Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Hier soir, j'ai encore pu tester mes techniques de manipulation :cretin:. Il était prévu qu'on ne se voit pas le soir (première fois depuis un mois), je m'étais engagée à lui laisser sa soirée tout seul avec ses amis.  Je n'aurais pas dit non à le voir, mais ça ne me dérangeait pas d'être chez moi toute seule, loin de là.

Vers 21h, je lui envoie un texto hyper gentil à base de "passe une bonne soirée, je t'aime blabla" et ça n'a pas manqué, une heure après j'avais un texto "je viens te chercher à 23h30" :yawn:. Du coup on en a parlé, je lui ai dit que je savais très bien que si je lui avais envoyé un "on se voit après ?", il aurait eu moins d'enthousiasme à venir alors qu'avec un message hyper gentil et compréhensif, j'ai eu le droit à un regain de câlins et d'amour toute la soirée. Il m'a dit que je le manipulais et que c'était pas bien, mais bon j'assume :cretin:.

(en vrai, le texto était vraiment envoyé dans le but qu'il passe une bonne soirée, je n'aurais nullement été triste s'il n'était pas venu mais c'est rigolo de voir comment marche son esprit. Plus je lui laisse de liberté (façon de parler vu que je ne le brime en rien), plus il vient vers moi :cretin:)
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Dans une toute petite semaine, je suis enfin en vacances et je pars avec lui trois jours dans une village du Sud de la France.
J'ai hâte, je suis fatiguée et il me manque.
 
N

novacaine

Guest
Ca y est, j'ai déménagé à Paris, et on rentre dans 6 mois de relation à distance. Pour l'instant ça va, je crois que je ne réalise pas trop...

Il m'a beaucoup rassurée cette dernière semaine, alors que j'étais souvent triste en pensant à notre séparation géographique à venir.

Lui voit vraiment ça comme une étape que l'on surmontera quoi qu'il arrive, et n'arrête pas de m'encourager à vivre à fond cette expérience (qui, il est vrai, est une chance incroyable professionnellement parlant). Et puis il fait de plus en plus d'allusions à notre future vie à deux lorsque je rentrerai dans le sud, ça me remplit de bonheur et de confiance :jv:

Il est vraiment parfait, j'ai tellement de chance d'avoir quelqu'un d'aussi serein et optimiste à mes côtés...

Nous n'allons peut-être pas nous voir beaucoup pendant les prochains mois mais j'essaierai de faire de chaque retrouvailles un moment exceptionnel, il le mérite plus que tout :cupidon:
 
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
Hier soir j'ai eu un gros gros coup de blues en le voyant sur skype (suis-je la seule à trouver que c'est une invention du diable qui vous montre les gens juste pour être encore plus frustrée qu'ils ne soient pas vraiment là? :goth:), il a été adorable.

Et puis ce matin je lui ai dit que j'avais super mal à cause de mes règles alors il a dit "Bouh je devrais être là pour te faire des câlins et t'apporter ton petit déjeuner au lit. Tous les premiers jours de règle t'auras un petit déjeuner au lit! Parce que moi je t'aime." Il est parfait :jv::cupidon:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@Neïa.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon je suis désolée, tout ça ne va pas t'apporter grand-chose :ninja: Je voulais juste te dire que je me suis parfaitement reconnue dans ta situation, et que ça ne sert à rien de t'en vouloir, ton amoureux a l'air de réagir exactement comme il faut, et je suis sûre que lui ne t'en veut pas le moins du monde, il ne faut pas te torturer :fleur:

Courage pour ta rentrée en tout cas :hugs:
 
Après trois mois de hauts et de bas (depuis le mariage en somme), ça commence tout juste à aller de nouveau tout à fait bien. On réussi enfin à se retrouver. Et voilà qu'il part 15 jours à l'autre bout de la France pour le travail, juste au moment où on se réapprivoise :tears:
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
_fadette;4899135 a dit :
Oui, on en parle beaucoup, forcément.

Merci pour ta réponse ! J'espère en tout cas que vous trouverez une façon d'organiser vos vies nouvelles en douceur et que tout se passera bien :fleur:
Je regarderai la vidéo dès que j'aurai un peu de temps !
 
11 Mars 2014
5
72
2 874
Bonjour à toutes, je vous lis quasi quotidiennement et je me dis qu'il ne serait pas mauvais que je demande quelques conseils. Mon histoire est longue, aussi l'ai-je écrite en spoiler.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
29 Juin 2014
420
1 128
514
@lueure on se parle tous les jours via messages, et non il prend quasiment toujours l'initiative. Quand je suis rentrée en france je lui avais dit que j'aimerai bien avec un message de bonjour tous les matins, chose qu'il respecte. J'ai pas à me plaindre de ça.

On s'est disputé ce matin, il m'a dit quelque chose que j'ai pas trop apprécié mais avec le recul c'était pas cool ce que j'ai fait, lui balancer tout comme ça d'un coup alors qu'il est en week-end à l'étranger. Je lui ai envoyé un dernier message en essayant de lui expliquer ma façon de voir les choses, j'attends qu'il me réponde. J'espère qu'il va comprendre où je veux en venir. Et puis en suite je m'excuserai, je sais que je ne peux pas réagir comme ça à la moindre contrariété et que je dois prendre du recul sinon ça marchera jamais.  Je lui en parlerai en face à face la semaine prochaine quand je le verrai, ça sera bien plus simple :)

Faut toujours que je prenne la mouche aussi avec mon sale caractère, je suis tellement bornée aussi...
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Aujourd'hui c'était notre dernière journée entre nous avant 3 mois de relation à distance :erf:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je crois que j'ai eu droit à un de ses meilleurs compliments hier :puppyeyes:

Il a dit que j'avais une voix agréable et qu'il adorait m'entendre parler de loin avec des gens, qu'il repérait toujours ma voix et qu'il aimait bien s'arrêter un peu pour l'écouter :puppyeyes:
 
10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
Mon petit frère nous rend visite et je suis un peu triste. Mon mari ne parle pas francais, mon frère ne parle pas anglais (enfin comme on le parle quand on a 15 ans quoi), et du coup ils ne communiquent pas du tout. J'ai passé le week-end à parler soit francais avec mon frère (et mon mari ne comprenait rien), soit anglais avec mon mari (et mon frère ne comprenait rien). En fait on a fait plein de choses à trois mais j'avais toujours l'impression d'etre seule avec l'un ou avec l'autre. Aucun des deux n'a vraiment fait d'effort, ça me fait de la peine.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes