Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

happy-auube

Guest
amazinggrace;4854987 a dit :
happy-auube;4854905 a dit :
Dans une semaine et quelques jours, ce sont les 18 ans de mon copain et, un jour plus tard, les miens. Sauf que je suis un peu désespérée niveau cadeau, j'ai cramé toutes mes idées de petits cadeaux à Noël puis pour nos 6 mois :yawn:

Des idées autour de 100 euros, que vous avez peut-être déjà offertes et qui ont plu ? :)



Comme il aime beaucoup dessiner, j'avais l'idée de la tablette graphique et je pensais vraiment tenir un truc super :d Sauf qu'il m'a dit dans une discussion qu'il n'aimait pas ça, avant de m'avouer 5 minutes plus tard que finalement ça aurait pu lui plaire si je lui avais fait la surprise comme prévu :gonk: Puis j'ai pensé à un one-man show, concert, ou théâtre, mais rien qui pourrait l'intéresser en ce moment sur ma ville. Je cherche du côté des coffrets type 1 nuit/1 activité mais je ne trouve rien de plus original qu'un dîner ou un spa (pas de parapente etc dans ma région) :erf: Vous en connaissez des plus originaux ?


Pourquoi vu qu'il pense que tu vas changer d'idée tu restes pas quand meme sur l'idée de la tablette graphique ??


C'est un peu ce que j'hésite à faire en cas de manque total de créativité oui :yawn:
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Roh moi non plus j'aime pas la moustache :goth: enfin, la barbe/moustache de 3 jours j'adore ça, mais après quelques temps quand ça devient plus long ça me fait penser à mon père :fear:. Du coup quand mon copain atteint le stade critique j'essaie tant bien que mal de lui faire des petits sous entendus merdiques pour l'inciter à se raser mais il comprend que dalle :goth: et comme j'ai pas envie de lui dire cash pour pas le vexer ben j'attends, et quand il se décide enfin à se raser je le couvre de compliments:yawn: (méthode positive :cretin:)
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
zoizzz;4855447 a dit :
J'ai conscience que je vais lancer un débat mais …
Relation à distance : bonne ou mauvaise idée ?
Bah, y'a pas vraiment de débat... Personne ne peut décider à la place du couple.
Ca dépend d'eux, de leur vision du couple, des conditions. Genre c'est tout de suite plus simple si les deux sont sur le même fuseau horaire, ont de l'argent et savent que c'est temporaire.
Et encore.

Il n'y a pas vraiment de bonne réponse, et si tu te demandes toi-même si c'est une bonne idée pour toi de te lancer dans une relation à distance, à part : "essaye, tu verras comme ça se passe, parce que ça peut se passer très, sisi certaines l'ont fait", on ne peut pas dire grand-chose. :dunno:
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Mon copain avait la moustache quand je l'ai rencontré.... c'est pas difficile, je l'ai direct trouvé moche du coup. Mais vraiment je comprennais pas qu'il puisse garder ce gazon en dessous de son nez.

Et puis on est sortis ensemble, et pendant quelques matins un peu relax, j'ai eu l'occasion de le voir avec une barbe de trois jours et là seulement j'ai commencé à le trouver super sex :facepalm: (oui je suis sortie avec lui avant de le trouver mignon, faut croire qu'il est sympa drôle intelligent charmant gentil attentionné)

Depuis il a laissé tomber la moustache... peut-être un peu parce que je lui disais "Tu peux garder la moustache si tu veux, tu es un homme libre, je t'aimerai simplement moins, mais vraiment c'est toi qui vois" ... :rolleyes: quelle connasse je fais :frotte:

Notre relation ne tient qu'à des poils oui.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
J'attendais de voir si des Madz avaient déjà fait l'expérience et ce qu'elles en pensaient, mais effectivement, ma question était peut-être mal posée …

Donc je suis avec quelqu'un depuis quelques mois. Quand on a commencé à se fréquenter, on vivait pas très loin l'un de l'autre, ce qui nous permettait de nous voir un peu quand on voulait. Quand on s'est (enfin) mis ensemble, il est parti en stage sur Paris, alors que moi je restais en province. Au début ça a été un peu compliqué pour se voir mais on a trouvé des solutions et on se voit plutôt régulièrement (genre toutes les 2 semaines quelque chose comme ça). Cette situation, on la vit plutôt bien pour le moment parce qu'on se dit qu'à la rentrée, les choses vont changer, qu'on pourra être "vraiment" ensemble. Le truc, c'est qu'à la rentrée, lui a trouvé un poste en province, et moi je risque de partir faire mes études en Belgique (un peu compliqué tout ça). Du coup, la situation risque pas que s'améliorer (dans le sens où on pourra pas se voir plus, …).

J'ai déjà eu une relation à distance et j'en ai beaucoup souffert (bon, faut dire que mon ex était immature au possible et faisant pas grand chose pour trouver des solutions), du coup, ça me tente moyen. Mais j'ai pas pour autant envie d'arrêter cette relation, parce que j'y suis vraiment bien (pour une fois).
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Il est était supposé rentré demain soir, et il vient de me dire qu'il partira probablement demain soir. :bomb: Je suis super énervée du coup.

On a 6 personnes à la maison, aujourd'hui ça s'est bien passé mais surtout parce que je me répète en boucle "il rentre demain il rentre demain il rentre demain".

J'ai plus de sous, plus d'essence, ça m'énerve.
Bon pour ça je sais que c'est pas hyper grave, suffit que j'aille en ville à pied ou peut-être avec les gens y'a moyen qu'ils me déposent où je sais pas, mais voilà ça m'énerve.

Je sais aussi que s'il ne rentre pas comme prévu c'est parce qu'il a encore du boulot là-bas et tout mais... ça m'énerve. :bomb:

Du coup je lui en veux alors que bon, c'est pas sa faute quoi, mais raaaah je déteste avoir à gérer tout ça toute seule. (:drama:)
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Quand je vois comment je l'aime fort six ans et demi après notre rencontre, et que mon amour pour lui ne fait que s'accroître et devenir de plus en plus fort (mon dieu c'est niais ce que je raconte), je me demande bien comment ça va être dans dix ans :lol:. Est ce que je peux l'aimer encore plus que je l'aime maintenant ?

Bref, sinon on ne fait que parler de notre projet qu'on a en commun pour dans 15/20 ans , on souhaite ouvrir un restaurant/chambres d'hôtes dans la maison en bord de mer de ses parents.
Dès que les terrains autour sont en vente, on compte bien  les acheter !
On a fait que parler de ça ces deux derniers jours, on est trop en phase, on s'est exactement ce qu'on veut, on est d'accord sur tout, on est excité comme des gosses quand on en parle, et on se dit que ça va être long d'attendre !
 
Dernière édition :
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je n'arrive que mardi mais il m'a déjà acheté ma nourriture de base : des rochers suchard et des pepsis. Mon mec, cet homme formidable :cretin:.
 
Dernière édition :
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
peache;4855399 a dit :
J'ai fais son lit - j'ai lavé son canapé - j'ai fais sa vaisselle - j'ai nettoyer sa plaque de cuisson - j'ai trié son linge - j'ai nettoyer son sol - j'ai nettoyé ses deux tables en verre.

Il a été sur son ordi pendant 3 heures - il a travailler 20 minutes 1 heures (houlala ça change tout :facepalm:) - il a sorti le chien 10 minutes après l'avoir engueuler parce qu'il a fait pipi par terre (en même temps il le sors qu'une seule fois par jour)


Et après il ose dire que je suis pas sa bonniche :mur:
Mais pourquoi le fais tu si ca te derange ? :dunno:

Je peux comprendre que ça te derange que ça soit sale mais au bout d'un moment, j'ai envie de dire : aux grands maux les grands remedes !

Si la discussion ne marche pas, alors arrête tout simplement de faire sa part de menage mais continue à faire la tienne. Quand la vaisselle sera là depuis 2 semaines, il sera bien obligé de la faire. Pour moi, c'est un peu comme un parent qui crie sur un enfant de ranger sa chambre et qui... La range pour lui 10mn apres. Ca n'incitera pas l'enfant à ranger soi meme (et je suis bien placée pour en temoigner parce que les parents etaient comme ca avec moi et que je suis devenue hyper bordelique en grande partie à cause de ça)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes