Moi je veux être super bonnasse dans une robe et manger tout plein de trucs.tardigrade;4852459 a dit :@Silew moi je veux le château et des jolies robes (et la nourriture) . Mais pas des invités partout, je ne saurais plus où me mettre !
(bon en fait, je n'en ai aucune idée et j'ai pas du tout envie qu'on se pose la question. Mais j'ai des petits goûts de luxe. Même si j'essaie de me soigner. )
Après je ne sais pas. La question des invités est un peu flippante.
Genre, on invite les parents et les frères et soeurs, ça c'est normal (dans le cadre de mon couple). Mais on va peut-être inviter les grand-parents aussi, on est tous les deux proches des nôtres. Mais si on invite les grand-parents, il faut inviter les oncles et tantes aussi, ça se fait. Sauf qu'il y a certains oncles/tantes de mon copain, je ne les veux pas à mon mariage moi.
Et après, il est logique que les cousins soient invités. Alors déjà, même remarque pour les cousins de mon copain que pour ses oncles/tantes (). Mais en plus, d'habitude, quand tu invites quelqu'un... bah tu proposes aussi au conjoint. Et c'est comme ça que tu commences à te retrouver avec des inconnus à ton mariage.
Et je ne parle même pas des amis...