Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
C'était parfait hier. :jv:
Il est venu à la maison et je l'ai enfin présenté à mes parents :dowant: (il les a trouvé adorables et s'est senti tout con d'avoir repoussé les présentations pendant tout ce temps :happy:). Après j'ai réussi à négocier pour emprunter la voiture de mes parents pour la soirée (j'ai le permis depuis peu, donc première fois qu'il montait dans la voiture avec moi), on est allés en ville, au cinéma (première fois qu'on y va en plus d'un an de relation :shifty: ) et puis on est passé se chercher à manger au drive de quick (il en rêvait depuis tellement longtemps :yawn: on aurait dit un gosse) et puis on est rentré chez lui manger et se faire des câlins. Et j'avais fais une super compile pour la voiture avec des musiques qu'on adore tous les deux. Bref, c'était un peu la journée des premières fois, même si c'était tout simple. Il a dit qu'il avait adoré et a pas arrêté de me dire merci :jv:. J'ai eu du mal à repartir ce matin, en plus il me culpabilisait honteusement, alors qu'il était emmitouflé dans la couette en me lançant des "beuh, tu vas partir et moi j'vais être tout seuuul. Puis t'es mon doudou je veux pas te laisser partir *m'enroule dans la couette*". :puppyeyes::yawn:
Mais sinon, c'était tellement cool de conduire avec le soleil couchant, de la super musique (red hot <3) et mon amoureux à côté :jv: (huh, je veux une voiture :gonk:)
 
Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Mon copain m’énerve en ce moment, il doit faire quelque chose et n’arrête pas de me dire qu'il n'en a pas la force, et autres blabla alors que c'est juste par paresse !
Ca m’énerve parce que je l'ai fait ce truc, pas par plaisir mais par nécessité et qu'il pourrait faire un effort au lieu de geindre ! Il peut le faire, il en a largement les capacités et non...Ca fait des semaines que je suis conciliante, l'encourage (à distance parce que pour le moment on ne peut pas faire autrement) mais là je viens de lui dire qu'à un moment il doit se mettre à bosser et je pense qu'il n'a pas vraiment apprécié. Oh et mince !
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@strawberry-swing

C'est chouette que vous ayez pu parler et que ça soit en bonne voie de s'arranger ! :fleur: :hugs:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai eu un fail hier soir :lol:.

Je me couche près de lui, je m'installe confortablement et la tête un peu dans le pâté je lui caresse amoureusement le menton (qu'il a velu).
Je veux passer ma main derrière sa nuque pour l'y caresser et je sens son dos :eh:.

En fait je lui caressais amoureusement l'aisselle, c'est pour ça :lol:.


Sinon en ce moment il me gonfle. Depuis qu'il a son boulot et qu'il s'y investi il est franchement désagréable avec moi. Au début je pensais que ce n'était qu'une impression mais c'est vraiment le cas.
Je me suis remise en question pour comprendre si c'est mon comportement qui cloche et je ne pense pas, je l'écoute, je fais ma part de corvées, je suis souriante, je lui propose des activités, le sexe se passe bien...
Ca commence à vraiment m'agacer, je ne pense pas qu'il s'en rend compte. C'est surtout dans le ton qu'il emploie pour me parler, mais aussi quand on est avec des potes soit il m'ignore royalement soit il me coupe la parole tout le temps, c'est insupportable. Je me vois obligée de lui dire "Copain, tu veux bien me laisser parler maintenant ? Merci." et j'ai horreur de dire ça.
En plus là c'est le week end, demain je vais chez ma meilleure pote pour plusieurs jours et j'aurais bien aimé qu'on fasse un truc ensemble quoi. Mais non, il préfère profiter de son temps libre pour geeker et bouffer (nobles activités, je le conçois totalement) donc j'ai bon espoir qu'en partant quelques jours il profite de se retrouver seul et qu'à mon retour il soit plus aimable pour qu'on passe de bons moments ensemble.
 
Dernière édition :
D

dzyal

Guest
Le copain s'est fait cambrioler hier soir, mais n'est pas sur place actuellement. C'est la première fois que ça lui arrive, du coup il est un peu paumé c'est normal, mais quand même... J'ai l'impression de me démener plus que lui pour ses affaires. :gonk:
Je sais pas pourquoi mais dès qu'il est question d'aborder des sujets sérieux ou avec un côté "administratif" il est aux abonnés absents...
Alors qu'à côté moi j'ai un caractère très opposé et j'aime que tout soit bien fait correctement et à temps. :shifty:

Du coup me voilà à chercher sur Internet quel numéro appeler pour son assurance, à lui dire qu'il faudra qu'il porte plainte, et compagnie.

Aaah.
J'attends le moment où il devra se réinscrire pour ses études, avec lui qui va très probablement ne pas y penser, et moi qui vais être là à me facepalm parce qu'il fait rien. :facepalm:

Des fois je me dis que ce serait mieux de le laisser dans sa merde un coup pour qu'il comprenne, mais j'ai pas le coeur à faire ça. :sweatdrop:

M'enfin, tout ça mis à part, tout se passe vraiment bien avec lui et je suis sur mon petit nuage :jv:
 
23 Juin 2014
51
62
1 604
32
Je sais pas trop si c'est le bon endroit ou pas pour poster ça, mais bon je me lance quand même. Vous me direz si je dois le déplacer.
Voilà, c'est un peu le brouillard dans ma tête en ce moment parce que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée pour le pavé, en plus je n'ai même pas de questions précises mais il fallait que ça sorte, ça me ronge tellement.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Pour l'embêter j'ai acheté deux porte-clés Minnie et Mickey qui s'assemblent par un aimant mis dans un coeur.
Toute fière je lui en parle pensant qu'il va me dire que c'est vraiment trop niais et dégoutant. Au lieu de ça il avait l'air content et a trouvé ça "mignon" :eh::yawn:.
Je crois qu'il est bien trop amoureux en ce moment :cretin:, mon copain qui avait une aversion pour toutes représentations de l'amour a disparu et ça me plaît bien <3
 
25 Août 2013
103
52
204
Des fois il me déconcerte, tellement il est touchant.

Quand je lui explique un projet pour mon travail, il me pose mille questions pour être certain d'avoir compris ce que j'essaie de faire, et faire ressortir mes idées. Pareil quand quelque-chose ne va pas: il va insister mille fois pour que je dise ce que je pense quand je n'y arrive pas. Et quand il a peur de m'avoir froissée, il va expliquer ce qu'il a voulu me dire, pour toujours être clair. Sur le coup je peux être agacée parce-que j'ai tendance à oublier qu'il ne vit pas dans ma tête. Je suis plus dans l'observation alors qu'il est extraverti.

Mais de le voir toujours si attentionné dans tout ce qu'il fait, de le voir "toquer" à ma bulle parce-qu'il veux à tout prix me comprendre... ça me touche, mais tellement.

Je sens que la larmichette va tomber quand je vais le revoir après trois mois de séparation! :shifty:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Je l'ai enfin vu aujourd'hui, puisqu'hier finalement ça a pas été possible, bah ça fait du bien <3 On a pas fait grand-chose mais on était tellement heureux de se retrouver, il arrêtait pas de me dire que j'étais belle, c'était vraiment bien <3

Et puis on part dans moins de trois jours :dowant:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Après réflexions (et discussions avec ma meilleure amie), la conclusion dû "je sais pas si je suis capable de tomber amoureuse" etc, c'est que je suis trop dans le contrôle. Ca a toujours été mon problème, et du coup j'ai un mal fou à me laisser aller, à laisser quelqu'un rentrer dans mon monde sans que ça me chamboule, et je passe mon temps à chercher une raison de le repousser. Je me fais mal toute seule en fait.


Sinon je suis toute seule chez moi, mes parents sont partis pour une semaine, et je balise tous les soirs :tears:. Mon copain devait venir mardi (je pensais mardi soir), et j'avais pas envie de l'embêter en lui demandant de venir demain soir mais je l'ai fait quand même, et il m'a dit "oui" tout de suite, et qu'il avait même prévu de venir mardi matin initialement. C'est pas grand chose en soi, mais ça me fait un bien fou :jv:.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@acathe
:yawn:
Si tu savais le nombre de fois où j'ai appelé mon frère ou mon père "Chér...krkr :non:" :fear:
 
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
On parle de l'éventualité de se pacser... Surtout pour des raisons financières, mais je ne suis pas sûre que l'on gagne beaucoup ?
J'ai essayé de regarder sur internet, mais les "avantages" sont un peu dures à décrypter.

Je sais qu'il y avait eu une conversation à ce sujet sur ce topic justement mais j'ai un peu la flemme de remonter toutes les pages :dunno:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes