Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je suis en train de concocter un we en amoureux en Champagne. Lui boira et moi je conduirai :lol:. J'espère que je ne serai pas trop fatiguée et qu'on pourra faire plein de choses quand même !

Ce sera pour la seconde quinzaine d'octobre, c'est le premier we qu'on a de libre :yawn:. Et ensuite novembre va vite arriver donc je descendrai dans le sud pour accoucher.

Merde ça passe vite, on va peut-être passer notre premier Noël à trois :puppyeyes:.
 
L

lualdi

Guest
On a passé 2 jours et demis géniaux <3 on a fêté les retrouvailles avec nos amis tout le weekend, on a eu du temps pour nous, faire l'amour comme des dingues, se faire des câlins toute une journée, jouer à la ps3, cuisiner, se dire des mots doux...

C'était tellement niais, digne d'une série sentimentale à la noix. Mais c'était mieux parce que c'était vrai... <3
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'ai l'impression d'être une loque. Je ne sais pas a qui parler. Je me sens tellement seule.

Nous sommes ensemble depuis un an et demi. Depuis que son meilleur ami est décédé en décembre dernier notre couple ne va plus du tout !

On se dispute pour un rien, sur tout. Il me reproche tout un tas de chose. Pourtant je suis au petit soin pour lui.

Depuis dimanche il est parti a 300 km de moi pour un stage qui dure 5 mois. Depuis dimanche il est désagréable et froid au téléphone avec moi. Dès que j'ouvre la bouche il me reprend me dit que je suis bête. Bref, il a toujours raison j'ai toujours tord...

Les seules fois ou il est gentil c'est pour me demander combien de temps faut-il pour cuire des lasagnes ou encore avec quoi il doit laver les toilettes... A part sa je n'ai ni le droit à un je t'aime, un "chérie" ou un tu me manques. J'ai l'impression qu'il s'en fiche d'être loin de moi.

Je passe mon temps a pleurer. J'ai trop mal. Je ne sais pas combien de temps je vais supporter cette douleur. Je n'arrive pas a le quitter. Parler avec lui n'est même pas possible.

J'avais juste besoin de déverser ca. Je n'ai personne a qui parler. Ma meilleure amie est enceinte de quelques semaines et du coup je me sens plus du tout en phase avec elle. Ca m'a mis d'ailleurs un sacré coup... Pourquoi ma vie est-elle si merdique ?!
 
29 Juillet 2013
308
920
504
@Cherry Bomb Je suis vraiment désolée, nous avons toutes connu ça à un moment où un autre de nos vies amoureuses. Le deuil qu'un  des membres du couple vit peut faire chavirer la relation dans un sens ou de l'autre. Soit la douleur renforce les liens soit elle éloigne. Il y a quelques années j'ai connu la même conséquence que toi et je me suis sentie égoïste de me rendre malade de le voir s'éloigner alors que mon copain de l'époque était en deuil. Maintenant je me dis que j'aurais dû dire mon mal être et que peut être qu'il aurait parler du sien qui sait? Peut être que votre éloignement vous fera du bien ? en tout cas de tout cœur avec toi:fleur:
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'ai essayé de parler avec lui maintes et maintes fois. On en parle souvent de son ami pourtant ce n'ai plus le même garcon. Celui qui m'a fait rire, celui dont je suis tomber amoureuse.

Il manque terriblement de considération pour moi. Je lui ai dis, il le sait et m'a avouer qu'effectivement il ne me considère plus. C'est tellement horrible. Je ne suis plus sa priorité. C'est tellement dur d'entendre de sa de la personne pour qui on serai capable de tout donner.

Je ne le comprend pas. Lui qui le disait qu'il n'y avait rien de plus important que le couple.

Il n'écoute pas non plus mes souffrances. Il en fait même exprès de me dire des choses blessantes et qui le font mal. Et quand je lui demande s'il en a pas marre d'etre méchant sans cesse avec moi il me répond que sa l'amuse.

Je ne demande rien d'autre que de l'attention de sa part. :'(
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 412
32 634
5 894
cherry-bomb;4351324 a dit :
J'ai essayé de parler avec lui maintes et maintes fois. On en parle souvent de son ami pourtant ce n'ai plus le même garcon. Celui qui m'a fait rire, celui dont je suis tomber amoureuse.

Il manque terriblement de considération pour moi. Je lui ai dis, il le sait et m'a avouer qu'effectivement il ne me considère plus. C'est tellement horrible. Je ne suis plus sa priorité. C'est tellement dur d'entendre de sa de la personne pour qui on serai capable de tout donner.

Je ne le comprend pas. Lui qui le disait qu'il n'y avait rien de plus important que le couple.

Il n'écoute pas non plus mes souffrances. Il en fait même exprès de me dire des choses blessantes et qui le font mal. Et quand je lui demande s'il en a pas marre d'etre méchant sans cesse avec moi il me répond que sa l'amuse.

Je ne demande rien d'autre que de l'attention de sa part. :'(

J'ai une question un peu horrible mais... est-ce qu'il t'aime encore? Il te dit qu'il ne te considère plus et que ça l'amuse d'être méchant? Ne serait-ce pas parce qu'il est serait trop "lâche" pour te quitter?

Désolé de dire ça c'est horrible. Je te souhaite beaucoup de courage :fleur:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je l'aime. Il est là pour moi, toujours. Il est fier de moi, pour tout. Il est si attentionné <3
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je me suis aussi posée cette question... Je lui ai demandé et il me dit qu'il m'aime. Mais a vrai dire je n'ai pas tellement de preuve parlante... Il me le dit mais les preuves de son amour je les attends depuis quelques temps.

Sauf quand il s'agit de faire l'amour, là il se montre tendre et attentionné.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
C'est drôle..

J'ai passé plusieurs années à fuir la vie de couple, pour de multiples raisons. Et pendant ce temps, je m'occupais à donner pas mal de conseils aux copines, à rire de leurs crises abusives, de leur jalousie. J'avais de grandes théories sur la vie de couple, j'étais assez ouverte, franchement, ma future relation promettait d'être magique tant mes idées semblaient...

Oui, ben non hein. :facepalm:
Je suis en couple depuis deux mois, et j'ai rangé mes discours tout au fond de mes tiroirs, pour dépasser les copines niveau bêtise.
Parfois, ça me fait mourir de rire, tant c'est caricaturale, je repense à mes précieux conseils et à mes haussements de sourcils d'il y a quelques temps, et je me marre bien.
Parfois ça me fait flipper. C'est dingue comme on ne contrôle plus rien quand on commence à construire quelque chose avec quelqu'un. J'ai toujours peur des autres, de celles qui pourraient me remplacer si jamais ça ne colle pas, finalement, avec moi. Peur qu'il en trouve une plus rigolote. Plus cultivée. Plus sex. J'ai du mal à cacher mon agacement quand il m'a mise de côté un peu trop longtemps à mon gout. J'ai l'impression d'avoir quatre ans. J'étais pas plus capricieuse.

Mon dieu. Je suis chiante.
Je l'aurais jamais imaginé...

:shifty:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
On est ensemble depuis 1 mois et on vit ensemble depuis 1 mois ...
Il a quitté sa région pour un nouveau boulot, je lui ai proposé de vivre chez moi pendant quelques semaines et je me rends compte qu'on est en train de vivre notre petite routine tranquillement .... (c'est la première fois que je vis avec quelqu'un)

Il est parfait sauf que ... je ne suis pas amoureuse, je l'aime juste ... bien.
Il ne me manque pas, j'ai toujours envie de plaire à d'autres mecs .... malgré tout ça je tiens à lui, on est vraiment très complice, on se confie tout ...

Ca me fait peur car lui est fou amoureux .... j'aimerai tant pouvoir lui donner ce qu'il mérite, mais je n'y arrive pas.

J'aimerai savoir si les sentiments changent un jour ?
D'un côté, j'ai envie de le quitter car il me manque ce "petit truc" des papillons dans le ventre et toutes ces choses là que je n'ai jamais eu avec lui et d'un autre côté il est si parfait, j'ai toujours voulu un mec dans ce genre ... que j'ai envie d'y croire.

Ca me fait pleurer de voir que je pense plus à mon connard d'ex (par exemple) qu'à lui.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
quinn;4351701 a dit :
Mot pour mot la même chose :cretin:

Haha oui j'avais aussi oublié le passage des niaiseries en tout genre. Parfois je me fais honte toute seule quand je me regarde un petit peu..
Mais la plupart du temps je nous trouve surtout très mignons :cretin:
Et d'ailleurs vous vous avez l'air troooop choux haha!

Et vu comme vous semblez attachés, aussi bien l'un que l'autre, je pense que vous vous adapterez aux changements, même si c'est pas facile.. Et la distance ça peut aussi consolider les liens.
Pour l'anecdote, quand mon frère a rencontré sa copine, il avait 19 ans, et 3 mois plus tard il est parti à l'autre bout de la France, et ils ne se voyaient du coup qu'une fois tous les mois (dans le meilleur des cas) ça a duré 3 ans comme ça. Ben il a aujourd'hui 30 ans, et il vient d'épouser la demoiselle. :happy:
 
T

Tinariwen

Guest
Bon ça y est, j'ai envie qu'il rentre. C'est pernicieux parce que je ressens pas un vrai manque standard, mais je perds progressivement goût à tout.

Là ça y est, je mange par automatisme, j'ai juste envie de rester immobile et de laisser passer le temps jusqu'à son retour.


Ma relation précédente m'a appris pas mal de choses concernant les erreurs à pas faire quand je suis amoureuse et dans une bulle agréable. Je veux pas me projeter, parce qu'après je risque de m'enfermer dans un truc qui me fera penser au futur plus qu'au présent.

Mais c'est plus fort que moi, je peux pas m'empêcher d'imaginer qu'on se marie, qu'on prenne un appart' ensemble, qu'on adopte un chat ensemble, qu'on parte en vacances. Je nous imagine dans nos tenues de mariage et ça me ravit :shifty:

Ce qui n'arrange rien niveau projection dans le futur, c'est qu'il est arrivé dans ma vie à une période où j'en ai ma claque de déménager tous les six mois, et où je suis prête à prendre racine pendant au moins un ou deux ans.

Enfin bref, je voulais dire à la base que je veux pas me projeter et je sais que lui non plus, mais hier soir il m'a dit : "Moi non plus je veux pas me projeter mais plus le temps passe et plus c'est toi"

:puppyeyes: <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes