Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@_Fadette  Oh c'est adorable, félicitations :puppyeyes:


J'ai décidé de venir le chercher à l'aéroport la semaine prochaine, comme ça on se retrouve un jour plus tôt :dowant: Dans 9 jours à cette heure-là on sera ensemble, enfin :pray:
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Ce weekend il m'a dit que la somme d'argent qu'il allait recevoir de sa grand-mère pouvait faire une très jolie bague de fiançailles .
Freak out, joy & love:halp::cheer:<3
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
C'est bientôt mon anniversaire (dans un mois) et hier soir on en discutait. Et l'idée d'une bague lui traverse l'esprit, je lui en avais déjà parlé mais lui, ça le tente aussi beaucoup. :jv:

On en discuté donc et je lui dis "mais va pas mettre 400€ dedans hein"
"Hein ? Mais c'est ce que ça vaut, je pensais à quelque chose autour de ce prix"
"Ah mais t'es fou, déjà 100/200€ ce sera énorme !"
"Bon on va regarder, attends [regarde sur le net]. Ah ouais, en fait il y en a à tous les prix.... Mais pour une alliance, je mettrai le prix, quand on aime on ne compte pas !"


Du coup, hier soir on a regardé les bagues chez plusieurs bijoutiers sur le net (la somme max a été 4200€ la bague :cretin:) et j'en ai sélectionné une (tous les deux on la trouve magnifique) donc je crois que je vais aller me faire mesurer le doigt ce midi ou ce soir... <3
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Qu'est-ce que j'aime quand on est d'accord et sur la même longueur d'onde ! :jv: On a un souci avec notre proprio, et il m'a réconfortée et c'est juste de ça dont j'avais besoin, savoir qu'il me soutient. Juste qu'il me prenne dans ses bras, qu'il comprenne...

<3
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Bon je suis un peu agacée, ça fait quasiment 24h que je n'ai pas eu de nouvelles, alors que je lui avais bien dit de m'envoyer au moins un texto de temps en temps s'il avait pas Internet, juste pour qu'on continue à se parler. :stare: En plus je m'énerve moi-même, parce que tout ça renforce cette impression que j'ai de n'être qu'une pauvre fille éplorée qui vit uniquement à travers son copain :stare:
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@_Fadette Iiiiih félicitation ! Je lis tes messages de puis un moment et je trouve votre relation vraiment très belle, et sa réaction est vraiment adorable. :puppyeyes:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
J'ai deux "problèmes" avec mon copain, donc je sais pas si des Madz ont des expériences, des idées qui peuvent un peu m'aider.


Premièrement je ne supporte pas ses parents. Je les ai vu 5-6 fois, on a dormi chez eux à deux reprises (ils m'ont invité au restaurant les deux fois), au début ça passait, mais plus je les vois, moins je les tolère. Tout simplement parce que j'estime qu'ils parlent mal à mon copain, qu'ils font tout pour le rabaisser par leurs mots, qu'ils se moquent de lui etc. Moi je suis super mal à l'aise en leur présence.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le problème aussi c'est qu'ils essayent de faire ça avec moi, je les ai vu venir la dernière fois. Je me suis pris deux remarques. Et son père prend un malin plaisir à m'appeler par le prénom de l'ex de mon copain car phonétiquement parlant on a qu'une lettre d'écart.
Je sais pas quoi faire, parce que je suis une fille bien élevée et envoyer se faire foutre les parents de mon copain je pense que ça va pas le faire. Après j'en ai évidemment déjà parler à mon copain, mais ça reste que parfois ils appellent le matin et débarquent l'aprem et moi je ne peux pas m'envoler. Puis ça va être mal vu quand même s'ils comprennent que je ne veux plus les voir. Et si on continue d'être ensemble, sur le long terme ça va être compliqué comme situation. :erf:


Mon second soucis, moins dramatique, c'est que mon copain et moi on a deux modes de vie très différents sur 2 points. Je suis assez soignée, j'aime quand c'est propre et rangé, lui pas, il est plutôt bordélique et a une tolérance à la saleté plus grande que la mienne. Sauf qu'on se voit surtout chez lui, et je me retrouve à passer un coup de balai parce que la saleté me saoule, à faire la vaisselle illico sinon elle reste 3j etc. Sauf que ça me saoule de faire ça, et je sens que si je lui en parle, je vais avoir le droit à "mais c'est pas sale".
Et surtout, c'est que lui il va se coucher entre 2 et 5h du mat, et se lever entre 12 et 14h. Et moi je supporte pas de me lever après 10h, et ça me saoule de passer la matinée "seule", d'attendre 150 qu'il veuille bien se lever. Mais c'est son droit d'avoir ce rythme, et je sais pas, j'ai pas le droit de lui imposer de changer, surtout qu'on est en vacances. :erf:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
On est sous le soleil corse depuis quelques jours et c'est un amour <3. J'ai l'impression qu'il fait tout pour me rendre heureuse à tout moment.

La distance est belle et bien finie...
 
15 Janvier 2012
318
164
454
J'ai besoin d'aide.
Vraiment.

Je me suis disputée avec mon copain en début de semaine car il ne me complimente jamais et se moque parfois sans méchanceté de mon corps. Ses commentaires m'ont atteint, d'autant que son instagram est remplie de filles canons qu'il suit. Sans liker leur photos.

Bref j'ai éclaté par insécurité. Grosse crise de larmes, j'ai dit que je passerais prendre mes choses, j'ai eu du mal à être calme.

Ça semble une dispute banale mais mes disputes banales deviennent souvent un drame exponentiel dans ma tête, une situation irréversible. Je vois tout noir et j'oublie tout ce qui peut être positif dans notre couple.

Je m'enfonce dans une obscurité, menant à la rupture, le repoussant, avec agressivité dans mes paroles, parfois mes gestes.

Hier ça c'est terminé sur un violent coup de fil. Aujourd'hui j'ai réalisé. Je suis auto-destructrice dans mes relations. Je prends tout au sérieux, comme la catastrophe du siècle. Je ne me ressaisis pas, je vois la fin partout.

Sous le choc je lui envoie un coup de fil. Il est débordé au boulot et couvre une petite fièvre. Je sais que je l'ai mené à bout, encore une fois à essayer de lui faire comprendre qu'il me blessait. Mais quand je l'ai appelé aujourd'hui j'ai fondu en larme en demandant pardon. Pardon de réagir au quart de tour, de frapper à grands coup dans une relation que je refuse de voir comme épanouissante par auto-destruction.
Je lui ai dit: j'ai besoin qu'on discute, tu es toujours au boulot, on n'a pas pu se voir depuis même si je l'avais demandé. Je lui ai dit: tu veux être mon partenaire et m'aider à ne pas tout voir en noir ? Si oui, j'ai besoin de tes paroles, mais je n'ai pas besoin de ta dureté et de ta froideur.

Là je me retrouve embêté. J'ai eu l'impression de prendre tous les torts au téléphone parce que je culpabilise de ce que je suis, mais en même temps, tout le monde autour de moi me dit qu'il n'a pas été très blanc dans tout ça.

On devrait se voir ce soir tard après son boulot pour discuter.
J'ai besoin d'aide..
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je ne sais pas pourquoi (surement une histoire de bague :cretin:) je lui ai demandé le plus sérieusement du monde "je veux pas de réponse "je sais pas", "peut-être", juste oui ou non ou probablement.... tu penses qu'un jour on se mariera?"
- Oui (sec, précis, spontané) :jv:


Du coup on en a un peu parlé et il ne veut pas de grosse fête, pas le cousin éloigné de la 3e génération, mais un truc plutôt simple et ça me va mais par contre, je veux vraiment qu'on profite je lui ai dit, ça durera une grosse journée et ce sera bien :jv:
Alors bien sur il n'y a strictement rien de concret, de date, de préparation pour le moment la question qui nous "embête" c'est OU ?
Effectivement, nos familles ne sont pas dans le même coin et nous on vit à l'opposé d'eux sur la carte de France. Alors est ce que des Madz sont mariées (probablement que oui hein) et ont eu le même "souci", je me demande vraiment comment ça se passe :hesite:
Si une (ou plusieurs) d'entre vous veulent bien m'envoyer un MP (je ne veux pas poser toutes mes questions ici), ce serait terriblement gentil :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes