On s'est enfin retrouvés
C'était parfait, j'avais tellement attendu ce moment et je me l'étais imaginé tellement de fois... et pourtant c'était encore mieux que tout.
On s'est serrés l'un contre l'autre longtemps, fortement, quasiment sans parler, puis on s'est allongés et... (la suite, vous la connaissez).
C'était magnifique, bouleversant. Je crois que je n'ai jamais ressenti autant d'émotions et sensations à fleur de peau simultanément. On n'avait même pas besoin de mots, c'était presque irréel (surtout qu'épuisés tous les deux, on était quasiment en semi-conscience...)
Après, on est restés allongés l'un contre l'autre longtemps, à reprendre nos esprits et à retrouver la parole. Il m'a dit des choses adorables et a commencé à me raconter tout ce qu'il avait vécu là-bas (même s'il y a encore tellement de choses à dire que ça prendra du temps je pense)
On a passé le week-end tous les deux, à ne rien faire de particulier, juste profiter de l'autre et du calme, de notre quotidien retrouvé... C'était super
Samedi, on a parlé de mon départ bientôt, loin de chez nous pour 6 mois (oui, quand l'un revient, l'autre repart... vie compliquée --'). Il essaie de me motiver à fond, alors que cette "séparation" lui fait aussi mal que moi... C'est vraiment un amour. Et puis on a parlé de mon retour en mars prochain, et il m'a proposé qu'on emménage ensemble !! J'étais déjà venue parler ici de mon envie de lui proposer ça prochainement, et il m'a devancée
Bref, je sens que ce mois loin l'un de l'autre nous a encore plus rapprochés et qu'on est vraiment entrés dans une phase de concrétisation de notre relation... Ca me fait un bien fou, j'arrive enfin à me projeter dans l'avenir, et à ne plus en avoir peur. A ses côtés, je me sens invincible pour avancer dans la vie