Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
1222 jours ici. (l'amoureux a un compteur sur son téléphone XD)

Et là il vient de me dire qu'un de nos meilleurs potes va mettre un noeud pap' au mariage (ce qui n'est pas DU TOUT dans ses habitudes vestimentaires) je suis rassurée je ne suis pas la seule que le mariage rend folle XD
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Grâce à @trigger je viens de me rendre compte que ça fait 988 qu'on est ensemble, bientôt 1000 :halp:

Sinon je viens de relire les posts du début de notre relation et :puppyeyes:. J'aimerais bien revivre ces instants, c'était vraiment magique. Dire que pas plus tard que tout à l'heure on s'est à moitié disputé à propos de notre façon de faire une vinaigrette :yawn:
 
Dernière édition :
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Oh je passe pas souvent par ici mais je suis contente de tomber pil-poil sur le truc pour mesurer le nombre de jours/heures/minutes etc... :cretin: Et en fait c'est très con parce que c'était nos 1 ans y'a pas longtemps donc j'aurais pu calculer de tête ces 374 jours :lunette:
 
S

Shield

Guest
heste;4831324 a dit :
Toute ces histoire de dates m'ont fait tilter que j'ai oublié la date à laquelle on s'est mis ensemble :yawn: je sais que fin ça fera 3 ans mais sinon pour le jour :hesite: je suis une copine indigne :lol:

J'en n'ai strictement aucune idée non plus :shifty:

La seule raison pour laquelle je me souviens du mois, c'est parce que je me souviens que le lendemain de notre premier baiser (et rapport sexuel une demi-heure plus tard hein :cretin:.), c'était la rentrée universitaire, donc en octobre, et je suis arrivée en retard à mon premier cours parce qu'on n'avait pas beaucoup dormi (après deux ans d'abstinence, y avait beaucoup de sexe à rattraper).
Et je dois compter sur mes doigts pour me remémorer l'année parce que je sais jamais ce que j'ai fait quelle année (mon repère dans la vie, c'est le bac en 2006, mais ça commence à dater :lol:.).
Et accessoirement, on s'est jamais vraiment mis ensemble, on a surtout continué à se fréquenter :hesite: (dans ma tête, c'est plutôt "alors, depuis quand on baise?" :cretin:.)

Bon, je suis vraiment pas faite pour ce genre de trucs :shifty:
Si on faisait une comédie romantique à partir de ma vie, y a vraiment que moi qui trouverait ça cool :yawn:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
1447 jours de mon côté. :happy:

Il me manque. :sad: Et ça me coupe l'appétit. :sad:
Encore une dizaine de jours...
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
861 de notre côté.

C'est déjà pas mal, mais comparée à certaines ici, on reste quand même un bébé couple :yawn:




__ (à partir de là, ne pas citer, merci ! )
Mes parents m'offrent la caution de mon appartement (que je quitte dans 3 semaines). Je suis genre trop sur le postérieur, mes parents m'ont rarement filé de telles sommes d'argent (je me suis toujours débrouillée avec mon salaire d'alternant en fait)
Ils ont dit que c'était pour un "bon nouveau départ" vue que je leur ai dit qu'on mettait de côté avec mon barbu pour mieux s'installer :happy: je trouve ça trop mignon de leur part <3
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
187 jours. :chat: Mais ce n'est que le début. :frotte:

L'auter jour il m'a dit que je l'aidait beaucoup sans m'en rendre compte vis à vis de ces problèmes dont j'avais déjà parlé ici. Il m'a avoué que depuis qu'on est ensemble, il a abandonné plusieurs rituels parce qu'il a bien vu que ca ne changeait rien si on ne les respectait pas. Ca me fait vraiment plaisir, j'espère qu'on viendra à bout ed tous les autres rituels. :dowant::gnih:

Il a enfin fini sa période tendue au boulot, il a proposé de lui même qu'on aille faire les soldes samedi et qu'on aille dans un parc aquatique dimanche. :paillettes:


Parmi toutes ces bonnes nouvelles il fallait bien qu'il y en ait une moins bonne. On avait trouvé l'appart de nos rêves, j'en ai parlé à mes parens qui ont totalement refusé pour des raisons carrément bidons. :stare: (Genre des arguments financiers, alors que concrètement on économiserait de l'argent, j'vois pas trop comment ils ont fait leurs calculs pour en arriver là. :hesite:) Je vais essayer de leur en parler quand on ira les voir, parce que depuis ici il faudrait que j'argumente par SMS ou mail, autant dire que c'est pas le top.
 
H

hayden

Guest
Je pense que je vais vous rejoindre :shifty:

Bon, il ne faudra pas s'attendre à beaucoup de posts de ma part (ça fait plus d'un an que je suis sur Madmoizelle et je floode généralement le topic des prépas :lol: ), mais j'avais envie de partager ce que je vis avec vous. Parce que oui, j'ai un copain. Et qu'est-ce que ça fait bizarre de le dire. C'est mon premier copain, et de son côté je suis sa première copine. On découvre donc tout ça tous les deux, en même temps, à notre rythme, et j'adore ça :puppyeyes:

Et nous, on est un vrai bébé-couple, puisque ça ne fait que 20 jours qu'on est ensemble. Mais j'ai l'impression qu'on se connaît depuis toujours. Je sais déjà comment il va réagir à certaines situations, qu'est-ce qu'il va dire, qu'est-ce qu'il va faire etc :puppyeyes: C'est très naturel, limpide entre nous, il n'y a pas de pression ni de stress, je me sens juste parfaitement bien quand je suis avec lui.
La première fois que je l'ai vu, à une soirée organisée par une amie, je l'ai trouvé d'abord très canon. Et ensuite, j'ai entendu son rire <3 Mais je me suis dis "jamais il ne s'intéressera à toi". Eh bien, j'avais tort, puisque c'est lui qui a fait le premier pas. Dans ma tête, j'étais littéralement : :halp: (Vous pouvez demander à @Solal   l'état de mon MP quand je lui ai raconté ma soirée :yawn: ). J'étais morte de trouille, je n'avais jamais eu de vrai copain, et je savais pas comment/quoi faire. Et puis, je me suis dis que ça ne servait à rien de se poser des milliards de questions, que je devais pas y aller par quatre chemins, et que je devais juste profiter de ce qui ce présentait devant moi :cretin:

Bref, j'ai foncé dans le tas. Et j'ai bien fait. Il est tellement adorable, mignon comme tout, il a plein de petites attentions :puppyeyes:
 
Dernière édition :
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
400 jours tout pile :jv:

Il faut vraiment qu'il revienne, il me manque trop. Quand il est chez ses parents, j'ai l'impression que le temps s'étire. Même si au fond ça fait moins d'une semaine qu'on s'est vus (et ordinairement on se voit le week-end), et qu'on parle tous les jours :hesite:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
yoghourt;4831949 a dit :
J'aurais jamais cru qu'un jour je resterais aussi longtemps avec une même personne, j'étais persuadée que l'amour c'était pas fait pour moi, je me lassais trop vite. Pour moi, les sentiments disparaissaient au bout de quelques mois, c'était normal, c'était ainsi pour tout le monde, je n'arrivais pas à comprendre les couples ensemble depuis des années qui disaient s'aimer encore. 

Mais tellement. :worthy:
Avant mon copain actuel, je me lassais systématiquement, au bout de 1, 2 ou 6 mois, mais genre 6 mois GRAND MAX quoi. Et je me disais que jamais je ne réussirais à trouver quelqu'un qui ne me lasse pas, que j'avais peut-être un problème ou que sais-je.

En fait au final, c'est juste que c'était pas les bonnes personnes ! :cretin: Mais encore maintenant je suis épatée quand je ressens tout l'amour que j'ai pour lui, la petite torsion dans l'estomac, ça m'étonne et me rassure toujours. :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes