Je suis complètement malade depuis une petite semaine. Il me semble que j'avais déjà évoqué ça dans le CB, mais bon, ma petite boule dans l'aine grossit à vue d'œil, je suis passée d'une petite amande à une grosse cerise (oui, bon, j'ai pas fait médecine hein, voilà
). Point positif, ça ne fait plus du tout mal par contre grosse fièvre et fatigue depuis ce weekend. Je n'arrive plus à manger sauf que je rêve jour et nuit d'un sandwich oeuf brouillé-fromage que je réclame à corps et à cris. On a pas de cuisine là où on est logé parce qu'on vit dans l'établissement où on travaille et donc ils nous nourrissent entièrement. C'est pas très rigolo mais bon, c'est comme ça.
Bref, ce matin monsieur tove vient me réveiller avec une plâtrée d'œufs au plat, de saucisses et de bacon et un rendez-vous chez le médecin demain matin (et pour avoir un rendez-vous aussi vite là où on habite, faut vraiment le vouloir). Il a supplié et les chefs lui ont promis qu'il pourrait utiliser les cuisines ce soir après le service pour me faire mon fameux sandwich. Le-dit festin aura lieu entre minuit et une heure du matin mais j'attends ça comme si c'était Noël.
Au cours de la conversation, on remarquait à quel point c'était une plaie de pas avoir de cuisine pour se faire de bons petits plats (je suis plutôt bonne cuisinière, voyez-vous
) et lui de me répondre que de toute façon, ça sera bientôt derrière nous, vu qu'on emménagera ensemble après Noël dans notre petite maison. Je ne pensais pas que ça se ferait aussi vite et qu'il en avait à ce point envie, ça m'a fait si chaud au cœur.