H
happy-auube
Guest
amazinggrace;4854987 a dit :happy-auube;4854905 a dit :Dans une semaine et quelques jours, ce sont les 18 ans de mon copain et, un jour plus tard, les miens. Sauf que je suis un peu désespérée niveau cadeau, j'ai cramé toutes mes idées de petits cadeaux à Noël puis pour nos 6 mois
Des idées autour de 100 euros, que vous avez peut-être déjà offertes et qui ont plu ?
Comme il aime beaucoup dessiner, j'avais l'idée de la tablette graphique et je pensais vraiment tenir un truc super Sauf qu'il m'a dit dans une discussion qu'il n'aimait pas ça, avant de m'avouer 5 minutes plus tard que finalement ça aurait pu lui plaire si je lui avais fait la surprise comme prévu Puis j'ai pensé à un one-man show, concert, ou théâtre, mais rien qui pourrait l'intéresser en ce moment sur ma ville. Je cherche du côté des coffrets type 1 nuit/1 activité mais je ne trouve rien de plus original qu'un dîner ou un spa (pas de parapente etc dans ma région) Vous en connaissez des plus originaux ?
Pourquoi vu qu'il pense que tu vas changer d'idée tu restes pas quand meme sur l'idée de la tablette graphique ??
C'est un peu ce que j'hésite à faire en cas de manque total de créativité oui