On gère bien !
On sort tous les deux, parfois en même temps, parfois en décalé, et pas de grosse jalousie ni rien. En deux semaines, j'ai du sortir plus que durant ces deux dernières années
Et ça fait vraiment du bien, de pas avoir peur de le faire se sentir mal en sortant, de pas paniquer quand il a de grosses soirées,...
Quand on a un problème, on parle relativement calmement par sms, et puis on arrête la conversation pour en parler quand on pourra s'appeler tranquillement. Et dans ce cas, je suis plus en train de bouillir dans mon coin en ressassant, parce que j'ai d'autres choses à faire et à penser. On boude pas, on attend de s'appeler, on parle tout calmement, et c'est réglé. (Y a pas eu de gros motifs de disputes pour l'instant non plus, mais je sais que par le passé on se disputait pour des choses insignifiantes).
Depuis la rentrée on s'est appelés quasiment tous les jours, pendant les pauses, pendant le déjeuner ou le soir, juste 15 minutes, le temps de parler de tout et de rien un petit peu. Avant on parlait beaucoup par sms, mais on s'appelait très très très peu.
Je pense que ça ça ne durera pas, parce qu'il aime bien faire le ministre, mais j'espère que ça restera un peu.
Je me sens beaucoup plus zen, malgré les trois semaines d'inté et les énormes soirées qu'il a. Je ne reste plus enfermée chez moi à penser qu'à lui et à attendre le moindre message, il me demande pas 10000 infos sur les mecs que je peux côtoyer, il boude pas quand je sors ; on fait nos trucs chacun de notre côté sans stresser, et on parle quand on a un moment, ça fait un bien fou
Je sais que ça aurait dû être comme ça depuis le début, et qu'il y a un peu de pathétisme dans le fait qu'on ait mis 2 ans à arriver là, mais je suis fière de nous
Et je prie que ce soit pas juste une passade et qu'on redevienne comme avant bientôt. Mais a priori, si on survit si bien à nos semaines et week-end d'inté, ce sera tranquille après, non ? Je vais faire de mon mieux pour qu'on continue comme ça en tout cas !