Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Il a appris lundi qu'il avait raté son année, ça me fait vraiment chier pour lui, en plus je suis sûre qu'il déprime comme un rat mort tout seul chez lui depuis, ça m'inquiète :erf: (c'est son truc de rester tout seul dans son coin quand ça va pas). Il a tendance à très mal vivre l'échec, j'espère qu'il va pas baisser les bras (niveau étude)..je sais même pas quoi lui dire pour lui remonter le moral parce que je sais que je serais dans le même état que lui si ça m'arrivait et que ça m'énerverait qu'on essaie de minimiser le truc :goth:.

Sinon je confirme pour l'histoire de l'alliance, mon papa a tellement grossi des mains qu'il met son alliance à son petit doigt maintenant :cretin:
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Pour mon anniversaire, il veut m'offrir un place pour l'Exoconférence de Mr. Astier :caprice::paillettes::non::gnih::rainbow::joy:
(Désolée, profusion d'émoticones)
Et non non, ce n'est pas du tout parce que je l'ai harcelé avec ça :d


C'est juste dommage qu'il veuille pas venir avec moi … :sad:
 
Dernière édition :
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
:cupidon: Il est tellement parfait, beau, intelligent, alala je suis niaise! C'est l'homme de ma vie, et on va habiter ensemble d'ici quelques semaines.
Et le plus cool, c'est que ma nouvelle voisine est la petite amie de son meilleur ami, que j'adore. On s'entend vraiment super bien! J'sens qu'on va bien s'amuser!! :yawn:

Tout est facile avec lui.

Je rentre d'une pré-soirée avec eux, ceci explique cela!:cupidon::jv:

edit: :eek: Et si je le perdais? Et si il rencontrait quelqu'un d'autre, comme ce soir? OMG.


(post de midinette, tout va bien)
 
Dernière édition :
N

novacaine

Guest
On vient de se parler plus d'1h30 sur Skype...
Je suis tellement heureuse d'entendre sa voix à chaque fois. On se parle hyper souvent, du coup pour le moment je vis vraiment bien la distance.

Je crois que ces six mois vont être bénéfiques à tous les deux, ça nous permet de nous recentrer un peu sur nous chacun de notre côté (parce que ces derniers mois on avait tendance à fonctionner en binôme un peu fermé je pense), du coup là on repartira sur des bases plus saines quand je reviendrai, en laissant peut être un peu plus de place à nos projets persos autour de notre vie de couple...

Et puis il m'a envoyé une photo de lui avec le bébé d'une amie dans les bras. Le voir porter ce petit bout me rend toute émue et admirative... Je suis encore trèèèèèès loin de me/nous projeter avec un enfant (beaucoup trop adulte et sérieux pour moi, tout ça ^^), mais apercevoir une nouvelle preuve du fait qu'il serait un papa extraordinaire  me conforte dans l'idée que c'est vraiment l'Amoureux qu'il me fallait :jv:
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
zoizzz;4917035 a dit :
Pour mon anniversaire, il veut m'offrir un place pour l'Exoconférence de Mr. Astier :caprice::paillettes::non::gnih::rainbow::joy:
(Désolée, profusion d'émoticones)


Oooooh la chance :puppyeyes: j'hésite vraiment à nous faire un cadeau et à nous prendre des places (si il en reste), mon copain est ultra fan fan fan d'Astier et j'avoue qu'il ne me laisse absolument pas indifférente non plus (le barbu m'a fait regardé la totalité de Kaamelott (enfin j'ai entamé la saison 6) et j'avoue que je suis bluffée))

Profite bien en tout cas !
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Cette nuit j'ai rêvé qu'il partait en vacances avec une autre fille parce qu'il avait pas envie d'être seul dans sa maison de vacances. J'en étais malade de le voir être avec une autre comme il est avec moi, j'étais super mal en me réveillant :erf: Je sais pertinemment qu'il ne ferait jamais quoi que ce soit pour me faire du mal et que c'était juste un rêve absurde, mais ça m'a fait prendre conscience que le voir un jour avec une autre fille serait vraiment insoutenable...
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il est resté 2 jours chez moi, c'était géniiiiiiiial!


Il m'a avoué hier soir qu'il commençait à vraiment s'attacher à moi. (alors qu'il ne dit jamais rien d'habitude)

De mon côté je lui ai dit quelques heures après "je peux te dire quelque chose ? ne te fâche pas, mais je pense que je suis un tout petit peu amoureuse de toi" :shifty:
Il m'a répondu "C'est bien parti pour moi aussi"

Gniii et ce matin avant de partir, il était tout sourire.
Vous avez eu raison les Madzs :d <3
 
M

morrigan

Guest
Ahah, je lui ai raconté mon rêve de cette nuit tout à l'heure.

En fait, je suis en train de lui écrire un petit carnet avec des illustrations. J'ai rêvé qu'on avait des gosses (un p'tit bonhomme et une princesse. Mais j'ai pas vu leurs têtes. :goth: ), et qu'on leur montrait. En le lisant ils arrêtaient pas de dire "Bah, mais vous étiez ringards!!" ou encore "Aaah, mais c'est sale!".
Et pour les faire chier on se faisait des bisous et ça les dégoutait. Donc on arrêtait pas et on se marrait comme des baleines.

Et lui qui m'a répondu : "Non mais on sera VRAIMENT comme ça.".

Yeah. :drama: <3
 
E

elegance-3

Guest
Je lui ai dis que je réfléchissais à m'acheter une liseuse, et depuis, il cherche plein de renseignements, d'articles, sur quelle liseuse est la mieux, pour m'en offrir une à mon anniversaire :jv:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je demande à mon copain quelle est la qualité principale chez une femme.
Il me répond : "les nichons lol"
Abruti :stare:

Puis après : l'indépendance, l'humour, la générosité :jv: et d'après lui j'ai tout ça :lunette:
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je le retrouve demain :danse:
Ensuite j'ai l'écho du premier trimestre vendredi prochain et je remonte chez nous le lendemain ! Il s'en fiche d'assister à la première écho, il m'a fait mourir de rire "c'est celle où on dirait un Alien ? Alors ouais non tu peux y aller seule, moi je veux juste être à celle où on voit trop bien que c'est un bébé et où on sait ce que c'est" :yawn: je crois qu'il a trop été déçu de l'écho du premier trimestre de Blanche pour laquelle la gynéco l'avait fait rêver en mode "c'est fabuleux on dirait un bébé miniature" et paye ta déception à l'arrivée quand tu vois un humain à grosse tête qui tient plus de l'alien que du poupon :lol:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes