Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai enfin un date pour la soutenance de mon mémoire, sauf que si je prend en compte le temps de corrections puis de modification et d'impression et des obligations familiales (mon oncle vient de m'appeler pour mon dire que le frigo de ma mamie est totalement vide), on peut dire adieu à nos vacances.

Comparé à la finalisation de mes études c'est rien mais on a jamais pu avoir de vraies vacances (même être rien qu'à la maison tous les deux sans obligation) ensembles. Je les attendais tellement que je suis inconsolable, ça fait une heure que je sanglote.

Le pire c'est que comme il avait posé ses congés pour cadrer avec la fin de mon mémoire, il aura passé ses vacances à me supporter pendant la rédaction de mon mémoire et à bosser (à la maison, pour la caserne) on a eu le temps de rien même pas une sortie près de chez nous: zoo/piscine/balades..RIEN :tears:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Mais putaiiiiin, on part 10 jours chez son père et pendant ces 10 jours, on se réserve 2 jours pour nous à l'hôtel (ce sont nos vacances d'été bordel) et son père veut venir avec nous le premier matin et revenir le lendemain midi pour passer l'aprem avec nous. :scream:

Leave us alone ! A côté de ça on a des nouvelles 3 fois par an et il est parti habiter à 11h d'avion, cherchez pas à comprendre.

(pas citer, merci ^^)
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il m'a fait une surprise hier soir. :jv: Il m'a menée en bateau tout l'après-midi, toute la soirée ('il était avec la fameuse nana... enfin avec un autre ami aussi il parait) et paf, vers 22h30 il sonne chez moi. C'était trop cool <3

Et il a dit que j'étais vraiment belle avec mon gros pyjama et mes cheveux gras et que c'était pas une blague, qu'il le pensait vraiment. :shifty:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Il a eu le poste qu'il convoitait et qui lui plaisait vraiment, je suis trop fière de lui :puppyeyes: en plus ça coïncide parfaitement avec notre retour de vacances, j'avais peur qu'on doive annuler mais non <3 je sais qu'il avait très peur de retomber dans la recherche d'emploi après la fin de sa formation et que ça l'angoissait depuis déjà quelques semaines (moi pas particulièrement je sais que je peux l'aider si besoin) il est vraiment soulagé et a retrouvé son grand sourire :puppyeyes:! Il était tellement content qu'il m'a offert un petit sac hibou en rentrant :jv:. Il m'a rappelé ce midi pour me dire qu'une autre boîte l'avait contacté car ils étaient très intéressés par son profil, décidément :d !

Sinon je pars la semaine prochaine 5 jours à Rome avec une amie, je suis entrain de finir d'organiser tout ça, mais j'arrive pas à me réjouir car je me dis que je vais voir plein de trucs trop chouettes mais que j'aimerai le faire avec lui, je me sens comme ça :facepalm:. C'est déjà une chance de partir et je sais très bien que je vais adorer ce voyage avec ma pote d'amour, alors arrêtons ces pensées de grosse niaise :goth:
 
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
On s'est encore engueulés tout à l'heure, ce n'est parti de rien, je l'ai appelé en sanglots pour m'expliquer et au ton de sa voix j'ai compris qu'il était sur le point de me quitter.

Il n'avait pas les mots pour le faire parce que malgré tout il m'aime mais ses tournures de phrases, ses pleurs et ses silences voulaient tout dire. J'ai vraiment paniqué, je l'ai supplié de ne pas me quitter, je crois que je n'ai jamais autant sangloté de toute ma vie. J'ai perdu toute dignité à ce moment là je crois.

Il ne l'a pas fait. On a parlé très longtemps, on s'est crié dessus, on a pleuré, on s'est énervé mais on ne s'est pas quitté. Il a dû raccrocher car sa famille venait chez lui et j'ai eu l'impression que tout ça n'avait servi à rien, que de toute façon on recommencerait à s'engueuler demain et je me suis demandée si finalement nous séparer n'était pas une bonne chose.

Puis j'ai revu nos photos, j'ai repensé aux voyages qu'on avait fait ensemble et les moments qu'on avait partagés. Je ne peux pas abandonner maintenant. Je pense que ce n'est pas pour rien si j'ai cru pendant si longtemps qu'il était l'homme de ma vie. Je veux me battre pour nous même si ça fait mal, même si son silence me fait pleurer. Je ne peux pas accepter une rupture tant que je ne me serai pas battue pour nous.

Je sais que si quelque chose nous bouffe c'est bien l'usure et la lassitude devant nos disputes perpétuelles. Mais je ne peux pas accepter qu'on se sépare à cause de broutilles comme ça, ce n'est pas possible.

Si jamais je me bats et je me rends compte que c'est en vain j'accepterai la rupture avec philosophie. Mais en attendant il faut vraiment que j'agisse je ne peux pas le perdre de cette façon...
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Il a posté des photos de sa session surf du jour. J'suis comme une midinette en train de les regarder. Il est tellement beau ! (et putin ses photos c'est juste un appel au :sexe:)
(Je suis en couple avec un fantasme ambulant : guitariste, surfeur, skateur)
 
26 Juin 2010
85
50
1 104
Coca
Je viens de fondre en larmes après avoir raccroché avec lui. Je ne sais pas comment on va faire pour tenir pendant encore 3 mois sans se toucher. Ce n'est même pas sexuel, juste le besoin de le sentir près de moi. Je voudrais lui dire mais je ne veux pas le rendre triste quand il ne l'est pas.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
On gère bien ! <3

On sort tous les deux, parfois en même temps, parfois en décalé, et pas de grosse jalousie ni rien. En deux semaines, j'ai du sortir plus que durant ces deux dernières années :yawn: Et ça fait vraiment du bien, de pas avoir peur de le faire se sentir mal en sortant, de pas paniquer quand il a de grosses soirées,...

Quand on a un problème, on parle relativement calmement par sms, et puis on arrête la conversation pour en parler quand on pourra s'appeler tranquillement. Et dans ce cas, je suis plus en train de bouillir dans mon coin en ressassant, parce que j'ai d'autres choses à faire et à penser. On boude pas, on attend de s'appeler, on parle tout calmement, et c'est réglé. (Y a pas eu de gros motifs de disputes pour l'instant non plus, mais je sais que par le passé on se disputait pour des choses insignifiantes).

Depuis la rentrée on s'est appelés quasiment tous les jours, pendant les pauses, pendant le déjeuner ou le soir, juste 15 minutes, le temps de parler de tout et de rien un petit peu. Avant on parlait beaucoup par sms, mais on s'appelait très très très peu.
Je pense que ça ça ne durera pas, parce qu'il aime bien faire le ministre, mais j'espère que ça restera un peu.

Je me sens beaucoup plus zen, malgré les trois semaines d'inté et les énormes soirées qu'il a. Je ne reste plus enfermée chez moi à penser qu'à lui et à attendre le moindre message, il me demande pas 10000 infos sur les mecs que je peux côtoyer, il boude pas quand je sors ; on fait nos trucs chacun de notre côté sans stresser, et on parle quand on a un moment, ça fait un bien fou :jv:

Je sais que ça aurait dû être comme ça depuis le début, et qu'il y a un peu de pathétisme dans le fait qu'on ait mis 2 ans à arriver là, mais je suis fière de nous <3 Et je prie que ce soit pas juste une passade et qu'on redevienne comme avant bientôt. Mais a priori, si on survit si bien à nos semaines et week-end d'inté, ce sera tranquille après, non ? Je vais faire de mon mieux pour qu'on continue comme ça en tout cas ! :jv:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Ce soir la distance est difficilement supportable. Je ne le revois que dans trois semaines et demies minimum et ça me semble être une éternité. Heureusement que mes journées sont occupées pour ne pas trop y penser, mais le soir il me manque trop. :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes