Voilà mon expérience de relation à distance : laisse des choses pour tous les jours (brosse à dent, t-shirt, sous-vêtements, crème pour le visage) chez les 2, comme ça tu n'as pas à penser à ces petites choses de tous les jours ou tu auras de quoi te changer si tu as oublié des vêtements.chocolouve;4880562 a dit :J'ai une question un peu étrange
Je ne vis pas chez mon copain mais il habite à deux pas de mon école. Je suis donc chez lui très régulièrement, puisque ma mère (chez qui je vis) habite à plus de 1:30 de transport en commun de mon établissement.
Je ne dérange pas mon copain, il me prendrait volontier tous les jours je crois. Il m'a fait un espace pour laisser des trucs, etc. Il me rend tout très facile. Mais je ne vis pas là et je trimballe un sac de voyage à tous les deux jours.
Je me demande si des madz ont des expériences et des conseils efficaces pour ce genre de situation puisque je vis dans la crainte d'oublier, ou de manquer, certaines de mes choses en étant chez mon copain ou chez ma mère. Comment on fait pour bien vivre dans nos valises ? Je sens ma question ridicule, mais je ressens un stress fou à chaque fois que je prépare mes choses. Non je suis pas débile.
Si tu prends la pilule, sois sûre de toujours l'avoir dans ton portefeuille, ou laisse en une en rab dans chaque maison.
Pour les éléments à trimbaler tous les jours (cours, etc...) je n'ai pas d'idées