Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
On est lundi soir, il fait nuit noire ici alors qu'il n'est même pas 22h (à Londres), je me rends compte que l'été est presque fini et je me sens triste ce soir. Normalement on devait habiter ensemble dès la mi-fin septembre, mais finalement ça ne se fera certainement pas... J'ai le cafard ce soir, il me manque... Je ne me vois pas passer un autre hiver seule le soir dans ma chambre, à ne le voir que 3-4 fois par semaine...:tears:
A côté de ça je me sens encore plus triste pour ma mère, car elle a dû faire piquer sa chienne il y a peu et mon père est décédé depuis longtemps... Je me dis qu'elle va se sentir encore plus seule cet hiver... :tears:
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
iris-chase;4879410 a dit :
On est lundi soir, il fait nuit noire ici alors qu'il n'est même pas 22h (à Londres), je me rends compte que l'été est presque fini et je me sens triste ce soir. Normalement on devait habiter ensemble dès la mi-fin septembre, mais finalement ça ne se fera certainement pas... J'ai le cafard ce soir, il me manque... Je ne me vois pas passer un autre hiver seule le soir dans ma chambre, à ne le voir que 3-4 fois par semaine...:tears:
A côté de ça je me sens encore plus triste pour ma mère, car elle a dû faire piquer sa chienne il y a peu et mon père est décédé depuis longtemps... Je me dis qu'elle va se sentir encore plus seule cet hiver... :tears:

:hugs:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Dans la nuit, mon copain n'a rien trouvé de mieux à faire que de se mettre à chanter "Gastoooon Y'a le téléphon qui sooon et y'a jamais person qui y répond." :stare:

Merci pour la chanson qui reste dans la tête jusqu'au matin ! :top: :stare:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je ne poste jamais ici mais je déborde tellement de niaiserie que j'ai besoin de la déverser quelque part et j'ai peur de saouler mes copines avec ça. :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est totalement décousu, j'ai la flemme de relire, mais ça me fait du bien de déballer ça comme ça. Jjhbvdvkdfvb :jv:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On est revenue d'un w-e chez ses parents et d'un w-e chez mes parents. J'aime quand on passe du temps comme ça,, on était bien :jv:

Et en rentrant je me rends compte à quel point je suis contente de vivre ça avec lui, ma famille l'apprécie, sa famille m'apprécie et tout va bien.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
pinceau_;4879791 a dit :
Dans la nuit, mon copain n'a rien trouvé de mieux à faire que de se mettre à chanter "Gastoooon Y'a le téléphon qui sooon et y'a jamais person qui y répond." :stare:

Merci pour la chanson qui reste dans la tête jusqu'au matin ! :top: :stare:

Ben merci, maintenant je l'ai dans la tete aussi!
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
elkaria;4880139 a dit :
pinceau_;4879791 a dit :
Dans la nuit, mon copain n'a rien trouvé de mieux à faire que de se mettre à chanter "Gastoooon Y'a le téléphon qui sooon et y'a jamais person qui y répond." :stare:

Merci pour la chanson qui reste dans la tête jusqu'au matin ! :top: :stare:

Ben merci, maintenant je l'ai dans la tete aussi!

De rien. :troll:
 
29 Juillet 2013
308
920
504
Depuis un mois nous avons un nouveau couple de voisins en dessous de chez nous. Ils ont 21 ans. Ils sont très bruyants, claquent les portes, crient enfin surtout elle, vivent la nuit et on un gros chien catégorisé qui me fait peur. La joie. Hier soir, ça a été pire que d'habitude, on a entendu quelqu'un qui courrait dans leur appartement , la fille qui hurlait et pleurait et des meubles renversés. Mon copain a décidé de descendre voir ce qui se passait, moi j'avais juste peur qu'ils s'en prennent à lui . Il m'a alors dit qu'il était hors de question qu'il reste chez nous tranquil alors que quelqu'un se fait peut-être battre. Il est descendu, le gars lui a ouvert et lui a expliqué que sa copine était un pleine crise delirium et qu'elle n'avait pas pris ses médicaments....
Mon copain a super bien géré et j'étais fière déjà parce qu'il est intervenu et de la manière surtout. Il a interrogé le mec calmement mais fermement pour vraiment savoir ce qui se passait.
Ça m'a chamboulé quand même, j'ai grandi dans un foyer serein et sécurisant. Et dans notre couple c'est la même ambiance que cette enfance sereine. Les entendre crier, pleurer, le mec complètement perdu devant mon copain, ça me montre combien on a de la chance d'être ensemble et d'avoir la vie qu'on a.
(Et là ils recommencent à crier...on va finir par déménager)
 
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
Merci les filles !
@Pinceau_  Iaoranamoana  @Amazing.Grace

J'ai beaucoup plus d'idées grâce à vous :fleur:

(la montre attendra -rapport au prix :cretin:)

Vous m'avez fait penser à une maquette (ou un truc du genre, je cherche encore le truc parfait) ou, si je ne trouve pas, le concert de jazz (super idée, je ne sais pas comment j'ai pu me permettre d'oublier un truc aussi chouette).

MERCI <3
 
M

morrigan

Guest
Je sais pas où poster ça, alors je le mets ici.. :shifty:

Est-ce que, l'une d'entre vous, sait où je pourrais acheter des "ficelles de cuir" pour fabriquer un bracelet à mon copain? Il en cherche un (sans trop chercher non plus), mais souvent c'est "ah non, trop cher".
Donc si je peux lui en fabriquer un, m'voyez. :cretin:
 
15 Janvier 2012
318
164
454
J'ai une question un peu étrange :shifty:

Je ne vis pas chez mon copain mais il habite à deux pas de mon école. Je suis donc chez lui très régulièrement, puisque ma mère (chez qui je vis) habite à plus de 1:30 de transport en commun de mon établissement.

Je ne dérange pas mon copain, il me prendrait volontier tous les jours je crois. Il m'a fait un espace pour laisser des trucs, etc. Il me rend tout très facile. Mais je ne vis pas là et je trimballe un sac de voyage à tous les deux jours.

Je me demande si des madz ont des expériences et des conseils efficaces pour ce genre de situation puisque je vis dans la crainte d'oublier, ou de manquer, certaines de mes choses en étant chez mon copain ou chez ma mère. Comment on fait pour bien vivre dans nos valises ? Je sens ma question ridicule, mais je ressens un stress fou à chaque fois que je prépare mes choses. Non je suis pas débile. :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes