Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
F

for-rever

Guest
lueure;4914110 a dit :
for-rever;4913992 a dit :
Mon copain vient d'emménager avec moi.

vous avez pris la décision en combien de temps ?

En combien de temps ? tu veux dire combien de temps on a discuté de l'idée ? Je ne sais pas, ça s'est fait assez vite en fait.

En fait on s’orientait vers les mêmes écoles pour nos études supérieures (on s'est rencontrés en prépa) on avait la même école comme premier choix (pas pour les mêmes raisons) et comme on a été pris tout les deux et qu'il avait squatté mon appart toute l'année de prépa ou presque, ça nous a paru être une bonne idée d'emménager tous les deux.

Mais la j'ai l'impression d'avoir fait une grosse connerie. Même en me reveillant, l'impression est toujours la. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je me sens mal. J'ai les larmes aux yeux dès que je pense aux quelques jours que j'ai passée seule dans l'appartement à tout installer avec ma mère.

Je sais pas comment faire pour aller mieux :crying:
 
F

for-rever

Guest
@Kitty Kat Je ne lui en ai pas encore parlé. J'essayerai peut être tout a l'heure. Mais j'ai un peu peur de lui faire du mal avec ça parce qu'il est hyper enthousiaste, j'ai pas envie de casser son délire :sad:
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
for-rever;4914413 a dit :
Je sais pas comment faire pour aller mieux :crying:

Tu disais que ton chez toi avec ta déco et ton univers te manquait. Comment vous vous êtes arrangés pour l'emménagement à deux ?

J'ai moi aussi emménagé avec mon amoureux y'a pas longtemps (ça date de fin juillet). Je le vis plutôt bien par contre, mais ce qui m'a beaucoup aidé c'est qu'on vide toutes les étagères/meubles, et qu'on réinstalle tout en mélangeant toute nos affaires. Son appartement est devenu le notre lorsqu'on y a intégré nos univers mutuels pour n'en faire qu'un.
Ca m'a beaucoup aidé, parce que quitter mon petit studio auquel je m'étais beaucoup attaché, en allant vivre de l'autre côté de la ville en laissant un quartier que j'adorais (encore aujourd'hui quand je passe pas loin j'ai la gorge nouée) a été quelque chose d'assez difficile.

N'oublie pas que même si vous vivez à deux, ça reste aussi chez toi, tu as le droit de t'aménager une partie à toi, de vouloir prendre du temps pour toi. Les habitudes vont se prendre petit à petit, il faut juste que tu apprennes à retrouver de nouveaux repères :fleur: .
Laisse toi le temps.

Et si imaginons ça ne marche pas, eh bien tant pis, ça ne peut pas toujours fonctionner.

Courage :bouquet:
 
F

for-rever

Guest
fei;4914434 a dit :
for-rever;4914413 a dit :
Je sais pas comment faire pour aller mieux :crying:

Tu disais que ton chez toi avec ta déco et ton univers te manquait. Comment vous vous êtes arrangés pour l'emménagement à deux ?

J'ai moi aussi emménagé avec mon amoureux y'a pas longtemps (ça date de fin juillet). Je le vis plutôt bien par contre, mais ce qui m'a beaucoup aidé c'est qu'on vide toutes les étagères/meubles, et qu'on réinstalle tout en mélangeant toute nos affaires. Son appartement est devenu le notre lorsqu'on y a intégré nos univers mutuels pour n'en faire qu'un.
Ca m'a beaucoup aidé, parce que quitter mon petit studio auquel je m'étais beaucoup attaché, en allant vivre de l'autre côté de la ville en laissant un quartier que j'adorais (encore aujourd'hui quand je passe pas loin j'ai la gorge nouée) a été quelque chose d'assez difficile.

N'oublie pas que même si vous vivez à deux, ça reste aussi chez toi, tu as le droit de t'aménager une partie à toi, de vouloir prendre du temps pour toi. Les habitudes vont se prendre petit à petit, il faut juste que tu apprennes à retrouver de nouveaux repères :fleur: .
Laisse toi le temps.

Et si imaginons ça ne marche pas, eh bien tant pis, ça ne peut pas toujours fonctionner.

Courage :bouquet:
Merci pour ton message :)

Ça m'encourage un peu.

Je ne vois pas tellement comment m’aménager une partie a moi... J'ai l'impression que l'appartement ne s'y prête pas trop.

Nous on est dans un nouvel appart pour nous deux, mais j'y ai emménagé avant lui du coup j'ai eu le temps de mettre en place mes affaires et de me trouver un rythme...

Je sais pas pourquoi j'en ai eu tellement envie pendant des mois et que la tout d'un coup ça ne va plus !
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je viens m'installer ici, sur la pointe des pieds.. :hello:

Il voulait partir en même temps que moi ce matin mais finalement il est resté dormir encore un peu.
Je l'ai laissé, chez moi, un petit mot à côté du double des clés et le sourire aux lèvres.
 
M

morrigan

Guest
@Whats @Sword  Merci <3
On va aussi se mettre à la rando pédestre. Le ski c'est loin pour nous (pis j'en ai jamais fais de ma vie... J'ai vu la neige une fois en 19 ans. :shifty: Mais on devrait y aller cette année.)
Le patin à glaces/rollers lui n'aime pas, il a un équilibre pourri d'après ses dires...

Après le souci serait de s'inscrire en club pour les autres sports... Et lui ne bosse pas forcément dans notre ville, il part souvent à plus de 100 - 200km pour une durée indéterminée. Donc il veut pas payer cher un truc dont il est pas sûr d'y aller. (Compréhensif ceci dit.) :dunno:

Mais merci de vos idées!! :fleur:
 
F

for-rever

Guest
seth_;4914498 a dit :
@For-rever  Peut-être que je me trompe mais j'ai l'impression que tu culpabilises beaucoup. Je suis sûre que d'une fois que tu en auras parlé avec lui ça ira beaucoup mieux. Je comprends que t'aies pas envie de le blesser et que tu te sentes un peu piégée (en mode : dans quoi je me suis engagée :confused:), mais il y a des manières de dire aussi, sans que ça le blesse lui.

Courage, je suis sûre que ça va aller :calin:


(Et c'est pas vraiment comparable, mais quand je me suis mise en coloc, je m'étais aussi installée avant et quand mes colocs ont débarqués j'ai passé quelques nuits à pleurer et à me demander pourquoi j'étais partie de chez moi, que j'y étais bien, que ici rien ne me convenait et au final, ça s'est super bien passé et j'en garde un super souvenir !)

J'espère que ça se passera aussi bien que pour toi en coloc. Mais la, je n'ai meme plus envie de l'embrasser, de lui faire des calins ou quoi que ce soit...

Ce matin il avait envie de sexe, d'habitude je suis plutot partante, mais la je n'en avais vraiment aucune envie. Et maintenant quand je pense au fait de me retrouver nue avec lui, ça me dégoute a moitié.

J'ai pas envie de le voir, juste le fait de le voir m’énerve.

Je sais que tout a l'heure je vais appeler ma mère et que je vais encore pleurer...
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'ai découvert que vendredi soir au lieu de sortir avec ses potes il est sorti avec une fille, une ancienne connaissance de fac.
Il a brisé toute la confiance que j'avais en lui, je lui ai toujours demandé de ne pas me mentir même si la vérité n'allait pas me plaire et là en agissant bêtement par peur de ma réaction il a tout cassé.
On est en vacances donc pour l'instant je passe outre mais j'appréhende beaucoup notre retour.
Je ne sais pas comment je vais faire quand il me dira qu'il sortira avec X ou Y, il y aura toujours le soupçon du mensonge.
Il a des réactions tellement stupides parfois, il a entaché notre relation bêtement alors que tout allait bien :erf:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
J'ai passé une heure à pleurer hier soir, et il n'a pas bougé le petit doigt. Je pleurais pour rien, ça devait être un condensé de mal-être et mes règles qui ont fait ça, car mon cerveau m'envoyait tous les souvenirs et pensées négatives qui pouvaient me faire le plus mal, j'ai finis par avoir mal à la tête. Deux fois je suis allée aux toilettes pour aller pleurer. Je me dis qu'il n'a pas pu de pas comprendre, surtout qu'à un moment, je faisais du bruit. Il n'a pas bougé le petit doigt, scotché à son jeu vidéo.

Il y a des choses qui clochent entre nous. Et parfois je me demande pourquoi je reste avec lui, si je suis amoureuse ou simplement attachée. Et souvent je me dis que je reste juste parce que je ne supporte pas les séparations et que quelqu'un quitte ma vie. Parce que si on se séparait, il quitterait ma vie, on n'aurait plus aucun contact.

Il y a plein de trucs chez lui qui m'ont gonflé ces derniers jours, et je pense que je vais partir avant qu'il ne rentre. Il va détester ça. Je vais culpabiliser d'être une fille chiante. Il va sûrement me reprocher de pas savoir communiquer, car oui, il m'a demandé 3 fois ce matin si ça allait et j'ai fait mine que oui. Il avait parfaitement conscience que je lui faisais la tête, mais j'avais pas envie d'étaler pourquoi et me retrouver à pleurer. Il m'aurait consolé et on aurait oublié. Alors que non, j'ai envie de lui faire la tête.
J'ai l'impression de toujours faire des efforts pour lui, de me mettre à mal pour lui, alors que lui jamais.
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il rentre chez son père il s'éloigne de moi... Peu de sms, je dois toujours en envoyer en premier et en réponses j'ai des phrases genre "lol" "ok" "mdrrrr".
Ce matin je lui demande où est-ce qu'il dors ce soir, sachant que c'est ma dernière semaine de vacances et par conséquence la dernière semaine pour se voir avant ma rentrée. Il m'a répondu qu'il savait pas, qu'il pensait chez lui. J'ai répondue que c'était dégueulasse et qu'il m'avait promis qu'il viendrait chez moi. S'ensuivit une longue dispute et quand je lui ai demandée s'il m'aimait il m'a juste répondu "je vais travailler, à ce soir."

J'ai si peur... J'ai peur qu'en vrai il reste chez moi et avec moi parce que ma grand mère l'adore, elle lui prépare des bons petits plats, lui lave et repasse ses vêtements, lui fait des gamelles pour qu'il mange le midi, lui achète ses céréales préférées. Chez lui y'a jamais rien à manger, son père et son frère ne savent pas faire le ménage, les vêtements mettent environ un mois à être lavés et repassés... Le matin c'est à moi de me lever pour lui préparer le petit déjeuner, pendant qu'il reste au lit. Quand il se lève tôt pour aller travailler, pareil, je me lève aussi, je suis son réveil matin, même si moi je peux encore dormir tant que je veux... En plus je dois lui ouvrir la porte pour qu'il s'en aille. En gros qu'il reste avec moi pour profiter quoi...
J'ai l'impression qu'il ne voit pas tout les efforts qu'on fait pour lui, tout les efforts que moi aussi je fais pour lui. Sa famille me manque tout le temps de respect, sa soeur passe son temps à m'insulter, à lui envoyer des sms l'implorant de me quitter. Elle monte leur petit frère de 16 ans contre moi, alors qu'il m'aimait bien. Maintenant, sans que je sache pourquoi, il me déteste, ne me dit même plus bonjour. Et moi si j'ai le malheur de me plaindre de sa famille, il se met dans une colère noire et m'engueule.

Bref... je l'aime mais je ne sais plus quoi faire... J'ai peur qu'on reste ensembles par pur attachement, parce qu'on a peur d'être seuls tout les deux... Mais je ne veux pas qu'il sorte de ma vie, je l'aime trop pour ça...
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Je suis partie et comme il sait que je lui fais la tête, les sms et petites attentions fusent. Là j'ai eu le droit tout de suite à un "bisous <3", au fait qu'il me demande rapidement si je suis bien rentrée, qu'il réponde illico à mes sms. C'est tellement hypocrite :goth:. Il doit penser que ça va m'attendrir, mais ça m'énerve tellement plus :stare:.

Pour l'instant il me prend pas la tête, mais je le sais qu'il va vite être énervé car il ne sait pas pourquoi je lui en veux, et j'arrive pas clairement à identifier une cause précise. C'est juste un brouhaha de choses qui m'exaspèrent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes