Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je viens d'avoir ma belle-mère au téléphone, elle m'appelait sur le fixe pour me demander le numéro de fixe. J'ai cru que j'étais zinzin et en fait elle a rappelé depuis le dernier message vocal de mon copain qui l'appelait depuis le fixe :rotate:.
Du coup on a papoté. J'adore cette femme, elle est vraiment gentille et attentionnée. Je suis ravie de bien m'entendre avec ma belle-famille parce que ce sera toujours un plus pour Jésus.


J'aimerai bien que mon copain rentre maintenant, il devait passer chez le médecin pour avoir un certificat médical pour les sports qu'il veut pratiquer en semaine. Le cabinet est censé fermer à 19h30, sa voiture est garée dans la rue donc je ne m'inquiète pas trop mais quand même, le médecin avait sacrément du retard pour qu'il y soit depuis presque 2h...
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Jones. Courage :fleur:

Je ne sais absolument pas dans quelle situation tu te trouves, mais si ton copain te blesse et que tes remarques n'y font rien... Insiste encore. Je ne te conseillerai pas l'ultimatum tout de suite, bien évidemment, mais je pense que tu devrais lui faire sentir le plus possible que tu ne supportes plus qu'il ne t'accorde aucune considération. (sinon, il prendrait en compte tes angoisses)

(j'espère que je ne suis pas à côté de la plaque :ninja:)

Edit : Est-ce que la mention marche ou pas ? :goth:
 
5 Août 2011
29
68
4 684
Marolles en Hurepoix
Il m'accompagne demain matin à mon rendez-vous à la clinique, et c'est honnêtement le plus beau cadeau qu'il m'ai jamais fait. Et puis il m'a appelé cet après midi, et alors qu'il a le moral dans les chaussettes parce que son chat est décédé ce matin, il a pris le temps de me parler, de m'écouter, de me remonter les bretelles et m'a rappelé que dans un an il n'y aura plus clinique ni médecins, que nous vivrons tout les deux ,comme ça il pourra prendre soin de moi et de mon bonheur tout le temps. :tears:<3

Je me rend compte que pour la première fois depuis très longtemps je ne suis plus seule, et c'est plus que beau; c'est formidable.

(Oui, je tombe comme un cheveux dans la soupe...mais pour la peine je vous offre des fleurs ---> :fleur: et des câlins :hugs:)
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@anera : Malheureusement, il le sait déjà. On s'est disputé très fort à ce sujet samedi justement. C'est pour ça que c'est trop lourd à supporter... :erf:

Mais bon, voilà, je parle de lui dans ce topic et cinq minutes après, il m'envoie un texto en lui disant que j'étais bizarre de lui envoyer un message alors que j'avais pas répondu au sien et qu'il était triste de pas avoir de nouvelles. :shifty:
 
T

Tinariwen

Guest
On passe presque deux semaines loin l'un de l'autre. Pour une habituée des relations à distance de ma trempe, c'est pas insurmontable mais il me manque quand même un peu.

Le côté positif, c'est que ça lui laisse le temps de faire des sms plein de mots doux plus inventifs les uns que les autres. (et ça sent plus la clope dans l'appart :cretin:)
 
21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
@hermiax Merci pour ton message !

C'est sûr. On s'appelle/textote tous les jours, j'ai l'impression de lui demander beaucoup parce que je le sollicite pas mal, mais il me rassure sur ce point (on a un caractère assez fier tous les deux, du coup j'ai un peu de difficulté à m'avouer qu'on est vraiment fusionnels, c'est le genre de chose qu'on se dit un peu à demi-mots aha).

Oui j'y suis pour les études! C'est vrai, je vais apprendre à relativiser avec le temps, et puis deux semaines et demi quand on y pense, c'est rien. Je commence mes cours ces jours-ci, je place beaucoup d'espoirs là dedans!

Et on sera à distance pendant un an (enfin, l'année universitaire quoi).

(ne pas citer)
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Hier il m'a demandé quels modèles de Vous et moi j'aimais. On a fait un petit tour d'horizon des modèles et dans dix jours on commence à aller voir les joaillers.





:halp:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Aujourd'hui on a deux ans ! :jv:

Il a été le premier à y penser, et a m'envoyer un message (un court message..) mais bon, je vais pas le blâmer, il est pas bien, donc c'est à moi d'envoyer des messages gentils de 15 km de long. (même si j'aurai adoré qu'il le fasse aussi :cretin:)

Lui aussi attendait une réponse pour une nouvelle place dans une licence, mais il a été refusé. Je pense qu'il avait mis beaucoup trop d'espoir dedans et du coup il est énormément déçu. Je n'arrive absolument pas à le réconforter et encore moins au téléphone (on a passé une heure au téléphone hier avec 3/4 d'heure de blancs :goth:), j'espère qu'il va arriver à passer au-dessus de ça, ou bien qu'on va vite se voir, pour lui faire plein de câlins de réconfort !
 
1 Mai 2013
8
6
354
J'ai emménagé avec lui depuis un mois et demi... Et ça se passe mal.

On ne fait que de se disputer tous les jours, sur des choses futiles. Je me suis remise en question, et j'ai décidé de le laisser dire le temps pour lui de se calmer.

Le problème est qu'il ne se remet jamais en question et n'hésite pas à me blesser. Et lorsqu'on se dispute, il remet tout sur mon dos et ne reconnaît jamais ses erreurs.

Aujourd'hui, il ne m'adresse pas la parole, sauf à m'engueuler (encore), car j'ai fait une chose que je n'estime pas être une bourde au niveau administratif, qui a eu des répercussions sur lui.

Je ne sais plus comment le prendre. Je suis plus que gentille avec lui, mais je redoute toujours ses réactions.

Avant, sans ce nouvel appart, tout ce passait relativement bien. Aujourd'hui, je pense que mon couple approche de la fin. Je suis tout simplement fatiguée, épuisée par son comportement.

Désolée de vous embêter avec mes problèmes. J'ai l'impression que tout va bien pour vous, et ça me déprime (pour moi hein, sinon je suis heureuse pour vous! ).
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Elianadream Ce serait impossible pour vous de vivre séparément et de reprendre doucement ? Ce n'est peut-être simplement pas le bon timing pour s'installer, ça n'implique pas forcément autre chose de mauvais ; c'est juste pas le bon moment :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes