dans le tas. Et j'ai bien fait. Il est tellement adorable, mignon comme tout, il a plein de petites attentions