Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 98976

Guest
elkaria;4862178 a dit :
@Erine

Je ne dirais pas que tu es une copine en carton du tout, ta réaction se comprend complètement. Si tu veux quand même utiliser tes idées, tu peux toujours prendre les photos et les envoyer quand tu t'en sens l'envie, sans la "pression" du défi.

Après c'est relativement normale que tu te sentes blessée puisque tu t'investis pour lui faire plaisir et que ça marche pas comme tu l'avais espéré.

Merci, ça me fait du bien de lire ça, je commençais à me dire que je fais tout de travers... En tout cas lui n'a pas l'air de penser que c'est un tant soit peu légitime. Il ne répond pas à mon sms ce matin, je ne sais pas si c'est parce qu'il me fait la tête (malgré mon renouvellement d'excuses) ou si c'est parce qu'il est occupé (je vais miser là-dessus, on verra bien après...)

Tu as raison, je vais conserver les idées de photos mais je les enverrai quand les choses se seront apaisées.
 
24 Mai 2012
880
5 321
5 064
pluk;4862128 a dit :
Si tu es allée à Venise tu peux me donner ton avis et de bonnes adresses ? ;)

Je l'amène pour son anniversaire là bas, début septembre (dans un mois on y est :halp:). Je vous dirai si c'est surfait 8) !

Ce que je vous conseille vivement c'est de passer par une ile voisine: Burano. C'est magnifique ;) La photo est super grande et je sais pas re-dimensionné :lol: mais c'est une photo! Les maisons ont vraiment cette couleur :lol:
Quand j'y suis allée, on était à l'Americano (hotel) asez sympa et chouette endroit mais je ne sais pas pour le prix :erf:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et moi ce qui m'a flashé a Venise c'était de voir

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Mais Florence c'est superbe aussi :happy: (ou Bologne :lol:)
 
M

Membre supprimé 98976

Guest
acathe;4862293 a dit :
@erine: Ca m'était arrivé une fois avec mon copain. Alors qu'il est toujours plutôt enthousiaste quand je lui envoie des photos, il y avait eu une fois où j'avais eu droit à un simple compliment du genre "Joli", ou peut-être un peu plus développé mais assez distant on va dire. Je lui avais fait la remarque et il ne comprenait pas trop, il ne se rendait pas compte que ca pouvait être un peu froid, j'étais restée sur ma faim.
Et en fait récemment je lui ai resorti innocemment je sais même plus pourquoi (on va me prendre pour la tarée qui note tout et resort chaque histoire :lol:), et il m'a dit que forcément au boulot, c'est pas facile d'être expansif. Et d'un coup ca m'a fait "tilt".
D'ailleurs je sais même pas pourquoi il ne m'avait simplement pas répondu ca sur le coup, peut-être que c'était un peu bête puisque je voyais bien qu'il était au boulot (captain obvious :cretin:). Mais c'est vrai que j'ai tendance à penser qu'il peux facilement être disponible pour moi quand on est au boulot parce que ca nous arrive d'avoir de longues conversations par messages, mais d'autres fois au contraire où il est à fond dans son truc et vraiment pas disponible mentalement. Du coup il m'avait quand même répondu, mais n'avait pas réussi à donner assez de sa disponibilité pour s'investir dans un message.
Bon j'extrapole j'en sais rien dans les faits, mais ca m'est arrivé très souvent au boulot que je réponde à ses messages par des "okay", "oui/non" ou des phrases très froides parce que je veux lui répondre mais en même temps je ne suis pas entièrement dans le truc donc je réponds pour répondre. Parfois je ne me souviens même pas de la conversation qu'on a eue tellement j'étais pas dedans.


Bref je sais pas du tout si c'est le cas de ton copain. Mais si t'as du lui envoyer par mail, peut-être qu'il a regardé ca avec le risque que quelqu'un voie autour et donc un peu stressé, ou qu'il était pris dans un autre truc qui lui occupait l'esprit.
Et puis la première photo avait surement aussi un gout particulier, la surprise, la découverte de te voir faire ca... Je crois que tu ne devrais pas te laisser abattre par ce genre de choses c'est dommage. Surtout qu'il a quand même montré toute son impatience d'avoir encore une autre photo. L'envie est là, ca veut bien dire qu'il apprécie te voir toi, une photo dans une pose particulière c'est qu'un quart de seconde de tout ce qu'il aime. :happy:

Et s'il y avait peut-être un brin de déception dans son message, tu peux peut-être lui demander quelle pose ou situation il aurait aimé, ca peut être un jeu sympa aussi!



Sinon ce qui marche bien aussi, c'est de les poster à la place dans le Coin Boudoir, tu recevras tous les big-up qu'il te manquait! :cretin:

Merci pour ton message :) La réaction de ton copain est tout à fait justifiée dans ce cadre (même si on ne comprend pas forcément sur le coup) Le souci, c'est que le mien est en vacances, qu'il était 23h et qu'il n'y avait personne pour le perturber lors de la "découverte" de la photo. Autrement, je l'aurai mieux vécu...

Au fond, je sais bien que tout ça n'est pas bien grave. C'est juste que j'ai l'impression qu'il ne voit pas ce que ça représentait derrière (le temps passé à trouver les idées, les prendre... sur chaque photo je mettais une petite lettre, c'était censé former "je t'aime" à la fin), donc il réagit "comme ça", sans penser au fait que moi je peux avoir besoin de plus d'enthousiasme en retour.

Mais bon, j'étais disposée à passer outre. C'est pour ça que j'ai envoyé un sms gentil ce matin. Lui m'a répondu très froidement. Je trouve que ça va trop loin, là. Il me fait culpabiliser de m'être vexée hier comme si j'étais un monstre qui lui menait la vie dure alors que merde, dans le fond tout ça c'était pour lui. Je commence à en avoir ma claque d'aller dans son sens. Je ne ferai pas le second pas. S'il estime que c'est grave ou que ça mérite de changer quoi que ce soit à nos échanges, tant pis. Mais je vais pas continuer à m'excuser indéfiniment pour... ça.
 
M

Membre supprimé 98976

Guest
Pour celles qui ont suivi ma petite histoire avec les photos... Il continue à me faire la tête. Face à son silence radio, je lui ai envoyé un "Tu boudes ?". J'espère qu'il va se détendre, ça devient un peu trop cher payé...
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
C'est tellement chouette qu'on partage notre amour des animaux. :jv:
Aucun de mes ex n'aimait "vraiment" les animaux, et ils se moquaient allègrement de ma petite chienne.
Lui, il l'aime à l'infini, il s'est jamais moqué d'elle (parce qu'elle est "petite", un peu "serpillère"), et puis voilà il adore les bêtes et ça me fait trop plaisir. :happy:
 
18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
neia;4862679 a dit :
Une fille a posté un "mon mec, ce poète" il y a quelques jours.


Le mien vient de m'en faire une sympa aussi... :yawn:

Il est parti il y a une semaine, et on se retrouve demain (:dowant:).
Je viens de lui envoyer un "cette dernière journée sans toi est la plus longue et la plus dure de toutes..."

Sa réponse ?


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Kilékon.

:yawn::yawn::yawn:
(oui j'ai un humour en cartonJESAIS.)
(et oui ceci est une grosse incruste. pardon. mais j'ai ri :yawn:)
 
M

Membre supprimé 98976

Guest
cyanea;4862751 a dit :
erine;4862613 a dit :
Pour celles qui ont suivi ma petite histoire avec les photos... Il continue à me faire la tête. Face à son silence radio, je lui ai envoyé un "Tu boudes ?". J'espère qu'il va se détendre, ça devient un peu trop cher payé...
Euh attends... c'est bien cette histoire où t'as envoyé une 1ère photo où il était enthousiaste, la seconde nettement moins et tu l'as pas très bien pris?
C'est lui fait la tête?! :lol:
Ou alors j'ai mal compris :hesite:

Oui :lol: Parce qu'il m'en veut d'en avoir fait une histoire hier. Du coup aujourd'hui (malgré mes excuses et ma tentative pour reprendre les choses comme avant l'incident) il m'écrit qu'il est très contrarié et que je ne dois donc pas lui demander d'être enthousiaste "parce qu'il n'est pas un robot".
Formidable, à ce rythme on est sur la même dispute dans un mois. Je lui ai répondu de me faire signe quand il estimera qu'il y a eu assez de conséquences (ironie inside)
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Des fois j'me dis que j'ai de la chance de l'avoir trouvé si tôt, on s'est trouvé à 16/17 ans et je sais que c'est l'homme de ma vie.
Et puis je me dis que c'est pas possible, j'vais avoir un retour de karma dans la gueule, c'est trop beau pour être vrai ....
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@_Fadette : Félicitations ! :caprice: Tout plein de bonheur à vous ! :paillettes:

Ses parents nous ont rendu visite pendant plusieurs jours, c'était sympa mais fatiguant pour moi, ils font pas vraiment d'efforts pour que je puisse suivre leur conversation et parlent dans leur patois. :erf: Mais vu qu'ils sont adorables en dehors de ça, je pense que c'est vraiment parce qu'ils surestiment mon niveau de compréhension. Ca m'embête vraiment, ses parents sont très importants pour lui, j'aimerais bien pouvoir communiquer avec eux et tout ça, mais j'arrive pas. En plus sa maman est très proche de la copine de son frère, ça se voit qu'elle aimerait que ça soit le cas entre nous, elle m'a proposé qu'on fasse des choses toutes les deux mais j'ai trouvé des excuses parce que je me sentais vraiment pas capable de passer du temps avec elle sans M. Heran pour me faire la traduction. J'espère que je l'ai pas blessée. :tears: Bref, petit coup au moral, ça me déprime un peu cette histoire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes