Je suis un peu mitigée… Suite à un jeu ce week-end, j’avais le défi d’envoyer une photo sexy à mon copain tous les jours pendant une semaine.
J’étais vraiment contente de le faire, même si je n’en ai pas du tout l’habitude. J’avais plein d’idées de « mise en scène ».
Lundi, la photo lui a apparemment beaucoup plu, ça m’a fait plaisir. Il était assez démonstratif, disons, dans sa réaction.
Hier, à cause de soucis de réseau, il n’arrivait pas à charger le MMS. Je lui ai donc renvoyé plusieurs fois, ça ne marchait pas, il était impatient et je sentais qu’il avait très envie de la découvrir. J’ai fini par lui envoyer par mail, à sa demande. Et là, j’ai été déçue… Il n’a pas été aussi enthousiaste que la veille. Et moi, comme une idiote, ça m’a blessé. J’ai très peu confiance en moi, et là j’ai eu l’impression d’avoir raté mon coup. C’est pas grand-chose pourtant, mais j’ai du être touchée dans mon amour propre, je ne sais pas. Toujours est-il que je l’ai eu vraiment mauvaise sur le coup, et je me suis sentie mal.
Le pauvre n’a pas compris et je l’ai emmerdé pendant une heure avec ça. Je me suis largement excusée depuis.
Mais bon. Ça me laisse un goût amer. D’un côté je me sens nulle de l’avoir pris comme ça, d’un autre j’en ai un peu marre parce que ça a tout gâché, on a arrêté le défi, alors que moi je réfléchissais à des tas d’idées pour lui faire plaisir. Comme souvent. J’essaie toujours de faire mon maximum pour lui faire plaisir…
Dites, je suis vraiment une copine en carton ?
Ca se passait super bien avant ça et là il a l'air de m'en vouloir...