Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E

elegance-3

Guest
J'ai le même coiffeur que mon copain, lui y est allé la semaine dernière, et moi cet après-midi.

A un moment, le coiffeur me sort "Hey Elégance, ton copain, il se laisse pousser le ventre en ce moment ?" :lol:

Et c'est vrai qu'il a prit pas mal de ventre depuis quelques mois. D'un point de vue esthétique, ça ne me gène pas plus que ça (mais je cracherais pas sur de beaux abdos non plus!) Mais ça m'embête pour lui, qu'il soit jeune et qu'il commence déjà à avoir un petit ventre à bière, et qu'il fasse zéro sport.

Et je sais pas trop comment faire pour qu'il se bouge un peu :dunno:
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
j'adore aller au cinéma avec lui :) c'est notre passion commune et ça me comble de joie parce que je peux m'extasier pendant des heures sur telle actrice ou sur tel plan de dingue sans qu'il me prenne pour une folle ! et même qu'il s'extasie avec moi :puppyeyes:
c'est tout con mais j'adore
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Demain c'est l'anniversaire de sa nièce (4 ans). Moi, mon copain et ses parents on est bien sûr invités.  Donc il y aura en plus de nous quatre :
- sa soeur, son copain et leur deux filles (que je connais)
- les parents du copain
- la soeur du copain, son mari ou partenaire et leurs enfants.
- peut-être d'autres personnes que je ne connais pas.
Ils vont tous parler néerlandais, J'AI (UN PEU) PEUR! Bon je suis sûre qu'ils sont tous très gentils mais quand même... Souhaitez moi bon courage les Madz ! :yawn:
 
Dernière édition :
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
Je me suis rendue compte que mon amoureux a absolument pas conscience de comment je suis habituellement (=quand on n'est pas ensemble) :yawn: Genre c'est plutôt notoirement admis que je suis assez pudique et pas du tout tactile, et lui comme au final il m'a très peu vue avec mes potes et que je suis pas comme ça avec lui, quand j'en parle il croit vraiment que c'est ironique :lol:
 
14 Janvier 2011
688
1 052
5 194
Un astéroïde.
@Elégance c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaie de lui demander comment il perçoit son corps et s'il en est content. Si ça ne le gêne pas, ça me paraît complexe de faire quelque chose, ça reste son physique et ce serait dommage de le complexer.
Par contre, s'il en est un peu insatisfait, parlez-en et essayez de voir les solutions que vous pouvez trouver. Peut-être que votre alimentation est un peu déséquilibrée ou qu'il aurait besoin d'un peu de sport (et vous pouvez tenter d'en faire à deux pour lui donner l'envie de s'y mettre : la course, la natation ... Ca peut faire une sortie sympa).

Mais je crois que c'est important d'y aller doucement. C'est peut-être passager OU ça risque de le complexer si tu y vas frontalement. :halp:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Hier on a passé toute la journée ensemble, de 9h30 (on avait cours le matin) à 23h30, ça nous a vraiment fait du bien de nous retrouver après une semaine aussi tendue <3A un moment j'ai failli pleurer d'émotion tellement on était bien, on se regardait dans les yeux et j'ai vraiment réalisé à quel point je tenais à lui, il est tellement parfait pour moi, malgré les incompréhensions que l'on a parfois :jv:

Cet après-midi on va visiter un truc pour les Journées du Patrimoine, il y aura mon père, ils ne se sont vus qu'une fois deux minutes il y a presque un an :shifty:

Et ses parents devraient partir dans une quinzaine de jours, on pourra passer plein de temps ensemble :puppyeyes:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Ce soir, premier dîner officiel ensemble chez mes parents.

Grand moment ! Ils se connaissent (peu), ils se sont déjà parlés (peu)... L'Amoureux est timide de nature, carrément intimidé par ma famille, et flippé à l'idée de se retrouver à la même table que "mon clan" (nous sommes une famille très (trop :shifty:) unie).

Mais pour moi, c'est aussi le signe que l'Amoureux s'intègre officiellement dans la famille. Et ça, c'est quand même super chouette <3
 
N

novacaine

Guest
(attention, message "je me plains de tout alors qu'on se revoit dans 5 petits jours")

Il me maaaanque de fou, bordel !! :red:
Ma vie ici est beaucoup plus sympa que je me l'étais imaginée et j'ai trouvé un rythme qui me convient, mais putain, dès que je fais un truc cool j'me dis tout le temps "si seulement il était là pour en profiter avec moi"

Presque 4 semaines que je suis partie, et même si je vis vraiment bien la distance, là je sais que je touche ma limite maximum de temps loin l'un de l'autre. Plus d'un mois, je ne sais pas comment je ferais oO

Vivement vendredi, vivement vendredi !!! :caprice:
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
novacaine;4931218 a dit :
(attention, message "je me plains de tout alors qu'on se revoit dans 5 petits jours")

Il me maaaanque de fou, bordel !! :red:
Ma vie ici est beaucoup plus sympa que je me l'étais imaginée et j'ai trouvé un rythme qui me convient, mais putain, dès que je fais un truc cool j'me dis tout le temps "si seulement il était là pour en profiter avec moi"

Presque 4 semaines que je suis partie, et même si je vis vraiment bien la distance, là je sais que je touche ma limite maximum de temps loin l'un de l'autre. Plus d'un mois, je ne sais pas comment je ferais oO

Vivement vendredi, vivement vendredi !!! :caprice:

Le pire que j'ai fais avec mon copain c'est 7 semaines sans se voir. J'espère que tu n'atteindra jamais ce point là ^^

3 semaines... Aller... Plus que 2 semaines et demie ! Yeaaaaa. Des fois ça me saoule la distance, franchement. :stare:
 
N

novacaine

Guest
fenrir;4931230 a dit :
novacaine;4931218 a dit :
(attention, message "je me plains de tout alors qu'on se revoit dans 5 petits jours")

Il me maaaanque de fou, bordel !! :red:
Ma vie ici est beaucoup plus sympa que je me l'étais imaginée et j'ai trouvé un rythme qui me convient, mais putain, dès que je fais un truc cool j'me dis tout le temps "si seulement il était là pour en profiter avec moi"

Presque 4 semaines que je suis partie, et même si je vis vraiment bien la distance, là je sais que je touche ma limite maximum de temps loin l'un de l'autre. Plus d'un mois, je ne sais pas comment je ferais oO

Vivement vendredi, vivement vendredi !!! :caprice:

Le pire que j'ai fais avec mon copain c'est 7 semaines sans se voir. J'espère que tu n'atteindra jamais ce point là ^^

3 semaines... Aller... Plus que 2 semaines et demie ! Yeaaaaa. Des fois ça me saoule la distance, franchement. :stare:

J'admire !!
Le mois prochain on fera sûrement 5 semaines sans se voir... je vais prendre sur moi à mort (et maudire les 600 bornes qui nous séparent un bon paquet de fois ^^)

Courage ! Tu es à distance pour combien de temps encore ? Un an ?
 
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
fenrir;4931230 a dit :
Le pire que j'ai fais avec mon copain c'est 7 semaines sans se voir.

Petits joueurs, au total jusqu'à la prochaine fois on aura fait 14 semaines et 6 jours 8)

Bon mais en vrai je compatis avec toi et @Novacaine, je sais que c'est pas le fait d'être séparé moins longtemps qui rend ça moins dur, courage :fleur: :calin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes