@erine: Ca m'était arrivé une fois avec mon copain. Alors qu'il est toujours plutôt enthousiaste quand je lui envoie des photos, il y avait eu une fois où j'avais eu droit à un simple compliment du genre "Joli", ou peut-être un peu plus développé mais assez distant on va dire. Je lui avais fait la remarque et il ne comprenait pas trop, il ne se rendait pas compte que ca pouvait être un peu froid, j'étais restée sur ma faim.
Et en fait récemment je lui ai resorti innocemment je sais même plus pourquoi (on va me prendre pour la tarée qui note tout et resort chaque histoire
), et il m'a dit que forcément au boulot, c'est pas facile d'être expansif. Et d'un coup ca m'a fait "tilt".
D'ailleurs je sais même pas pourquoi il ne m'avait simplement pas répondu ca sur le coup, peut-être que c'était un peu bête puisque je voyais bien qu'il était au boulot (captain obvious
). Mais c'est vrai que j'ai tendance à penser qu'il peux facilement être disponible pour moi quand on est au boulot parce que ca nous arrive d'avoir de longues conversations par messages, mais d'autres fois au contraire où il est à fond dans son truc et vraiment pas disponible mentalement. Du coup il m'avait quand même répondu, mais n'avait pas réussi à donner assez de sa disponibilité pour s'investir dans un message.
Bon j'extrapole j'en sais rien dans les faits, mais ca m'est arrivé très souvent au boulot que je réponde à ses messages par des "okay", "oui/non" ou des phrases très froides parce que je veux lui répondre mais en même temps je ne suis pas entièrement dans le truc donc je réponds pour répondre. Parfois je ne me souviens même pas de la conversation qu'on a eue tellement j'étais pas dedans.
Bref je sais pas du tout si c'est le cas de ton copain. Mais si t'as du lui envoyer par mail, peut-être qu'il a regardé ca avec le risque que quelqu'un voie autour et donc un peu stressé, ou qu'il était pris dans un autre truc qui lui occupait l'esprit.
Et puis la première photo avait surement aussi un gout particulier, la surprise, la découverte de te voir faire ca... Je crois que tu ne devrais pas te laisser abattre par ce genre de choses c'est dommage. Surtout qu'il a quand même montré toute son impatience d'avoir encore une autre photo. L'envie est là, ca veut bien dire qu'il apprécie te voir
toi, une photo dans une pose particulière c'est qu'un quart de seconde de tout ce qu'il aime.
Et s'il y avait peut-être un brin de déception dans son message, tu peux peut-être lui demander quelle pose ou situation il aurait aimé, ca peut être un jeu sympa aussi!
Sinon ce qui marche bien aussi, c'est de les poster à la place dans le Coin Boudoir, tu recevras tous les big-up qu'il te manquait!