Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
On a passé une bonne journée hier, j'adore les dimanches avec lui !
Le matin on est allé chez ses parents pour qu'il bricole. Pendant que je lisais dans le jardin j'ai reçu un sms de sa part, un "je t'aime" alors qu'il était juste à l'étage. Ce sont ces petites choses de tous les jours qui font que je suis dingue de lui :jv:

Et puis après avoir mangé on est parti faire un tour de vélo, malgré le ciel menaçant. Au milieu du trajet un orage nous est tombé dessus. Au début j'avais peur parce qu'il y avait des éclairs énormes et qu'on était au bord de l'eau, sous des arbres, et la pluie nous cinglait le visage. Et puis les grondements et les éclairs se sont calmés, mais une pluie d'enfer s'est mise à tomber. On a roulé 20 minutes sous cette pluie environ. Quand on est arrivé on était trempé jusqu'aux os.
Du coup on s'est déshabillé et on s'est plongé dans un bain bien chaud, avant de prendre un thé avec des petits gâteaux ! On n'aurait pas pu faire mieux pour se remettre de notre ballade ! :happy:

Le soir il s'est endormi avant moi. J'ai passé un long moment à le regarder, en me disant que j'avais vraiment de la chance de l'avoir.
A la fin du mois notre emménagement ensemble sera officiel, j'aurai rendu les clés de mon appartement.
Maintenant j'espère vraiment trouver du travail, avoir une situation et pouvoir envisager sereinement d'autres choses avec lui :jv:
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Fin de week-end avec Mr Baddaboumm !
On l'a passé dans l'appart d'un couple d'ami à garder leur chat !
On envisage d'emménager dans leur ville, du coup on a pu se faire un avis.
Bon au final, c'est la galère pour moi niveau train.
Du coup on en a discuté, et le 27 aout (quand j'aurai la réponse pour ma formation :halp:) il fera une demande pour changer de mission et se rapprocher de mon taf :puppyeyes:
Je suis toute chambouler qu'il accepte de s'éloigner de ses proches pour venir avec moi !

En même temps, j'ai l'impression qu'il pourrait disparaitre comme ça du jour au lendemain.
Je sais pas d’où sa vient cette sensation, il me rassure à chaque fois "j'irais nulle pas sans toi", bref.

Le projet d'habiter ensemble se forme de plus en plus :gnih:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Il vient de repartir à Londres ce matin.Je suis un peu triste bien sûr parce qu'on a passé de super vacances ici chez ma mère, mais je repars jeudi, donc je pense que je vais survivre!:d
C'était la première fois qu'il rencontrait ma mère et tout s'est très bien passé: elle l'a trouvé très mignon et surtout d'une extrême gentillesse (oui pour moi la vraie gentillesse c'est une qualité suprême). Ma mère ne dit rien d'habitude, car mes anciens copains bien que polis et bien éduqués et tout et tout ne lui ont jamais fait ni chaud ni froid, donc ça m'a fait plaisir de savoir qu'elle l'avait vraiment apprécié.
Au programme de nos 4 jours sur la côte, visite de villes diverses, ballade sur une île, baignade et bain de soleil, glaces, fruits de mer et poisson à foison, bières, cocktails, et petits verres de vin bien frais presque sans limite (enfin à la limite de la gaieté un peu poussée), peu de photos (parce que je le vois assez souvent pour ne pas avoir besoin de prendre mille photos de lui et que moi la région je la connais assez bien pour y avoir grandi). Bref tout a été parfait (sauf le vol de mon portefeuille devant le glacier dans le Vieux Nice), il est réellement adorable et "je l'aime à mourir" (dixit Francis)...
Post niais à 150%, avec 0 second degré mais assumé à fond!:d
 
Dernière édition :
24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
Mon copain, je l'aime mais qu'est-ce que je peux avoir envie de l'étrangler parfois! :evil:

Quand on est rentré chez lui samedi, je lui dis qu'en août je devrai sûrement retravailler un peu à l'entreprise où j'ai bossé en juin/juillet. Et là, il commence à s'inquiéter sur le fait que ça va nous empêcher de se voir avant mon départ pour mes études en septembre. Je lui dis que je vais m'arranger pour faire ça pendant qu'il sera à Londres chez son frère fin août et là il me sort "ah bah tant mieux parce que je veux passer le plus de temps possible avec toi" <3 Il a même dit qu'il voulait bien m'accompagner chez ikéa quand je voudrai :puppyeyes: (lui qui n'aime pas du tout).
 Par contre hier, "ah au fait cette semaine je dois voir machin et j'ai proposé à truc d'aller passer quelques jours chez lui dans la semaine pour l'aider dans l'aménagement de sa nouvelle maison et je vais sûrement aller passer plusieurs jours chez bidule et chouette" Heu... :stressed:

Breeef, je lui ai dit ce que je pensais, parce que bon me dire qu'il veut me voir un maximum mais passer sa vie chez ses potes y a un problème. Dimanche soir, je suis rentrée chez moi pas contente.

Finalement, il s'est arrangé pour aller faire du bricolage la semaine prochaine et normalement il va m'accompagner voir des apparts à Paris mercredi. :chou: Après y a juste à espérer que j'en trouve un.  :pray:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Il y a des fois où on n'est pas du tout raccord. :yawn:

Il commence à se rendre compte à quel point ça va le faire chier que je parte en Erasmus pile au moment où je me dis que j'ai envie de partir pour être tranquille. :lunette:

(Mais je l'aime fort. :puppyeyes:)
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Omg :halp: On part 4 jours à Amsterdam ensemble :halp: :dowant: :puppyeyes: Nos premières vacances, juste pour nos dix mois :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
moony-caroline;4859525 a dit :
@Pinceau_  Si je peux me permettre, j'ai pas récupéré de chiens depuis plusieurs années, mais avec les chats on fait toujours une quarantaine au cas où il y aurait des maladies contagieuses avant de les présenter aux autres. Et je ne sais pas si vous l'avez prévu mais un petit tour chez le véto pour les vaccins et bien vérifié qu'il n'est pas tatoué/pucé c'est toujours mieux (si jamais il a été perdu) :fleur:

Oui la quarantaine aurait été une bonne idée. :erf: J'ai pas pensé. :facepalm: Je me suis occupé du gros des puces/tiques avant de le présenter aux autres, mais pour le reste je ne sais pas. :erf: Mais on va l'emmener voir le véto demain. (C'est sûr et certain qu'il n'appartient à personne, des chiens/chiots errants, y'en a partout ici... :sad:)
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
moony-caroline;4859525 a dit :
Sinon pour pas être 100% hors sujet, j'ai l'impression que l'année dernière en vivant ensemble on avait toujours de supers conversations, y avait jamais de blanc entre nous et toujours un truc à se dire, du sujet le plus débile au débat le plus sérieux.

Alors que maintenant qu'on est à distance c'est toujours les mêmes conversations qui reviennent et on tourne un peu en rond, alors qu'on devrait avoir plus de trucs à se raconter!

C'est normal ça ? :oo:
Pendant nos 6 ans de distance, ça nous le faisait tout le temps... ça et une forte propension de mon copain à parler tout le temps, et à jamais me demander comment ça allait, etc..., ça pouvait vraiment m'agacer parfois.

Donc vers la fin on s'appelait plus qu'une fois par semaine au lieu de tous les jours, et ça réglait le problème au lieu de passer des heures "ensemble" à rien se dire :dunno:

Je pense que plus jeune, j'avais besoin de savoir qu'il pensait à moi, et ça passait par un Skype tous les jours, ou presque, alors qu'à la fin, je voulais plus vivre ma vie, et j'avais moins besoin de cette "béquille" là.

Mais tant que la conversation reste intéressante quand vous vous voyez, et que vous pouvez quand même parler de ce qui vous importe vraiment de façon régulière (et pas juste de la pluie et du beau temps...), ne t'inquiète pas trop :fleur:



_

Rien à voir, mais nos vacances en amoureux se transforment en vacances à 4 avec ma petite soeur et son copain, mais je suis assez sereine vis-à-vis de ça, parce qu'on s'entend très bien tous les 4, et qu'on vit ensemble désormais, donc j'ai moins le besoin de le retrouver juste pour moi.
 
Dernière édition :
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Je disais à une collègue que je travaillais entre autres pour partir en week-end à Amsterdam (avec mon copain), elle pouffe "c'est nul !"
:goth:
N'empêche, j'ai hâte :caprice:

Il me manque de plus en plus vite. J'aime trop regarder des films, la tête sur ses genoux :jv:
 
M

morrigan

Guest
On va passer un looong week-end ensemble le 15 août!

Alors, je pars le 14 au soir, après, à 20h50, j'arriverais à 23h chez ses grands-parents. On y dort, tranquille, câlins-bisous d'après une semaine.
Le 15, c'est repas de famille (ils "fêtent" le 15, ma famille n'a jamais rien fait. Donc je squatte avec leur obligation accord :cretin: ).
Ensuite, l'aprem je sais pas. Probablement sieste, ou rando, ou autre.
Le 16 journée on sait pas. On pense bowling ou autre. Et le soir... raaaah, le soir: ON VA VOIR LE FEU D'ARTIFICE A COLLIOURE!!! :paillettes::caprice::cheer::dowant:

Puis le 17, dispute de la journée. Je mets sous spoiler.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et le 18 on rentre, c'est l'anniversaire de mon frangin. L'amoureux m'a dit : "Dis... tu me laisses participer au cadeau? :puppyeyes: ". :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes