Salut les madz! Ca fait un moment que j'ai pas posté dis donc
J'aimerai bien avoir des avis, je vous explique la situation.
L'an dernier j'étais en erasmus, peut avant de rentrer en France, j'ai rencontré quelqu'un. On s'est vu tous les jours jusqu'à mon départ (10jours). Depuis on se parle tous les jours sur fb. En gros ce garçon veut qu'on soit ensemble sauf qu'il veut y aller doucement et il m'avait dit qu'il voulait qu'on en parle en face à face.
Je suis retournée le voir quelques jours la semaine dernière. Je pensais qu'on allait enfin se mettre ensemble mais non. J'ai essayé d'aborder 2 fois le sujet, ça a juste conduit à une dispute. Il me disait que je le "harcelais" un peu avec ça, que je venais d'arriver et que je faisais la gueule à cause de ça. Qu'il voulait juste qu'on passe du bon temps ensemble. En soit, ça s'est très bien passé, il a vraiment fait des efforts, il m'a emmené visiter plein d'endroits super cool et on a fêté mon anniv ensemble. J'ai même eu un petit cadeau et un gâteau.
J'ai pas l'impression qu'il se moque de moi, il m'a payé la moitié du billet d'avion + train et s'est vraiment bien occupé de moi (s'il ne voulait que du sexe il se serait clairement pas embêté avec tout ça). Je pense qu'il est vraiment sincère avec moi mais le problème c'est qu'on est toujours pas officiellement ensemble. Pourtant c'est tout comme, il fait son jaloux de temps en temps, il me parle tous les jours etc. Au vu de son comportement, j'ai vraiment l'impression d'être sa copine. Pourtant il dit que non. On n'est pas encore ensemble, il veut prendre son temps parce qu'il a été pendant 3 ans avec une fille, ils ont cassé il y a 6/7 mois.
Le problème étant qu'on est dans une relation à distance et j'ai du mal à lui faire confiance. J'aimerai qu'il me dise clairement qu'on est ensemble et je douterai beaucoup moins. C'est un peu idiot à dire mais j'ai besoin qu'il me le dise, sauf que j'ai aucune idée de quand ça sera. Autant il se montre très attaché, autant par moment il se montre beaucoup plus froid par rapport à ça. Comme s'il avait peur de s'engager à nouveau. Sauf que je vois pas en quoi ça changera quelque chose entre nous vu qu'on fait tout déjà comme un couple. Je peux comprendre son raisonnement, en soit je trouve qu'il a pas tord mais je m'attache de plus en plus à lui et ça commence à me faire un peu souffrir cette situation, j'ai des moments de doutes terribles (et forcément quand je doute je fais ma chieuse et je pique une crise).
J'ai essayé de lui expliquer tout ça et il m'a dit que je ne pouvais pas me comporter comme ça parce que sinon ça me ferait trop souffrir, qu'une relation à distance c'est compliqué, qu'il sait ce que c'est vu qu'il l'a déjà vécu. Je sais que ça le gonfle aussi...
J'ai tellement envie de le rendre heureux, c'est tellement génial quand on est ensemble. Je suis entrain de tomber complètement amoureuse de lui et c'est assez dingue.
Bref je voulais avoir vos avis, j'ai l'impression qu'il est honnête avec moi mais j'ai peur de me faire avoir... Mes amies me disent que je ne devrais pas le laisser me traiter comme ça, je sais pas trop quoi penser.