Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juin 2009
451
457
1 664
@Novacaine Non, encore un petit mois ! Je quitte ma ville pour aller dans la sienne, après + d'un an à distance. Je suis entrain de me chercher un appart, j'ai quitté mon taf pour déménager, bref, j'ai hâte ! La distance ne nous aura pas eus ! 8)
Et pour vous ?

@Whats A la limite quand je savais qu'on allait pas se voir pendant looongtemps, j'essayais de ne pas y penser et ça allait mieux ! Le pire c'est quand même quand la date se rapproche et que je suis juste une pile électrique :gnih: Je suppose que vous ne devez pas être dans le même pays pour vous voir "si peu" ?

@StawberrySwing Courage ! Profite en pour faire des séances de filles dans ton salon, l'avantage de l'amour à distance c'est qu'on peut faire nos moches et nos mecs n'en savent rien ! Hier je me suis baladée avec des bigoudis sur la tête pendant 1h, et même pas il pouvait me voir comme ça :winky:
 
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Fenrir  Non effectivement, il est en Norvège ;) Mais là c'est surtout parce qu'il est parti en août, que je bossais à partir de mi-juillet et qu'on a ni l'un ni l'autre de vacances à la toussaint, en principe ça devrait être notre plus longue période de séparation et après on recommencera à se voir à chaque petites vacances comme quand il était à Lille  :caprice:

Et oui je comprends tellement, même si il nous reste encore plus de 6 semaines depuis qu'on a dépassé la moitié j'ai psychologiquement l'impression que ça se rapproche du coup je suis complètement :gnih:

En tous cas c'est super que vous puissiez être bientôt ensemble, so much pour les gens qui disent que la distance ça peut pas marcher héhé :boxing:;)
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
whats;4931301 a dit :
@Fenrir   Non effectivement, il est en Norvège ;) Mais là c'est surtout parce qu'il est parti en août, que je bossais à partir de mi-juillet et qu'on a ni l'un ni l'autre de vacances à la toussaint, en principe ça devrait être notre plus longue période de séparation et après on recommencera à se voir à chaque petites vacances comme quand il était à Lille  :caprice:

Et oui je comprends tellement, même si il nous reste encore plus de 6 semaines depuis qu'on a dépassé la moitié j'ai psychologiquement l'impression que ça se rapproche du coup je suis complètement :gnih:

En tous cas c'est super que vous puissiez être bientôt ensemble, so much pour les gens qui disent que la distance ça peut pas marcher héhé :boxing:;)

Après, je suis partagée entre le bonheur d'être rapprochée de lui et beaucoup d'appréhension. Quand on s'est rencontré nous étions déjà à distance, on se voit pas pendant un mois, puis on se voit un week-end ou une semaine, et on attend encore un mois etc. J'ai peur d'avoir pris des vieilles habitudes de célibataire, de ne pas savoir comment gérer le fait de l'avoir à proximité tout le temps (on aura deux apparts séparés pour ne pas aller trop vite :))

Donc voala, c'est quand même hyper stressant :red:
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Nous commençons a fêter nos anniversaires (on le fait en plusieurs fois avec sa famille, ses amis, mes amis etc...).
On est né à 1 jour d'intervalle (et quelques années :P).

Hier on faisant les courses, j'ai reçu un appel d'un ami que j'avais invité qui a décommandé... J'étais toute triste (j'ai même pleuré au milieu du magasin, gros moment loose) mais il était là pour me soutenir et m'a dit "moi, je serais là à tous tes anniversaires jusqu'au dernier" :cupidon:

J'ai déménagé il y a un an pour le rejoindre dans sa ville, je suis à des centaines de km des 2 villes où j'ai vécu, et j'ai donc très peu d'amis ici, d'où ma réaction.. Mais bref, c'est un amour.
Heureusement qu'il est là !
 
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
fenrir;4931309 a dit :
Après, je suis partagée entre le bonheur d'être rapprochée de lui et beaucoup d'appréhension. Quand on s'est rencontré nous étions déjà à distance, on se voit pas pendant un mois, puis on se voit un week-end ou une semaine, et on attend encore un mois etc. J'ai peur d'avoir pris des vieilles habitudes de célibataire, de ne pas savoir comment gérer le fait de l'avoir à proximité tout le temps (on aura deux apparts séparés pour ne pas aller trop vite :))

Donc voala, c'est quand même hyper stressant :red:

Oui je comprends, moi aussi c'est une de mes peurs pour après, est-ce qu'au final en se voyant tous les jours on va pas se rendre compte qu'on est insupportables :lol: Il vous faudra peut-être un temps d'adaptation, mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas :fleur:
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
whats;4931407 a dit :
fenrir;4931309 a dit :
Après, je suis partagée entre le bonheur d'être rapprochée de lui et beaucoup d'appréhension. Quand on s'est rencontré nous étions déjà à distance, on se voit pas pendant un mois, puis on se voit un week-end ou une semaine, et on attend encore un mois etc. J'ai peur d'avoir pris des vieilles habitudes de célibataire, de ne pas savoir comment gérer le fait de l'avoir à proximité tout le temps (on aura deux apparts séparés pour ne pas aller trop vite :))

Donc voala, c'est quand même hyper stressant :red:

Oui je comprends, moi aussi c'est une de mes peurs pour après, est-ce qu'au final en se voyant tous les jours on va pas se rendre compte qu'on est insupportables :lol: Il vous faudra peut-être un temps d'adaptation, mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas :fleur:
D'ailleurs en parlant de ça, et peut être que les autres filles pourront aussi me donner leur avis, mais du coup comme tu l'as bien compris on se voit assez peu. Dès que je peux on se voit une semaine complète, sinon ce sont des week-ends par-ci par là. Quand on se voit un week-end, en général ça va. Mais quand on se voit une semaine entière, les premiers jours (les 2 premiers la plupart du temps) se passent hyper bien, et puis vient un moment où on fini par se prendre le choux pour rien. A chaque fois qu'on se voit on se prend la tête au moins une fois. Je ne sais pas si ça fait pareil avec toi ? Je me dis que c'est sans doute parce qu'on a pas l'habitude d'être l'un avec l'autre H24 et 7/7 d'un coup brutal. Sinon on s'aime, on s'est déjà expliqués et tout, mais du coup juste besoin d'un avis :)
 
M

Mandatine.

Guest
fenrir;4931459 a dit :
whats;4931407 a dit :
fenrir;4931309 a dit :
Après, je suis partagée entre le bonheur d'être rapprochée de lui et beaucoup d'appréhension. Quand on s'est rencontré nous étions déjà à distance, on se voit pas pendant un mois, puis on se voit un week-end ou une semaine, et on attend encore un mois etc. J'ai peur d'avoir pris des vieilles habitudes de célibataire, de ne pas savoir comment gérer le fait de l'avoir à proximité tout le temps (on aura deux apparts séparés pour ne pas aller trop vite :))

Donc voala, c'est quand même hyper stressant :red:

Oui je comprends, moi aussi c'est une de mes peurs pour après, est-ce qu'au final en se voyant tous les jours on va pas se rendre compte qu'on est insupportables :lol: Il vous faudra peut-être un temps d'adaptation, mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas :fleur:
D'ailleurs en parlant de ça, et peut être que les autres filles pourront aussi me donner leur avis, mais du coup comme tu l'as bien compris on se voit assez peu. Dès que je peux on se voit une semaine complète, sinon ce sont des week-ends par-ci par là. Quand on se voit un week-end, en général ça va. Mais quand on se voit une semaine entière, les premiers jours (les 2 premiers la plupart du temps) se passent hyper bien, et puis vient un moment où on fini par se prendre le choux pour rien. A chaque fois qu'on se voit on se prend la tête au moins une fois. Je ne sais pas si ça fait pareil avec toi ? Je me dis que c'est sans doute parce qu'on a pas l'habitude d'être l'un avec l'autre H24 et 7/7 d'un coup brutal. Sinon on s'aime, on s'est déjà expliqués et tout, mais du coup juste besoin d'un avis :)
Je m'incruste dans votre conversation :)
Mon copain a quitté la maison il y a un an pour enchainer des stages à 800 bornes d'ici.
Moi c'est le contraire de toi, c'est bizarre. Quand on se voit qu'un week-end je suis un peu comme "mal à l'aise " au début. Comme si j'arrivais pas à reprendre mes marques avec lui. J'ai du mal à aller vers lui pour le prendre dans mes bras ou encore l'embrasser. Puis quand on se quitte je suis triste.
Quand on se voit une semaine entière, je suis à fond les derniers jours. Je trouve que ma réaction est vraiment nul mais ça se contrôle pas.
J'aimerais être comme vous et être toute folle lorsqu'il rentre :dunno:
Dans moins d'un mois il rentre enfin pour de vrai, j'ai tellement hâte <3
 
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
fenrir;4931459 a dit :
Je ne sais pas si ça fait pareil avec toi ?

Je ne sais pas, effectivement on se chamaille plus facilement en fin de séjour qu'au début, mais en général c'est sur des sujets qui sont déjà sensibles quand on est loin l'un de l'autre :dunno:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après je pense que ça dépend de chacun, lui et moi on a globalement les mêmes habitudes de vie et on est tous les deux plutôt conciliants du coup je pense qu'il nous faudra un peu plus que deux semaines (notre max passé ensemble d'affilée) pour commencer à se prendre la tête pour du quotidien, mais je pense que ça arrivera forcément, c'est normal qu'il faille des ajustements quand deux personnes se retrouvent collées ;)
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Moi : Je t'ai acheté un cadeau !
Lui : Ca se mange ?


... Mon mec, ce goinfre :facepalm: :lol:.

(mais bon il a raison, ça se mange)


Bon sinon notre nouveau but dans la vie est de faire grandir notre famille de Sims. Il a été renommé Calvin, je suis Stacy et on a un enfant qui s'appelle Jean-Mouloud (et qui est malgré toutes nos tentatives le gosse le plus nul à l'école de toute la terre).
 
Dernière édition :
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
tiens les madz j'ai une question :)

à quelle moment de votre relation vous avez commencé à vous sentir concerné de la vie de l'autre ? de ses choix ? de son mode de vie ? de son avenir professionnel? toutes ces choses qui sont personnelles mais qui peuvent avoir un impact sur le couple ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes