Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai un souci avec la moustache de mon mec. Physiquement et théoriquement, j'ai vraiment rien contre. Mais c'est au niveau du toucher que le bât blesse. Quand on s'embrasse ça me pique et dès qu'ils font plus d'un mm ils me chatouillent l'entrée des narines et c'est "excessivement énervant" :goth:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais c'est hyper courant les barbes, tous types confondus du coup j'aimerais bien savoir si je suis la seule que la moustache gêne :hesite:. En plus ça m'ennuie vraiment de lui dire "non" ou "on arrête ça pique" parce que ça m'irrite vraiment. Et je me dis que c'est pas juste pour lui d'aller se raser avant qu'on baise quoi :shifty:.

Je veux bien vos avis sur la moustache, histoire de savoir si c'est moi qui ait une peau trop délicate pour son poil dru et si je suis une exception ou pas :shifty:.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh putain moi aussi c'est vraiment ma plus grande peur de le perdre :sad: il a pas mal de collègues ou connaissances qui ont eu des accidents graves (voire pire) en faisant le même boulot que lui genre en s'électrocutant en voulant nettoyer une machine ou en finissant en charpie dans cette même machine :tears: du coup je lui dis tout le temps d'être méga prudent mais bon on peut pas se protéger de tout :sad:. Je touche du bois :halp:

Et pareil @iaoranamoana, l'histoire de cette mad m'avait énormément secoué. Je ne sais pas si elle passe encore ici mais je pense souvent à elle :sad:.
 
H

happy-auube

Guest
Dans une semaine et quelques jours, ce sont les 18 ans de mon copain et, un jour plus tard, les miens. Sauf que je suis un peu désespérée niveau cadeau, j'ai cramé toutes mes idées de petits cadeaux à Noël puis pour nos 6 mois :yawn:

Des idées autour de 100 euros, que vous avez peut-être déjà offertes et qui ont plu ? :)



Comme il aime beaucoup dessiner, j'avais l'idée de la tablette graphique et je pensais vraiment tenir un truc super :d Sauf qu'il m'a dit dans une discussion qu'il n'aimait pas ça, avant de m'avouer 5 minutes plus tard que finalement ça aurait pu lui plaire si je lui avais fait la surprise comme prévu :gonk: Puis j'ai pensé à un one-man show, concert, ou théâtre, mais rien qui pourrait l'intéresser en ce moment sur ma ville. Je cherche du côté des coffrets type 1 nuit/1 activité mais je ne trouve rien de plus original qu'un dîner ou un spa (pas de parapente etc dans ma région) :erf: Vous en connaissez des plus originaux ?
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
happy-auube;4854905 a dit :
Dans une semaine et quelques jours, ce sont les 18 ans de mon copain et, un jour plus tard, les miens. Sauf que je suis un peu désespérée niveau cadeau, j'ai cramé toutes mes idées de petits cadeaux à Noël puis pour nos 6 mois :yawn:

Des idées autour de 100 euros, que vous avez peut-être déjà offertes et qui ont plu ? :)



Comme il aime beaucoup dessiner, j'avais l'idée de la tablette graphique et je pensais vraiment tenir un truc super :d Sauf qu'il m'a dit dans une discussion qu'il n'aimait pas ça, avant de m'avouer 5 minutes plus tard que finalement ça aurait pu lui plaire si je lui avais fait la surprise comme prévu :gonk: Puis j'ai pensé à un one-man show, concert, ou théâtre, mais rien qui pourrait l'intéresser en ce moment sur ma ville. Je cherche du côté des coffrets type 1 nuit/1 activité mais je ne trouve rien de plus original qu'un dîner ou un spa (pas de parapente etc dans ma région) :erf: Vous en connaissez des plus originaux ?


Pourquoi vu qu'il pense que tu vas changer d'idée tu restes pas quand meme sur l'idée de la tablette graphique ??
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
J'aime mon chéri mais parfois c'est un abruti il ne comprend pas des choses qui me semblent logiques en matière de relation à deux. Ou alors c'est moi qui suis une copine chiante :confused:

Pour faire bref :

Je viens de finir mes études dans un secteur bouché donc je suis actuellement en vacances forcées. Et qui dit étudiante, dit souvent "complètement fauchée", ce qui veut dire qu'en plus je ne peux quasi rien faire de ces vacances. Autant dire que je déprime un peu (beaucoup), d'autant plus que connaissant la réalité de mon secteur je me prépare psychologiquement à être dans cette situation bien trop longtemps.
Mon copain lui a un bon job et pas mal d'argent de côté. Il peut donc partir en vacances. Ce qu'il a décidé de faire. Pas de soucis c'est son droit. Ce qui est moins cool c'est de souhaiter (et d'insister pour) que je vienne avec lui pour réserver sa place et celle des deux personnes avec qui il part. Je suis restée 20min le cul sur une chaise à écouter la meuf lui dire à quel point c'était cool comme semaine de vacances ...
Sur le chemin du retour j'ai pas décroché un mot, en rentrant j'ai pleuré en silence, et lui il ne comprenait pas pourquoi j'avais l'air de ne pas aller bien :facepalm:

C'est pas comme si je n'avais pas envie de partir, je ne peux pas pour une question d'argent, et il le sait. J'ai dis non pour qu'il m'invite par principe, parce que c'est une grosse somme, mais ça veut pas dire que ça me fait pas chier de ne pas pouvoir venir :tears:

Au final je lui ai pas dit que j'allais mal à cause de ça, ça me paraît tellement logique que ça me désespère qu'il n'ait pas compris par lui-même, mais putain fallait que ça sorte quelque part ...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier on a regardé l'épisode de Dr House où Wilson perd sa femme, Amber. Lorsqu'ils se disent adieu j'ai lutté contre les larmes et mon amoureux a fait mine de débarrasser la table pour ne rester devant la télé. La perte de l'autre est quelque chose qui me terrifie. La mort me terrifie, enfin celle "des autres", la mienne beaucoup moins dans le sens où de toute façon je ne vivrais pas l'après, et c'est cet "après" qui, à mon sens, est le plus douloureux. J'y pense (trop) souvent, j'angoisse (trop) souvent à ce propos mais je refuse d'en parler.

Pourtant mon amoureux en parle parfois, notamment par rapport à l'appartement où l'on vit: il a commencé à l’acheter avant notre rencontre c'est donc logiquement le sien. Une de ses grandes craintes c'est qu'il lui arrive quelque chose et que je me retrouve à la rue. D'autant plus qu'avec son activité de pompier volontaire il est souvent en situation de danger. Lorsqu'on s'est pascés, nous étions pas beaucoup renseignés sur les questions légales touchant à l'héritage notamment. Et même si on était satisfaits du régime de séparation des biens (toujours rapport à l'appart': il paye seul le crédit, il est légitime qu'en cas de séparation il reste sien), le fait qu'en cas de décès le conjoint survivant n'est le droit à rien nous pose problème. On en parle depuis un moment mais on va sans doute faire nos testaments, même si pour le moment on a peu de biens.

Je voulais rebondir sur la discussion du mariage mais je reviendrais plus tard. Évoquer la mort ici m'a fait réaliser que c'est ça qui me travaille et me préoccupe depuis hier soir.

[Ne pas citer merci]

(Vic Odine où l'art de lier deux conversations en un seul post)
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
rowenna;4854612 a dit :
Quand on s'embrasse ça me pique et dès qu'ils font plus d'un mm ils me chatouillent l'entrée des narines et c'est "excessivement énervant" :goth:.
Je vis ça tout le temps. :stare:
Il n'a pas vraiment de moustache, mais une barbe de trois jours, donc également des poils au-dessus des lèvres. Quand on s'embrasse, ça me pique l'entrée des narines, ça me faire venir les larmes aux yeux, je déteste ça. :non:

Je préfère vraiment qu'il se rase, mais il ne le fait pas souvent parce que ça l'irrite... :erf:
(D'ailleurs, maintenant que j'y pense, ça fait trois mois que je suis chez lui, il ne l'a fait qu'une fois. Alors qu'avant il le faisait avant qu'on se voit, soit toutes les deux semaines. J'ai un peu l'impression de me faire avoir. :hesite:)
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Silew c'est exactement cette sensation. Je me sens flouée, un bisou c'est fait pour être plaisant, on devrait pas avoir de contraintes comme ça :drama:. Il aime bien me faire des bisous sur les paupières aussi, j'adore ça mais ça fait maaal. Et je n'ai pas la chance de @Yoghourt, ses poils ne deviennent pas plus doux en poussant, ils sont très épais (mais quelle arnaque :lol:)
Rassure-toi, tu n'es pas la seule à t'être fait avoir sur la fréquence de rasage :lol:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
rowenna;4855131 a dit :
Rassure-toi, tu n'es pas la seule à t'être fait avoir sur la fréquence de rasage :lol:
L'avantage, c'est que je vais sûrement faire pas mal d'économie de cire cet hiver. :lunette:
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
J'ai fais des photos de lui en train de jouer de la guitare, avec son grand sourire, j'arrête pas de les regarder, il est tellement beau  :puppyeyes:. (je sais pas pourquoi mais dès qu'il prend une guitare en main je me transforme en grosse guimauve).
Sinon hier pendant notre grasse mat, quand on était tout collés l'un à l'autre il m'a dit avec sa voix de petit garçon endormi "je veux rester comme ça pour toujours". Et c'était beaucoup trop mignon. Voilà. Fallait que je déverse ce trop plein de niaiserie :lunette:.
 
Dernière édition :
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Yoghourt. ha ha, j'ai des potes qui se shampooinent aussi la barbe, cette image me fait tellement rire (surtout mon pote chauve et barbu quoi :lol:). T'en as de la chance, parce qu'une barbe drue qui t'embrasse ça doit faire un effet barbelé j'imagine :goth:.

@Silbermond Ha ha ha mon copain a justement tenté la moustache aussi dernièrement (c'est à dire, pas juste les poils qui repoussent) et je me suis trop moquée de lui aussi "ha ha ha t'as vu tu deviens un monsieur avec sa petite moustache en chemise". Sachant que je l'ai toujours connu avec un style plus rock'n'roll que sérieux-soigné :lol:

Vous me faites déculpabiliser dans ma lutte anti-moustache, ça fait donc bien mal :goth:

edit : mais comme toi Yoghourt. j'adore les barbes, moi j'aimerais bien en avoir une, ça offre un potentiel de customisation faciale énorme, je m'éclaterais avec :cretin:. Mais ça doit être assez vilain une barbe sans la moustache :hesite:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Ce matin (GROSSE NIAISERIE EN PERSPECTIVE) :

Lui : j'y vais, fais-moi bisou
Moi : bonne journée *fait bisou*
Lui : qu'est-ce que t'es belle... je t'aime
Moi : je t'aime aussi !
Lui : je peux te faire un bébé ?... ah mais, c'est déjà fait !
Moi : oui ^^

Le tout entrecoupé de bisous et de regards énamourés :yawn:. C'est cul-cul mais ça fait du bien :d.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes