Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Janvier 2012
318
164
454
@Iaoranamoana : Merci beaucoup ! Comme dit plus tôt, chaque petite parole d'encouragement me redonne confiance que les disputes et les conflits ne mènent pas forcement dans un gros trou noir et que la relation est vouée à l'échec. Et à toutes celles qui me disent se reconnaitre et être passé au-dessus de cela, vous êtes mon espoir de la journée ! :d
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@chocolouve

J'étais comme ça aussi ;) Enfin, surtout sur ton dernier point de penser qu'une dispute et ça y est, ça veut dire qu'on va se séparer, je me montais le bourrichon, c'était la fin du monde. :halp: Et en fait j'ai compris que ce n'était pas le cas, quand on s'aime on est capable de gérer des disputes, et parfois ça fait du bien (je parle de moi uniquement hein :shifty:) donc maintenant je sais que si je sens qu'une dispute va arriver, en fait je suis plus calme, je me laisse moins envahir par la culpabilité et j'arrive à l'aborder plus "sereinement" si on peut dire.

Enfin disons que je garde à l'esprit qu'il faut qu'on arrive à parler calmement pour se rendre compte qu'on s'aime et que finalement, c'était pas bien grave et qu'on peut faire en sorte que ça aille mieux.

Bref, ça se soigne. ;) :fleur:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
aphropunk;4865977 a dit :
Je ne me sens pas du tout légitime pour poster, par rapport aux nanas en relation à distance...
Pas la peine de mettre ce genre de warnings. :happy:

Le mien est parti ce matin et revient dimanche, et j'ai une boule dans la gorge rien que d'y penser.
(Bon, la fatigue y est pour beaucoup je pense, tout comme le fait que dans 2 semaines je pars pour plusieurs mois de l'autre côté de la Manche. :cretin:)

Mais tu as tout à fait le droit de te sentir triste ou en manque de lui, et de l'exprimer ici. :fleur:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il m'a dit qu'il avait commandé la bague pour mon anniversaire  :tears: <3  C'est un amour, il est fou :cupidon:

(je ne l'aurai pas le jour même mais bien plus tard par contre) 
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
On a signé le bail de l'appart', on emménage le 3 septembre (pour lui, moi début octobre pour raison professionnelle) (c'est encore loin :gonk:).
J'ai vraiment trop hâte, on a franchement eu du mal à supporter le retour chez les parents depuis notre retour du pays des kangourous.
En signant le bail, on s'est d'ailleurs dit "Quoiqu'il arrive, plus jamais de retour chez les parents" :yawn:

Sinon, hier il m'a envoyé une chanson trop chouette en me disant qu'il pensait à moi quand il l'écoutait. En gros la chanson dit "On ne sait pas de quoi demain sera fait, mais avec toi à mes côté je sais que demain sera meilleur qu'hier"
Trop mignon :jv: (j'arrête pas de l'écouter depuis)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
On arrête pas de parler d'avenir en ce moment, lui qui déteste ça a la base ça me rend totalement heureuse surtout que ça vient de lui a chaque fois!
Il est le seul a concrètement me pousser sur mes choix d'avenir (ma création d'entreprise, le fait qu'un jour son salaire devra nous faire vivre tout les deux le temps que je crée tout ça, nos sacrifice pour notre tour du monde) Bref je ne sais pas ce que je ferai sans lui <3
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
C'est vraiment pas évident de pas pouvoir communiquer du tout :erf: J'essaie de penser à nos retrouvailles, dans moins d'une semaine maintenant, et à nos vacances peu après, mais il me manque tellement :erf:
 
N

novacaine

Guest
@Solal comme je te comprends !
Le mien rentre aussi dans une semaine, et en attendant, très très peu de messages (1 tous les 10 jours à peu près)

La dernière ligne droite est souvent la plus dure, courage, on y est presque, et les retrouvailles n'en seront que plus belles ! :fleur:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@Novacaine Merci :fleur: Ca doit vraiment pas être simple de se parler aussi peu, en fait nous on s'est parlé presque tous les jours ces dernières semaines malgré le fait qu'il soit parti, c'est seulement pendant dix jours qu'on peut pas discuter :ninja:

Je te souhaite plein de courage aussi, une semaine ça devrait aller après tout ce qu'on a déjà fait quand même :hugs:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il nous a acheté deux colliers en corail rouge tout à l'heure, je suis juste trop fiere quand je nous vois tous les deux avec <3.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier il m'a dit qu'il n'était rien sans moi, qu'il ne pourrait pas vivre sans moi et qu'il serait prêt à mourir pour moi :tears: :jv:

(Bon il avait un peu bu mais ça ne change rien :lol:)

Et, en revenant des chèvres (qu'on avait du mal à quitter parce qu'il y allait avoir de l'orage et qu'elle sont encore toutes petites), il disait "ça serait tellement mieux d'avoir une maison", j'ai poussé un énorme soupir et j'ai rajouté que ça serait tellement mieux pour nos fauves et nos cornues. Du coup il m'a dit "mais si tu veux qu'on loue une maison dis le moi, je le ferais". J'ai tiqué sur le "je" et il m'a dit "mais pour le moment tu cherches du boulot alors c'est à moi de subvenir à tes besoins" (comme si vivre en maison était un réel "besoin"). C'est tellement attentionné et en même temps tellement peu raisonnable :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes