Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juin 2011
585
991
4 864
silbermond;4856043 a dit :
Je m'intéresse maintenant aux témoignages de "comment se réhabituer l'un à l'autre après la distance"
J'ajoute ma petite expérience :ninja:
Nous on a commencé à distance, vue qu'on est un couple des internets, du coup c'est un peu particulier mais bon. Ca  a duré un an et demi, jusqu'à ce qu'il s'arrange pour venir faire ses études dans la même ville que la mienne (il aurait du y aller dans tous les cas, même si on s'était jamais rencontrés, il a simplement accéléré la chose). Je l'ai logé 4 mois (dans 15m2, best épreuve du feu :lol: )(d'ailleurs ça s'est bien passé), avant qu'il se trouve un appartement, et on est restés comme ça un peu moins d'un an, à aller se voir chez l'un ou chez l'autre dans la semaine. Ca a permis une transition tout  en douceur.
Tellement douce comme transition que depuis mon emménagement chez lui il y'a une semaine, c'est comme si on avait toujours vécu comme ça :cretin:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
C'est mon dernier jour à l'étranger aujourd'hui, du coup je suis un peu triste de partir forcément. Il le sait, du coup cette nuit pendant que je dormais il m'a envoyée une flopée de messages pour me réconforter donc un absolument mignon.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, aujourd'hui marque officiellement la fin de deux mois à distance même si je ne le retrouve que mardi. Et meme si au fond c'est rien deux mois, je suis contente de l'avoir vécu de maniere hyper sereine et d'avoir pu autant profiter de ce voyage. On ne s'est jamais engueulé, je n'ai jamais douté de ses sentiments, il m'a toujours encouragé à sortir pour profiter du pays. Ca compte beaucoup pour moi parce que ça veut dire que je pourrai réitérer l'expérience sans crainte.

Je ne veux pas croire au concept "c'est l'homme de ma vie" mais parfois je me dis qu'on est vraiment fait pour être ensemble. Je pensais pas qu'un jour j'attendrai un tel niveau de sérenité et de bien etre dans une relation, de sortir avec quelqu'un qui me permet vraiment de m'epanouir sur tout ce que j'aime.

Voila, c'etait la minute :jv: du jour et oui, je participe sans honte au concours de qui a la plus grosse :cretin:.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
iaoranamoana;4856674 a dit :
mrs-heisenberg;4856631 a dit :
Si le TdA était le topic du concours "Qui a le mec le plus chiant ?" je crois que je gagnerais haut la main. :lol:
Et s'il est fatigué/en pétard pour autre chose et que la conversation dévie en débat, il adore être le diable qui envoie chier tout le monde et parfois il fait EXPRES d'être en désaccord avec l'autre pour le faire chier.
Ça peut être intéressant qu'ils se rencontrent :hesite:. Mon mec adoooore jouer l'avocat du diable, et il fait ça hyper subtilement. Même moi qui le connais bien, je me laisse parfois piéger avant de réaliser qu'il est juste en train de me faire chier et qu'il n'en a rien à faire de tel ou tel débat de fond :lol:.
Je l'ai déjà vu retourner le cerveau de mecs avec des débats comme celui sur les OGM et au fur et à mesure que l'adversaire se laissait convaincre, hop il retournait sa veste et l'entrainait sur le terrain opposé. Et l'autre plongeait sans se rendre compte que la minute d'avant il était pro-OGM :lol:. Ça marche particulièrement bien sur les gens dont les opinions sont peu voire pas tranchées. Bref, mon mec est un monstre :lunette:.
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Hier petite soirée pour nos 8 mois !
Menu hamburgers frites et tarte framboise chocolat blanc, c'est aussi bon que ca fait envie !
On a manger comme des goinfres ! Apres un pti film et dodo (même pas de sekse diantre!)
Pendant qu'on se chamaillait avec autant de force qu'un chaton il me sort "il n'y a qu'avec toi que je m'amuse autant "
^^ moi qui me trouvait pas super fun des fois !
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@Selwyna C'est pas hyper bon signe ce genre de mensonges, surtout s'il essaye de se faire passer pour la "victime", et toi pour le "bourreau", la menteuse et compagnie. Il essaye de retourner la situation parce qu'il se sent piéger à mon avis. Enfin pour moi il y a quelques chose de vraiment pas net derrière :dunno:.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
C'est là où je me dis que j'ai de la chance... <3

Même si j'aimerais qu'il soit plus impliqué niveau ménage, globalement on fait la cuisine tous les deux, la vaisselle c'est partagé aussi. Après pour l'entretien de la maison, j'en fais beaucoup plus mais il aide quand même (genre "tu passes l'aspirateur, je passe la serpillère ?" marche très bien).

Je me rappelle même d'une période de stress au boulot où je faisais des horaires de fous (et le soir, je n'avais aucune motivation) : et bien il en faisait plus que moi et il n'a même pas (trop) râlé.

Courage les filles !
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
@Sur le fil
Le fait qu'il soit parti t'aidera peut-être à en savoir plus. Je ne connais pas ta situation, donc je ne me permettrais pas de te dire quoi faire. La distance, dans ce cas là, peut peut-être aidé. Tu te retrouves seule, à faire le point, et tu n'as plus les contraintes du quotidien. Pose toi, profite d'être toute seule, ça t'aidera peut-être à mieux définir ce que tu attend de votre relation, si c'est possible, si ça coïncide avec votre mode de vie.
Courage en tout cas :calin:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
C'est bon, il est dans le car, il arrive demain matin. :dowant:

Dans la journée j'ai voulu tester le service "rappelle-moi" de mon opérateur, qui envoie un sms style "Le numéro xx souhaite que vous le rappeliez". Il m'a rappelé 2 minutes après en criant presque "KESKIYAAAA ?" :fear:
et moi "euh bah euh bonjour peut-être ? :shifty:"
et lui "oui bonjour mais tu as un souci ?"
moi "ben non mais tu m'as pas envoyé de sms depuis hier alors je m'inquiète :tears:"
et lui "ooooh pardon, quand j'ai vu le sms mon coeur a fait un bond j'ai trop flippé que tu aies eu un problème :hugs:" :puppyeyes: :lol:.

Bref, vivement demain !!!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Zym
:yawn: ce film est tellement nase ! Je l'avais vu quand j'étais enceinte et bizarrement le personnage de la nana avec la grossesse de merde m'avait bien parlé (la blonde pas du tooooout bizarrement :cretin:).







On parlait dans la voiture de notre mariage et de nos enfants (même si un est encore dans le four) et :jv:. C'est tellement chouette la vie avec lui, et ça tenait tellement à rien tout ce bonheur. Il a suffit d'un coup de poker, un pari un peu fou pour en être là 3 ans et demi plus tard <3.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes