J'aimerais bien avoir l'avis de filles qui ont un peu plus d'expérience que moi en matière de couple....
Je vis avec mon copain dans mon appart depuis 1 an et on va emménager ensemble pour de bon. Je sais que je suis du genre à paniquer devant l'engagement, mais là j'ai peur qu'on fasse une connerie.
C'est la seule personne avec qui je suis capable de me projeter. On s'aime, on rit tout le temps, on est heureux, il est mon meilleur ami, il est parfait pour moi. Mais ça n'a rien à voir avec la relation passionnelle (et ok complètement toxique et non réciproque) que j'avais avec mon premier amour.
Bref je ressens régulièrement le besoin d'être disons "secouée", je pense à d'autres garçons, je fantasme, j'essaie de me souvenir comment c'était d'avoir le coeur qui s'emballe, de faire l'amour comme avant, d'être regardée, n'importe quoi qui me ferait me sentir un peu réveillée.
J'ai peur de faire une connerie, de me sentir encore plus piégée en emménageant avec. J'ai peur de faire une connerie, de lui faire de la peine alors qu'il est tout ce que je recherche chez un garçon.
Je suis perdue et si quelqu'un avait quelques conseils....