Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2012
648
5 085
5 574
On va être 15 jours sans se voir, première épreuve du feu, il me manque deja.
Il voulait qu'on rentre ensemble dans la ville de nos parents. Je me demande si il est conscient que ça impliquait logistiquement de les rencontrer vu qu'il aurait dû me poser chez eux :hesite:


(Bon si on suit la tradition, comme je poste ici, on peut s'attendre à ce que ce bébé couple explose dans quelques jours, je suis superstitieuse.)
 
23 Juin 2014
51
62
1 604
32
Monsieur est reparti pour quelques jours pour la deuxième fois cette semaine, il me manque déjà tellement et je me sens toute seule sans lui (coucou c'est les fous qui vivent et travaillent ensemble et qui trouvent quand même qu'ils passent pas assez de temps l'un avec l'autre :yawn:).
Il n'a pas encore ses horaires de retour, mais si tout se passe bien, j'ai posé mon après-midi et jeudi, je vais le chercher à l'aéroport et on passe la soirée à Edimbourg. J'ai hâte :jv:
 
N

novacaine

Guest
fenrir;4931280 a dit :
@Novacaine Non, encore un petit mois ! Je quitte ma ville pour aller dans la sienne, après + d'un an à distance. Je suis entrain de me chercher un appart, j'ai quitté mon taf pour déménager, bref, j'ai hâte ! La distance ne nous aura pas eus ! 8)
Et pour vous ?

@Whats A la limite quand je savais qu'on allait pas se voir pendant looongtemps, j'essayais de ne pas y penser et ça allait mieux ! Le pire c'est quand même quand la date se rapproche et que je suis juste une pile électrique :gnih: Je suppose que vous ne devez pas être dans le même pays pour vous voir "si peu" ?

@StawberrySwing Courage ! Profite en pour faire des séances de filles dans ton salon, l'avantage de l'amour à distance c'est qu'on peut faire nos moches et nos mecs n'en savent rien ! Hier je me suis baladée avec des bigoudis sur la tête pendant 1h, et même pas il pouvait me voir comme ça :winky:

Désolé, je réponds 1000 ans après :facepalm:

Nous c'est seulement pour 6 mois (et je suis soulagée d'avoir une deadline à cette période, c'est beaucoup plus encourageant que de ne pas savoir)

Ton post me rassure, encore un exemple qu'un couple peut survivre à la distance :fleur:

Perso je ferai tout pour que ça marche, mais j'avoue que j'avais vraiment peur quand j'ai accepté ce boulot loin de chez nous, car à l'époque on était ensemble depuis peu de temps (5 mois) et que je ne savais pas du tout comment il voyait l'avenir (on en avait très peu parlé).

Au final, c'est lui qui m'a énormément rassurée et qui a fait le premier pas pour plein de petites marques d'engagement à long terme. Aujourd'hui je suis sereine, j'attends juste que cette longue période se termine pour qu'on se retrouve définitivement :jv:
 
29 Juillet 2013
308
920
504
Ce soir on a été au restaurant avec une de ses tantes et sa grand-mère. Au moment de les raccompagner à leur voiture je marchais un peu en retrait avec la grand-mère et on parle de la grosse fiesta qu'on fera pour ses 80 ans l'année prochaine. Et là elle me dit" Tu sais je ne serai plus là dans 1 an..." Je lui ai dit qu'elle avait pas intérêt à nous faire ce coup là (en vrai ça me fait super peur parce que je l'aime vraiment et je sais que mon copain n'ai pas prêt à la perdre). Elle me répond que c'est la vie, qu'elle a bien vécu et surtout elle a pu voir tous ses enfants être heureux dans leur mariage,fonder leur famille et même ses petits enfants. Et cette phrase : "Mr Charlie Zola est celui qui ressemble le plus à mon "prénom du grand-père décédé", sûrement pour ça que je l'aime à ce point et je suis contente il t'a trouvé, je n'ai plus peur de mourir"
J'en ai eu les larmes aux yeux. Le rêve de mon copain est de lui présenter un jour notre enfant...faut qu'elle reste.
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Ca fait une semaine pile que je suis à Rennes et il est venu me voir ce week-end en covoiturage surprise. J'avais pleuré comme une madeleine dimanche dernier en le quittant, cette fois j'ai tenu bon :yawn:

Au final, dans tout ça je me rends compte que je suis réellement chanceuse d'avoir un amour comme lui :jv:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Tout se passe bien avec lui, mais je sais qu'il n'est toujours pas amoureux, qu'il "ne sait pas".
Parfois je le gère parfaitement et d'autres, ou j'ai besoin d'être rassuré ... je me sens dans l'incertitude, c'est perturbant, pourtant il tient à moi et on passe de très bons moments ensemble ...

Je ne sais pas comment me comporter face à mes moments de doute, je lui en parle, mais je sens que ça le dérange et je me fais passer pour une "fille chiante" tout ce que je déteste.
Du coup là je vais me faire discrète pour apaiser un peu :dunno:
 
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Hier j'ai fait une crise de panique vu qu'à chaque fois mes dernières relations ont explosées avant même d'avoir vraiment commencé.  Je me disais que rien ne me disait que là ça n'allait pas faire pareil... mes copines n'arrivaient pas trop à me calmer. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je m'attachais et que si il sentait que ça n'allait pas fallait qu'il me le dise sans hésiter.  Il m'a répondu en me disant qu'il n'était pas du genre à se prendre la tête,  qu'il adorait passer du temps avec moi, que bien sûr on était loin l'un de l'autre mais qu'il était bien avec moi. J'espère ne pas lui avoir fait peur mais a priori non.
 
6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Samedi, ça fera officiellement un an qu'on est ensemble et il dit avoir prévu un petit quelque chose. Ca me fait plaisir mais j'ai peur qu'il m'offre un cadeau et je crains de ne pas en avoir un pour lui en retour car il s'offre les rares choses qu'il désire...

Que faire ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes