Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Sr3s3

Guest
J'ai une copine qui ne veut plus me parler parce que pendant mes vacances (qui tombaient en même temps que les siennes) je suis allé 3 jours de suite chez mon amoureux (sachant que je l'avais vu elle toute la semaine et le weekend d'avant). Je trouve ça un peu excessif parce que je ne suis pas le genre de personne à faire passer sa relation amoureuse avant tout le reste !
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
acathe;4877952 a dit :
pinceau_;4877949 a dit :
@acathe
:yawn:
Si tu savais le nombre de fois où j'ai appelé mon frère ou mon père "Chér...krkr :non:" :fear:

Parfois aussi quand je dis son prénom (comme j'ai pas trop l'habitude), je dis parfois à la place le nom de notre beau frère qui commence pareil. A part qu'on le déteste. :lol:

Moi parfois quand je gronde le chien, je l'appelle par le prénom de mon copain :lunette:
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Speranza @Acathe il m'arrive d'appeler mon copain par le nom de mon chien (en général c'est quand je ne suis pas très contente) Je mélange toujours les prénoms, c'est parfois gênant :facepalm::sweatdrop:

En public ça va, même si parfois la tentation d'utiliser un surnom ridicule est grande (du genre "mon petit bigorneau anémique tu me donnes la bouteille ?") mais il supporte déjà pas les surnoms en temps normal, si jamais je fais un truc pareil, je me retrouve célibataire !!

Sinon, il a enfin commencé le truc qu'il doit faire et il n'est vraiment pas bien, ça m’embête vraiment. Il arrête pas de me dire qu'il n'y arrivera pas, qu'il est nul et ça m’énerve autant que ça m'attriste. On ne peut pas se voir avant 4 semaines et j'essaie de faire tout mon possible pour être présente pour lui, je l'encourage, je l'aide mais j'ai l'impression que ça ne suffit pas...Je sais pas trop quoi faire pour qu'il se sente mieux et je déteste ça ! Je vais peut-être lui envoyer un petit truc par la poste, ça le fera sourire quelques minutes au moins...
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
On passe nos vacances avec un autre couple qui arrete pas de s'engueuler, à chaque fois ça me rappelle à quel point j'ai de la chance d'etre avec lui :yawn:.

(Bon j'avoue j'ai de la peine pour la fille quand elle demande à son mec s'il peut lui faire un petit dej et qu'il l'envoie chier et que moi j'arrive avec un plateau plein de victuailles pour mon mec....)
 
N

novacaine

Guest
On s'est enfin retrouvés :puppyeyes:

C'était parfait, j'avais tellement attendu ce moment et je me l'étais imaginé tellement de fois... et pourtant c'était encore mieux que tout.

On s'est serrés l'un contre l'autre longtemps, fortement, quasiment sans parler, puis on s'est allongés et... (la suite, vous la connaissez).

C'était magnifique, bouleversant. Je crois que je n'ai jamais ressenti autant d'émotions et sensations à fleur de peau simultanément. On n'avait même pas besoin de mots, c'était presque irréel (surtout qu'épuisés tous les deux, on était quasiment en semi-conscience...)

Après, on est restés allongés l'un contre l'autre longtemps, à reprendre nos esprits et à retrouver la parole. Il m'a dit des choses adorables et a commencé à me raconter tout ce qu'il avait vécu là-bas (même s'il y a encore tellement de choses à dire que ça prendra du temps je pense)

On a passé le week-end tous les deux, à ne rien faire de particulier, juste profiter de l'autre et du calme, de notre quotidien retrouvé... C'était super :jv:

Samedi, on a parlé de mon départ bientôt, loin de chez nous pour 6 mois (oui, quand l'un revient, l'autre repart... vie compliquée --'). Il essaie de me motiver à fond, alors que cette "séparation" lui fait aussi mal que moi... C'est vraiment un amour. Et puis on a parlé de mon retour en mars prochain, et il m'a proposé qu'on emménage ensemble !! J'étais déjà venue parler ici de mon envie de lui proposer ça prochainement, et il m'a devancée :cupidon:

Bref, je sens que ce mois loin l'un de l'autre nous a encore plus rapprochés et qu'on est vraiment entrés dans une phase de concrétisation de notre relation... Ca me fait un bien fou, j'arrive enfin à me projeter dans l'avenir, et à ne plus en avoir peur. A ses côtés, je me sens invincible pour avancer dans la vie :jv:
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
en partant bosser ce matin il a vu que j'avais froid du coup il m'a enveloppé d'une 2ème couverture.. c'est trop chou :puppyeyes:
et ce week end de trois jours ça nous a fait du bien, après avoir passé plusieurs semaines orageuses/bizarres où j'avais l'impression qu'on parlait que boulot et qu'on faisait pas de projet..
 
7 Février 2010
137
520
4 784
Dans quinze jours c'est la rentrée, ce qui signifie que nous ne seront plus non stop ensembles comme c'est le cas depuis + de 2 mois, car nous ne travaillons et n'habitons pas dans la même ville.
Même si j'ai un peu le cafard à cette idée, quelque part j'ai aussi hâte, car j'aime bien aussi notre rythme à distance, que nous tenons bien désormais. On se voit tantôt toutes les semaines, les dix jours, tantôt tous les quinze jours, voire 3 semaines quand on a vraiment pas le choix (mais là j'ai du mal:crying:). J'adore notre routine quotidienne ensemble mais j'aime aussi notre routine quotidienne à distance, quand on s'envoie des tonnes de SMS, nos appels, et qu'on se manque vraiment. Et puis ces moments où on se retrouve et on s'adore, même au lit où on va plus le faire que quand on vit ensemble.
Et puis étant quelqu'un d'assez solitaire j'aime bien aussi mes petites manies de mamie célibataire.
Bref, si la distance a été un véritable problème au début, elle est tout l'inverse à présent et l'idée d'avoir encore plus d'un an ainsi me rassure finalement.

Evidemment je dis ça mais mais reviendrai vite pleurnicher ici qu'il me manque et que la distance c'est nul :facepalm:
 
14 Novembre 2012
45
76
4 689
@Tove

Je suis exactement dans le meme cas que toi, et ton message est celui que j'hesitais a poster depuis des semaines.

Comme toi, je veux absolument avoir des enfants (et j'ai passe 30 ans donc je "sens" mon corps qui me reclame de tomber enceinte la maintenant tout de suite) et mon copain "pense ne pas vouloir d'enfants". A part ca on est tres heureux, on vit ensemble depuis presque 5 mois, on a fete nos un an recemment, mais j'ai toujours cette question lancinante comme un voile sur tout ce qu'on fait.
Nous n'avons aborde la question qu'une seule fois, et je n'ose pas en reparler parce que s'il me dit que c'est un non ferme et definitif, je me vois tres mal lui dire "bon ben dans ce cas, un jour je partirai, mais pas tout de suite parce que pour l'instant je t'aime trop pour vivre sans toi".
J'espere juste qu'il changera d'avis.... ou alors les accidents de pilule, ca existe, non (:fear:) ?

En tout cas je suis de tout coeur avec toi, et j'espere voir d'autres Mad reagir.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes